| Border LOF/ Non LOF | |
|
+30christa titluciole planete Kroug chloé kakoan chrisalex Diablo Andy&Krumble Andrea meliemelo Loop Clyde boubou kaki vanda danielle Bergère Marina63 Aries skippy182 Hexta mitouf Jinrai Emma236 Australoublue Syrianne Elwin Areg toren 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toren Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : chambery Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:30 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:31 | |
| J'ai une question Toren !! Comment on fait quand on est avec un homme qui est aussi dans l'agricole et qui du coup utilise mes chiens ?? Faut que je le largue maintenant ??? Faut que je sache parce que là du coup je suis un peu perdue moi Et pour le bébé faut que je m'y mette maintenant tant que mes chiens sont pas encore trop vieux et donc placable ?? La plus vielle a 6 ans c'est pas trop tard ??? Par contre j'en ai un qui a etait "coup de coeur" des juges britanique a la coupe de France cette année, tu crois que je peux m'en debarasser pour au moins 1500 € ??? Ca me permettrai d'acheter le matos pour le bébé non ? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:31 | |
| - Bergère a écrit:
- toren a écrit:
- Elwin a écrit:
- toren a écrit:
- Bergère a écrit:
- Je vous trouves tres courageuses d’essayer en vain de résonner ce toren !!!
Je ne venais plus sur les forums, je sais maintenant pourquoi !!!! Bon courage a vous les filles !!!!! dans 3 ans tu tombes amoureuse et tu replaces tes chiens parce que ton gamin sera allergique..... noter tous, ce que je dis ici..... on le ressort dans 3 ans..... pas de souci.... je fais un chèque de 200 euros à cette bergere sans compétence si je me trompe.
Arrête de prendre les "jeunes" filles pour des connes stp...Toi dans 3 ans quand la mode du BC ne marchera plus tu feras la nouvelle race à la mode...Tu largueras les retraités, les reproducteurs etc. parce qu'ils ne seront pas assez rentable...Depuis quand un marchand nourris des gueules inutiles? Alors fait pas ce genre de morale stp. Je crois que t'es mal placé pour le coup. t'as 25 ans, c'est ton avenir.... tu vas larguer tes chiens... c'est comme ça... tu vas rencontrer un homme qu'en a rien a branler de ta passion, et pour ne pas finir seule tu vas larguer tes cleps..... c'est comme ça.... ou tu vas bientot être pleine, ton rejeton sera allergique et tu vas balancer toutes tes bêtes à poils.... sérieux.... tu me prends pour qui...
Ce qu'il y a de bien c'est que tu connais tout le monde ici !!! Les gens qui prennent des chiens LOF et qui font tout un tas de demarche sur leurs selections, leurs dressage, qui s'investissent dans les concours (troupeau ou agi on s'en fout ) c'est pas ceux là qui vont abandonner leurs chiens au moindre pepins !!!! Ces gens là, ceux qui s'efforcent de t'expliqué le pourquoi du LOF etc Par contre tes acheteurs potentiels qui sont completement neophyte (on l'a tous etait un jour !!), et qui vont tomber sur un "eleveur" comme toi, qui pronne le border non LOF sans selection etc qui un jour auront un pepin avec leur chiot qui course les voitures !!! Par contre ceux là je suis pas sur qu'ils le garde le chiot !!!
Tous ca parce qu'il seront tomber sur un gars qui n'aura pas su les renseigner comme il faut, etant donner que cet eleveur là croit dur comme fer a ces conneries !!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:33 | |
| Oép d'accord avec Danielle qui est complétement d'accord avec les propos de Bergère!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:34 | |
| zou, vous faites les malins... on aborde d'autres sujet puisque la sélection, sans cerveau et sans réflexion vous avez fait le tour.... parlons protocole de vaccinantion.... allez expliquez moi... | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:36 | |
| - toren a écrit:
- zou, vous faites les malins... on aborde d'autres sujet puisque la sélection, sans cerveau et sans réflexion vous avez fait le tour....
parlons protocole de vaccinantion.... allez expliquez moi... C'est quoi la vaccinantion ??? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:38 | |
| Entre photes d'orthographes et mouffles (désolée j'avais pas vu que j'avais deux mains !!), j'ai vite choisi !! J'ai bien cru qu'au début tu l'avais fait exprès, même pas !!!!! Tu t'enlises !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:38 | |
| trop marrant la faute de frappe... | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:40 | |
| - Citation :
- T'es illisible et incompréhensible... C'EST MAL
houlàlà, j'ai très peur, jai fais des "photes" d' orthographe, c'est très mal. :oop: je me flagellerai peut-être ce soir pour ma pénitence. Si tu veux je te la refais sans faute, parce que c'est toi et que grâce à toi je passe une bonne soirée sur le fofo, chose qui se fait rare et je redécouvre que j'aime ces gens qui le fréquentent Mais avant, laisse-moi te dire un truc: tu bousilles une race, tu prends les gens pour des cons, tu supprimes toute traçabilité , tu fais reproduire des chiens sans faire le moindre test de santé, tu affirmes que faire ça, c'est bien faire, tu dis que l'isds c'est de la merde, les concours, c'est de la merde, qu etu sais mieux que les autres, tu fais venir au monde des chiens sans aucune généalogie, ou du moins, perdu pour toujours, et ça, c'est pas non plus très bien. Et peut-être même que c'est plus grave que faire une faute d'orthographe ou 2 sur internet. Je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:40 | |
| | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:42 | |
| - toren a écrit:
- zou, vous faites les malins... on aborde d'autres sujet puisque la sélection, sans cerveau et sans réflexion vous avez fait le tour....
parlons protocole de vaccinantion.... allez expliquez moi... Moi perso jsui pas veto , mais une question pourquoi tu fai vacciné tes chiots puisqu'au final tu t'en fou deux et de se qu'il devienent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:42 | |
| - kaki a écrit:
-
- Citation :
- T'es illisible et incompréhensible... C'EST MAL
houlàlà, j'ai très peur, jai fais des "photes" d' orthographe, c'est très mal. :oop: je me flagellerai peut-être ce soir pour ma pénitence.
Si tu veux je te la refais sans faute, parce que c'est toi et que grâce à toi je passe une bonne soirée sur le fofo, chose qui se fait rare et je redécouvre que j'aime ces gens qui le fréquentent
Mais avant, laisse-moi te dire un truc: tu bousilles une race, tu prends les gens pour des cons, tu supprimes toute traçabilité , tu fais reproduire des chiens sans faire le moindre test de santé, tu affirmes que faire ça, c'est bien faire, tu dis que l'isds c'est de la merde, les concours, c'est de la merde, qu etu sais mieux que les autres, tu fais venir au monde des chiens sans aucune généalogie, ou du moins, perdu pour toujours, et ça, c'est pas non plus très bien. Et peut-être même que c'est plus grave que faire une faute d'orthographe ou 2 sur internet. Je dis ça, je dis rien...
en 20 pages, t'as rien démontré.... tu te cantonnes dans un schéma établi qui te convient.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:43 | |
| - Hexta a écrit:
- toren a écrit:
parlons protocole de vaccinantion.... allez expliquez moi... Moi perso jsui pas veto , mais une question pourquoi tu fai vacciné tes chiots puisqu'au final tu t'en fou deux et de se qu'il devienent ? ben justement, je ne fais pas vacciner mes chiots.... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:44 | |
| Pas de vaccination ici Ça coûte trop cher
Dernière édition par boubou le Mar 09 Aoû 2011, 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:44 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:45 | |
| - toren a écrit:
jusque là on abordé des soucis d'ordres éthiques... maintenant on va se pencher sur la santé animale..... l'alimentation et les conditions de détentions... Chef,oui, Chef! Tous au garde à vous, c'est Toren qui décide quelle direction prend la discussion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:46 | |
| - boubou a écrit:
- Pas de vaccination ici
Chez vous elles ne sont pas obligatoires pour les concours???? Chez nous si..."malheureusement". Une fois à la "retraite" les chiennes ne sont plus vaccinées avec accord du vét' (et nos différentes recherches sur le sujet) qui trouve qu'on vaccine trop. Quoique ma retraitée précosse aaaaahhh doit être vacciné là maintenant si je veux partir à l'étranger avec elle...Merci pour ce rappel!!!
Dernière édition par Elwin le Mar 09 Aoû 2011, 23:51, édité 3 fois | |
|
| |
| - toren a écrit:
- Hexta a écrit:
- toren a écrit:
parlons protocole de vaccinantion.... allez expliquez moi... Moi perso jsui pas veto , mais une question pourquoi tu fai vacciné tes chiots puisqu'au final tu t'en fou deux et de se qu'il devienent ? ben justement, je ne fais pas vacciner mes chiots.... Profit ??? nan, vas y raconte
Dernière édition par chrisalex le Mar 09 Aoû 2011, 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
| - toren a écrit:
- Hexta a écrit:
- toren a écrit:
parlons protocole de vaccinantion.... allez expliquez moi... Moi perso jsui pas veto , mais une question pourquoi tu fai vacciné tes chiots puisqu'au final tu t'en fou deux et de se qu'il devienent ? ben justement, je ne fais pas vacciner mes chiots.... ouais c'est clair ca sert juste a enrichir les vetos !!! moi je les vermifuges pas non plus, ben quoi les loups sont pas vermifuger dans la nature !!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:47 | |
| - toren a écrit:
- ben justement, je ne fais pas vacciner mes chiots....
tu rigole j'espère ! | |
|
| |
skippy182 Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 01/08/2011 Noms de mes chiens: : Bandit & Blue
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:48 | |
| Ouf, mais sa n'arrête pas ici En tout cas de mon côté rien na changé, je garde mon premier avis. Mon prochain chien, sera du Lof. Depuis petite j'ai jamais eu de chien Lof, c'était soit du non lof (ma mère en prenais quand j'étais petite) et par la suite des chiens abandonnées devant chez moi qu'on adoptais. Que des problèmes de santé que sa soi non lof (de race), abandonnée, croisé ou pas. beaucoup de problème de dysplasie, du cœur..... Dernier adopté en date: Bandit. donc un croisé border x golden. Je dois encore aller au véto, dysplasie possible a surveiller...voir mes chiens ne pas réussir a ce lever et devoir les piquer car incapable de faire leurs besoins du coup sa me tue. Rien que d'imaginer que Bandit en aura peut être le problème..bref faudrait peut être que certains aient plus de chiens avec des problèmes pour mieux comprendre. Ton chien peut ne pas avoir de soucis, mais parfois d'un coup a un certain age sa lui tombe dessus ou même saute une génération. | |
|
| |
| la question, c'est pas l'obligation, c'est l'utilité. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| - Australoublue a écrit:
- toren a écrit:
jusque là on abordé des soucis d'ordres éthiques... maintenant on va se pencher sur la santé animale..... l'alimentation et les conditions de détentions... Chef,oui, Chef!
Tous au garde à vous, c'est Toren qui décide quelle direction prend la discussion.
Ho que je t'aime, toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF | |
| |
|
| |
| Border LOF/ Non LOF | |
|