Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Border LOF/ Non LOF

Aller en bas 
+30
christa
titluciole
planete
Kroug
chloé
kakoan
chrisalex
Diablo
Andy&Krumble
Andrea
meliemelo
Loop
Clyde
boubou
kaki
vanda
danielle
Bergère
Marina63
Aries
skippy182
Hexta
mitouf
Jinrai
Emma236
Australoublue
Syrianne
Elwin
Areg
toren
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:40

Cultiver l'absence de savoir, ça s'appelle l'obscurantisme. Ici c'est dans le cadre de la généalogie que Toren veille scrupuleusement à ce qu'il n'y ait aucune traçabilité possible sur les chiens qu'il produit.

En matière d'obscurantisme, tu es donc un maître, Toren pouce respect


Dernière édition par kaki le Mar 09 Aoû 2011, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:40

Bizarre dans sa présentation il précise qu'il débute au troupeau, je me demande quand il a pris le temps de tester ces chiens avant de les faire reproduire scratch scratch scratch , sans aller enstage en plus puisque c'est du vol.

Soit dis en passant vendre un chiot presque blanc ne te déranges pas du tout pale pale pale , ou tu l'a juste fait passer pour une couleur trés rare donc plus chère silent silent silent

Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:41

Elwin a écrit:
Australoublue a écrit:
toren a écrit:
tout ce que je sais, c'est que je suis lu.... et ça, ça m'apporte des clients.

Tout est dit.
Le seul but de ce tor(r)en(t) d'élucubrations, c'est de se faire de la pub.
Et nous, on est assez bête pour jouer le jeu.

On devrait dire à Rosamachin de venir faire sa pub ici, c'est lucratif.

Perso je l'avais bien compris dés les 1ères pages...Mais si quelqu'un du forum va acheter chez lui aprés ces 20 pages d'explications...que veux-tu y faire? C'est peine perdu pour l'acheteur.

Je sais, je sais... On ne peut pas faire le bien des gens contre leur gré. Mais c'est pas à toi que je vais apprendre que quand on passe une grande partie de son temps en bénévolat pout informer, faire de la prévention puis réparer les conneries des autres, et bien une fois de temps en temps on se défoule sur un Toren.
Chuis encore allée chez le véto cette aprèm pour des chatons pleins de coryza, alors cautionner la repro pour le fric pou pour le plaisir, que ce soit des chiens, des chats ou des furets, je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:42

kaki a écrit:
toren a écrit:


je m'en fou de la pub... je fais 20 chiots par an, tous vendus....

le pb, c'est vous....
ce forum dénature la fonction première du border.
20 chiots par an sans traçabilité, dans 10 ans, ça fait 100 chiots sans généalogie connue , sans suivi si l'un d'eux déclare une APR ou une displasie, dans 15 ans, ça fait 150 chiens dnt on ne sait rien , qu'ils aient des problèmes ou qu'il soient excellents, et dans 20 ans,je vous raconte même pas... et que dire dans 50 ans, de leurs descendants? Le néant absolu!!! c'est absolument génial! Bravo Toren!!! cheers pouce

et ? guignole ..... en lof c'est pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:43

toren a écrit:
Hexta a écrit:
chloé a écrit:
mince j'ai loupé Embarassed je me colle aux 22 pages Very Happy

Va si tu va téclaté ces avec ce genre de spécimen que tu te di mais d'ou y sort celui la ???

O faite monsieur torren , j'ai fai un BAC PRO élevage canin et félin j'ai un diplome tous comme toi mouaaahaha a la seul différence c'est que je ne voulais pas fair de fric sur mes chiens alors je suis l'immobillier au moin je me fait de l'argent sur les humains hahahaha king
yop, m'en branle de ta vie.... un instituteur vie sur le dos des élèves si on va par là.....

Ca comence a s'énervé mdr j'adore continu tu nous fais bien rire toren de coneries cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:45

Aries a écrit:
toren a écrit:
Aries a écrit:
toren a écrit:
Aries a écrit:
euhhh Suspect tu n'a aucun certificat de capacité Suspect bizarre pour un éleveur de furet !

guignole.....
y a 2 capa chez moi.

merci pour cette insulte gratuite ! Border LOF/ Non LOF - Page 15 827646

tu veux quoi ? que je te remercie de faire croire que je suis un guignole ?
y a 2 capa pro chez moi en furet/chien et chat.... pour faire cour... on t'emmerde.

Pardon Suspect et tu dis plus haut que tu n'a insulté personne !!!
l’hôpital se fout bien de la charité là ! affraid



on se fou de ma gueule... tu veux que je sois poli ?

voila les 2 capa ici
73-113
73-114

tu veux le n° d'établissement ?
j'imagine que cela ne doit pas te parler....
Revenir en haut Aller en bas
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:46

Hexta a écrit:
toren a écrit:
Hexta a écrit:
chloé a écrit:
mince j'ai loupé Embarassed je me colle aux 22 pages Very Happy

Va si tu va téclaté ces avec ce genre de spécimen que tu te di mais d'ou y sort celui la ???

O faite monsieur torren , j'ai fai un BAC PRO élevage canin et félin j'ai un diplome tous comme toi mouaaahaha a la seul différence c'est que je ne voulais pas fair de fric sur mes chiens alors je suis l'immobillier au moin je me fait de l'argent sur les humains hahahaha king
yop, m'en branle de ta vie.... un instituteur vie sur le dos des élèves si on va par là.....

Ca comence a s'énervé mdr j'adore continu tu nous fais bien rire toren de coneries cheers cheers

t'as toujours pas d'infos intéressante à donner toi ???... non tu suis le mvt sans savoir pourquoi visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:47

Je vous trouves tres courageuses d’essayer en vain de résonner ce toren !!!

Je ne venais plus sur les forums, je sais maintenant pourquoi !!!! Bon courage a vous les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:47

Pourqoi Toren ne répond jamais à mes questions, est ce que elles te dérangeraient Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:49

bon j'ai pas tout lu mais saisi en diagonale ...
bon un simple exemple pour toren : un éleveur de brebis à côté de chez moi a acheté chez un soit disant éleveur un berger de crau.. c'est à la mode chez nous en ce moment, certains pretendent que ces chiens sont plus éfficaces que les borders.. sauf que la race n'est pas reconnue et qu'il s'est fait entubé et refilé un chien non lof évidemment qui n'a rien d'un berger de crau on est jamais sur de rien, qu'avec son chien il galère deux fois par jour pour ramener ses brebis (il est producteur de fromage donc traite 2 fois par jour) . j'y arrive... à la fête des bergers il a renconté didier fischer... résultat il lui a réservé un chiot sur sa prochaine portée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:51

Bergère a écrit:
Je vous trouves tres courageuses d’essayer en vain de résonner ce toren !!!

Je ne venais plus sur les forums, je sais maintenant pourquoi !!!! Bon courage a vous les filles !!!!!

dans 3 ans tu tombes amoureuse et tu replaces tes chiens parce que ton gamin sera allergique..... noter tous, ce que je dis ici..... on le ressort dans 3 ans..... pas de souci.... je fais un chèque de 200 euros à cette bergere sans compétence si je me trompe.

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:51

chloé a écrit:
bon j'ai pas tout lu mais saisi en diagonale ...
bon un simple exemple pour toren : un éleveur de brebis à côté de chez moi a acheté chez un soit disant éleveur un berger de crau.. c'est à la mode chez nous en ce moment, certains pretendent que ces chiens sont plus éfficaces que les borders.. sauf que la race n'est pas reconnue et qu'il s'est fait entubé et refilé un chien non lof évidemment qui n'a rien d'un berger de crau on est jamais sur de rien, qu'avec son chien il galère deux fois par jour pour ramener ses brebis (il est producteur de fromage donc traite 2 fois par jour) . j'y arrive... à la fête des bergers il a renconté didier fischer... résultat il lui a réservé un chiot sur sa prochaine portée... Very Happy

Tu crois qu'il connait Didier Fischer evilbaillonné petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:53

toren a écrit:
Aries a écrit:
toren a écrit:
Aries a écrit:
toren a écrit:
Aries a écrit:
euhhh Suspect tu n'a aucun certificat de capacité Suspect bizarre pour un éleveur de furet !

guignole.....
y a 2 capa chez moi.

merci pour cette insulte gratuite ! Border LOF/ Non LOF - Page 15 827646

tu veux quoi ? que je te remercie de faire croire que je suis un guignole ?
y a 2 capa pro chez moi en furet/chien et chat.... pour faire cour... on t'emmerde.

Pardon Suspect et tu dis plus haut que tu n'a insulté personne !!!
l’hôpital se fout bien de la charité là ! affraid



on se fou de ma gueule... tu veux que je sois poli ?

voila les 2 capa ici
73-113
73-114

tu veux le n° d'établissement ?
j'imagine que cela ne doit pas te parler....

et qui te dis que je ne m'y connait pas justement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:53

chloé a écrit:
bon j'ai pas tout lu mais saisi en diagonale ...
bon un simple exemple pour toren : un éleveur de brebis à côté de chez moi a acheté chez un soit disant éleveur un berger de crau.. c'est à la mode chez nous en ce moment, certains pretendent que ces chiens sont plus éfficaces que les borders.. sauf que la race n'est pas reconnue et qu'il s'est fait entubé et refilé un chien non lof évidemment qui n'a rien d'un berger de crau on est jamais sur de rien, qu'avec son chien il galère deux fois par jour pour ramener ses brebis (il est producteur de fromage donc traite 2 fois par jour) . j'y arrive... à la fête des bergers il a renconté didier fischer... résultat il lui a réservé un chiot sur sa prochaine portée... Very Happy

et ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:57

Toren a écrit:
et ?
Et passe ton permis cariste je te dis.

Voilà, notre boulet de l’année vient de montrer en 21 pages comment perdre le peu de crédibilité qu’il aurait pu avoir en gardant un peu de mesure et de bonne foi. Une vrai thèse de pro... Une prothèse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:57

Australoublue a écrit:
Elwin a écrit:
Australoublue a écrit:
toren a écrit:
tout ce que je sais, c'est que je suis lu.... et ça, ça m'apporte des clients.

Tout est dit.
Le seul but de ce tor(r)en(t) d'élucubrations, c'est de se faire de la pub.
Et nous, on est assez bête pour jouer le jeu.

On devrait dire à Rosamachin de venir faire sa pub ici, c'est lucratif.

Perso je l'avais bien compris dés les 1ères pages...Mais si quelqu'un du forum va acheter chez lui aprés ces 20 pages d'explications...que veux-tu y faire? C'est peine perdu pour l'acheteur.

Je sais, je sais... On ne peut pas faire le bien des gens contre leur gré. Mais c'est pas à toi que je vais apprendre que quand on passe une grande partie de son temps en bénévolat pout informer, faire de la prévention puis réparer les conneries des autres, et bien une fois de temps en temps on se défoule sur un Toren.
Chuis encore allée chez le véto cette aprèm pour des chatons pleins de coryza, alors cautionner la repro pour le fric pou pour le plaisir, que ce soit des chiens, des chats ou des furets, je peux pas.

Pareil...Bon courage avec tes chatons.

Ce post aura occupé mes pauses entre les nombreuses pages écrites aujourd'hui pour mon mémoire et les X lectures de documents. Sur ce...je fatigue (depuis un moment tout de même) je souhaite bonne continuation à Toren qui va d'ici peu certainement passer de 20 chiots à 40...puisqu'il aurait beaucoup de demandes.

Je plains sincérement les gens qui oseraient lui acheter un chien (qu'ils viennent d'ailleurs me donner leurs motivations) se retrouver avec un chien N&B (voir coloré) pourris des hanches et aveugle à 3 ans tous ça pour la modique somme de 200€ (pour le moment parce que quand on peut gagner un max on se gène pas pour augmenter ses tarifs), bon courage.

En tous cas ce post m'aura une fois de plus prouvé que les belles paroles peuvent faire oublier tout actes complétement dénué de sens...Les beaux parleurs l'histoire en a connu et en connaitra encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:00

toren a écrit:
Bergère a écrit:
Je vous trouves tres courageuses d’essayer en vain de résonner ce toren !!!

Je ne venais plus sur les forums, je sais maintenant pourquoi !!!! Bon courage a vous les filles !!!!!

dans 3 ans tu tombes amoureuse et tu replaces tes chiens parce que ton gamin sera allergique..... noter tous, ce que je dis ici..... on le ressort dans 3 ans..... pas de souci.... je fais un chèque de 200 euros à cette bergere sans compétence si je me trompe.


Arrête de prendre les "jeunes" filles pour des connes stp...Toi dans 3 ans quand la mode du BC ne marchera plus tu feras la nouvelle race à la mode...Tu largueras les retraités, les reproducteurs etc. parce qu'ils ne seront pas assez rentable...Depuis quand un marchand nourris des gueules inutiles? Alors fait pas ce genre de morale stp. Je crois que t'es mal placé pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:00

Elwin a écrit:
Australoublue a écrit:
Elwin a écrit:
Australoublue a écrit:
toren a écrit:
tout ce que je sais, c'est que je suis lu.... et ça, ça m'apporte des clients.

Tout est dit.
Le seul but de ce tor(r)en(t) d'élucubrations, c'est de se faire de la pub.
Et nous, on est assez bête pour jouer le jeu.

On devrait dire à Rosamachin de venir faire sa pub ici, c'est lucratif.

Perso je l'avais bien compris dés les 1ères pages...Mais si quelqu'un du forum va acheter chez lui aprés ces 20 pages d'explications...que veux-tu y faire? C'est peine perdu pour l'acheteur.

Je sais, je sais... On ne peut pas faire le bien des gens contre leur gré. Mais c'est pas à toi que je vais apprendre que quand on passe une grande partie de son temps en bénévolat pout informer, faire de la prévention puis réparer les conneries des autres, et bien une fois de temps en temps on se défoule sur un Toren.
Chuis encore allée chez le véto cette aprèm pour des chatons pleins de coryza, alors cautionner la repro pour le fric pou pour le plaisir, que ce soit des chiens, des chats ou des furets, je peux pas.

Pareil...Bon courage avec tes chatons.

Ce post aura occupé mes pauses entre les nombreuses pages écrites aujourd'hui pour mon mémoire et les X lectures de documents. Sur ce...je fatigue (depuis un moment tout de même) je souhaite bonne continuation à Toren qui va d'ici peu certainement passer de 20 chiots à 40...puisqu'il aurait beaucoup de demandes.

Je plains sincérement les gens qui oseraient lui acheter un chien (qu'ils viennent d'ailleurs me donner leurs motivations) se retrouver avec un chien N&B (voir coloré) pourris des hanches et aveugle à 3 ans tous ça pour la modique somme de 200€ (pour le moment parce que quand on peut gagner un max on se gène pas pour augmenter ses tarifs), bon courage.

En tous cas ce post m'aura une fois de plus prouvé que les belles paroles peuvent faire oublier tout actes complétement dénué de sens...Les beaux parleurs l'histoire en a connu et en connaitra encore.

je rembourse tous les adoptants insatisfaits.... aucun élevage lof ne le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:01

Oui de toute façon il connais tous le monde lui du fin fond de sa cambrousse ! Et le pir c'est qu'il est voyan .....
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:01

Moi je lui conseillerais de se reconverti en commercial.

Vu que je n'ai toujours pas de réponses à mes questions, j'en déduis que tu en a pas Border LOF/ Non LOF - Page 15 827646 Border LOF/ Non LOF - Page 15 827646 Border LOF/ Non LOF - Page 15 827646
Revenir en haut Aller en bas
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:03

Elwin a écrit:
toren a écrit:
Bergère a écrit:
Je vous trouves tres courageuses d’essayer en vain de résonner ce toren !!!

Je ne venais plus sur les forums, je sais maintenant pourquoi !!!! Bon courage a vous les filles !!!!!

dans 3 ans tu tombes amoureuse et tu replaces tes chiens parce que ton gamin sera allergique..... noter tous, ce que je dis ici..... on le ressort dans 3 ans..... pas de souci.... je fais un chèque de 200 euros à cette bergere sans compétence si je me trompe.


Arrête de prendre les "jeunes" filles pour des connes stp...Toi dans 3 ans quand la mode du BC ne marchera plus tu feras la nouvelle race à la mode...Tu largueras les retraités, les reproducteurs etc. parce qu'ils ne seront pas assez rentable...Depuis quand un marchand nourris des gueules inutiles? Alors fait pas ce genre de morale stp. Je crois que t'es mal placé pour le coup.

t'as 25 ans, c'est ton avenir.... tu vas larguer tes chiens... c'est comme ça... tu vas rencontrer un homme qu'en a rien a branler de ta passion, et pour ne pas finir seule tu vas larguer tes cleps..... c'est comme ça.... ou tu vas bientot être pleine, ton rejeton sera allergique et tu vas balancer toutes tes bêtes à poils.... sérieux.... tu me prends pour qui...


Dernière édition par toren le Mar 09 Aoû 2011, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:04

danielle a écrit:
Moi je lui conseillerais de se reconverti en commercial.

Vu que je n'ai toujours pas de réponses à mes questions, j'en déduis que tu en a pas Border LOF/ Non LOF - Page 15 827646 Border LOF/ Non LOF - Page 15 827646 Border LOF/ Non LOF - Page 15 827646

Non il y répondra pas , c'est comme le Braque au cavage il a fermé sa grande geul oups c'est pas un chien pardon sa grande bouche
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:05

Toren nous étale ses certif à la noix, qui ne lui donnent AUCUNE compétence en matière de sélection, mais juste avant il dit qu'il s'en fout des certifs... Donc en fait ça fait 22 page que c'est de nous, qu'il se fout... Laughing


Citation :
20 chiots par an sans traçabilité, dans 10 ans, ça fait 100 chiots sans généalogie connue , sans suivi si l'un d'eux déclare une APR ou une displasie, dans 15 ans, ça fait 150 chiens dnt on ne sait rien , qu'ils aient des problèmes ou qu'il soient excellents, et dans 20 ans,je vous raconte même pas... et que dire dans 50 ans, de leurs descendants? Le néant absolu!!! c'est absolument génial! Bravo Toren!!! cheers pouce
Citation :
et ? guignole ..... en lof c'est pareil....
MAIS TU DIS VRAIMENT N'IÙMPRTE QUOI. Le Lof seul permet justement cette traçabilité. Putain tu oses te dire connaisseur et tu oses dire que le lof ne permet pas ça?

Mes chiens tu peux remonter 100 en en arrière, tu connais tous leurs ascendants. ceux que tu produits, à partir du moment où c'est un gros guignol comme toi qui les fais naître, c'est mort pour eux et pour TOUS leurs descendants.
Et si par chance un de leurs descendant est confirmé à ttre initial il ne pourra jamais remonter sa généalogie au delà de TOI, parce que tu as créé un BARRAGE inffranchissable dans le traçabilité de leurs généalogie.


même à un élève de 5eme on doit pouvoir faire comprendre ça. Toi tu te fais mousser avec les mot" pro", mais n'importe quel gros con devient pro quand il le veut dans le domaine du chien en élevage il suffit d'avoir les installations, point bares. Et toi qui te fais mousser, tu ne comprends même pas qu'à cause de toi toute traçabilité est perdue pour tous les chiots que tu vas produire ET TOUS LEURS DESCENDANTS, par delà les décennies, et les siècles à venir. alors que ce n'est pas le cas avec ub livre des origines.
je me permet de te traiter de guignol parce que je ne t'ai jamais insulté jusq'qu'ici, mais comme tu viens de me traiter de guignole, je me permet de te traiter pareil? Sans rancune, hein? petitmdr




Dernière édition par kaki le Mar 09 Aoû 2011, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:05

toren a écrit:
Bergère a écrit:
Je vous trouves tres courageuses d’essayer en vain de résonner ce toren !!!

Je ne venais plus sur les forums, je sais maintenant pourquoi !!!! Bon courage a vous les filles !!!!!

dans 3 ans tu tombes amoureuse et tu replaces tes chiens parce que ton gamin sera allergique..... noter tous, ce que je dis ici..... on le ressort dans 3 ans..... pas de souci.... je fais un chèque de 200 euros à cette bergere sans compétence si je me trompe.


Mais tu sembles connaitre cette Bergère, tu fais semblant ? Me trompe-je ?
Piètre menteur !

Et moi c'est pas crétin ! j'ai rien entre les jambes, pas comme Diablo !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:06

Et une fois que tu auras remboursé les acheteurs de chien malade, tu vas rembourser tous les frais véto, et leur répondre quoi au fait que leur chien est sourd, ou aveugle ou handicapé, ce n'est pas grave je ne savais pas car je ne fais pas tester mes chiens. De toute façon, vous avez voulu un chiot à ce prix il ne faut pas trop en demande non plus. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et de leur chagrin de voir leur chien diminuer ou souffrir tu en fais quoi, toi qui dis que nos chiens seraient mieux chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border LOF/ Non LOF
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» cohabitation du nouveau petit border avec le grand border.
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge
» un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border
» Border d'élevage ou border de spa?
» Border boueux ! Border Heureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: