| mon petit troupeau ♥ | |
|
+8Junk Akira chloé kaki boheme Servane Senara Zounette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: mon petit troupeau ♥ Lun 07 Nov 2011, 13:33 | |
| Trop beau ton petit troupeau! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: mon petit troupeau ♥ Lun 07 Nov 2011, 13:37 | |
| Magnifiques les portraits!!!! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: mon petit troupeau ♥ Mar 22 Mai 2012, 16:46 | |
| c'est super tout ça ! (euh je parle pas d'abby bien sûr )
Dernière édition par Hattiekty le Mar 22 Mai 2012, 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: mon petit troupeau ♥ Mar 22 Mai 2012, 16:47 | |
| pourquoi abby vous a quitté ? | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: mon petit troupeau ♥ Mar 22 Mai 2012, 21:39 | |
| - Hattiekty a écrit:
- pourquoi abby vous a quitté ?
je l'ai retrouvé coincée dans le ratelier à foin un matin nous l'avions fabriqué nous meme mais entre les bébés qui grandissent les cornes qui poussent le jour qui se lève avant qu'on les sorte 4 bb le matin au réveil plein de vie et la hauteur de fumier qui montait elle s'est coincée en jouant surement je l'ai trouvé pendue à 7h15 un matin | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit troupeau ♥ Mar 22 Mai 2012, 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit troupeau ♥ Mar 22 Mai 2012, 22:01 | |
| comme tu dis mon mari part avant moi mais ce matin là il était en retard donc m'a dit de m'en occuper lui y allait en général vers 6h15 il s'en veut avec des "si" on aurait pu la sauver c'est lui qui avait fabriqué le ratelier donc vraiment lui a eu du mal à remonter la pente surtout que les 2 filles on les a élevé au biberon car la maman a fait un "pis de bois" dur dur ça fait un vide mais la vie continue Elsa & Gaelle ont eu du mal au début mais ça va elles sont pleines de vie | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: mon petit troupeau ♥ Mar 22 Mai 2012, 23:04 | |
| - Zounette a écrit:
- comme tu dis
mon mari part avant moi mais ce matin là il était en retard donc m'a dit de m'en occuper lui y allait en général vers 6h15 il s'en veut avec des "si" on aurait pu la sauver c'est lui qui avait fabriqué le ratelier donc vraiment lui a eu du mal à remonter la pente surtout que les 2 filles on les a élevé au biberon car la maman a fait un "pis de bois"
dur dur ça fait un vide mais la vie continue Elsa & Gaelle ont eu du mal au début mais ça va elles sont pleines de vie c'est super triste mais les chèvres sont parfois terribles, elles font tout ce qui ne faut pas faire ne t'en veux pas, ça peut arriver à n'importe qui, il suffit de 5 minutes! J'ai "easy" qui s'était coincée dans le ratelier, elle a tellement hurler que celà m'a réveillé !!!!! le lendemain matin j'enlevais tous les rateliers...... bref un jour aprés elle se coince la tête entre une pierre et la clotûre par terre J'adore les chèvres mais c'est infernal | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit troupeau ♥ Mer 23 Mai 2012, 11:09 | |
| oui Boubou nous le savons ça y est nous ne nous sentons plus responsable comme on dit on aime nos animaux on met tout en oeuvre pour leur bien être mais nous ne pensons pas comme eux dc logique qu'il y ai des imperfections | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: mon petit troupeau ♥ Mer 23 Mai 2012, 12:22 | |
| Quelle horreur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit troupeau ♥ Mer 23 Mai 2012, 12:31 | |
| dur dur effectivement voila qqs photos du troupeau prises le dimanche 04 mars .... les dernières d'Abby Abby avait une grande tache blanche sur le flan gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit troupeau ♥ Mer 23 Mai 2012, 12:35 | |
| et celles là mi avril Gaelle ♥ Gowan surveille ??? tu parles s'en fout ! Gétro vient le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit troupeau ♥ | |
| |
|
| |
| mon petit troupeau ♥ | |
|