| Sweetie déménage.... | |
|
+4danielle boubou Granola marinebrg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Sweetie déménage.... Lun 18 Juil 2011, 12:30 | |
| En gros ce n'est pas un problème, c'est pas dérangeant mais je voulais savoir si d'autres connaissent ceci voir les raisons Alors voilà, depuis 3 semaines, Sweetie déménage son panier souvent le soir. Il est au bout de lit et elle le promène dans la chambre. Au départ, je l'ai laissé faire en me disant qu'elle cherchait SA place mais elle s'installe partout . Alors maintenant, le matin je le remet au bout du lit et elle le soir, elle déménage sans place fixe. Et depuis 3 jours, elle fait pareil avec son matelas dans le salon, ce qui plus embêtant (rien de grave), elle le trimbale dans le salon et même la salle à manger et puis elle s'y installe. Je pense qu'elle comprend trés bien "ta place" qui est son matelas du salon et "va au panier" dans la chambre mais elle retient l'objet et non l'endroit où il est. Enfin voilà, ici elle est encore en grands travaux Dois-je la laisser faire ou l'empêcher? A quoi cela est du? | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Lun 18 Juil 2011, 12:50 | |
| énorme la sweetie! Ben oui elle a raison! Ou elle ira il y aura toujours son panier. Mais quelle est intelligeante! Panier fixe? Je ne connais pas les conséquences ni l'origine de ce comportement. J'attends de connaître les réponses. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Lun 18 Juil 2011, 13:06 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Lun 18 Juil 2011, 13:08 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Lun 18 Juil 2011, 15:24 | |
| Snow fait pareil , mais ce n'est pas grave , si il me gene je le remet a l'endroit que je veux mais il le deplace devant la porte vitrée pour regarder dehors , quand j'avais été chez ma grand mère on lui avait donné un drap pour se coucher il la monté sur le canapé en notre absence (plus confortable lol) , enfin c'est un âme de vagabond ... lol moi je ne trouve pas ça dérangeant , au contraire si tu dois l'emmener avec toi quelque part tu prends son panier et elle sera à l'aise partout , habitue la quand même à en changer de temps en temps pour que ça ne soit pas un panier précis | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Lun 18 Juil 2011, 17:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Lun 18 Juil 2011, 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Lun 18 Juil 2011, 22:30 | |
| pareil, j'ai désormais une lampe de poche sur la table de nuit | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Mar 19 Juil 2011, 00:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Mar 19 Juil 2011, 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Mar 19 Juil 2011, 17:39 | |
| Oui je sais mais personne ne sais ou ne soupçonne le pourquoi du comment? (juste que ça m'intrigue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Mar 19 Juil 2011, 17:53 | |
| je pense qu'elle est bien partout mais elle aime son petit confort donc elle prend son panier | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Mar 19 Juil 2011, 18:10 | |
| Blue a une cage, mais sinon je suis sure qu'il ferait la même chose. Il dort un peu partout, alors que mes 2 autres chiens dorment dans leur panier. Quand il le peut, il se confectionne un lit avec ce qui lui tombe sous la patte.
Je crois que beaucoup de Border aiment bien faire leur lit à leur guise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Mar 19 Juil 2011, 18:21 | |
| ok merci Ca lui passera peut-être et si pas on continuera à goûter le carrelage la nuit le pire c'est quand on regarde un film le soir et qu'on la voit passer et repasser en tirant son matelas du salon pour choisir "THE" endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Mar 19 Juil 2011, 20:42 | |
| Excellent! ben sweetie?? Ne me regardez pas faites comme si je n'étais pas là je me cherche juste un coin. Effectivement les border (pas qu'eux d'ailleurs) aiment se confectionner leur couchage. ^^ On n'est jamais mieux servi que par sois même! Une fois mon plaid polaire est tombé de mon lit et le lendemain ...dixy était tranquillou en train de dormir... dessus. ^^ | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Mar 19 Juil 2011, 20:59 | |
| Pour moi c'est juste une manière d'attirer l'attention Winky fait ça chez nous, soit quand on regarde la télé, soit quand on est devant l'ordi, un petit clin d'oeil pour attirer l'attention et pour ça rien ne vaut de faire le clown | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Mar 19 Juil 2011, 21:13 | |
| Granola: Louna faisait pareil avec mes vétements ^^ Boubou: Sweetie faire le clown??? c'est un clown Cette nuit elle a tenté d'emmner son panier sous le lit, ce qui n'a bien évidemment pas fonctionner aprés 20 min d'acharnement elle est repartie à l'autre bout de la chambre avec le panier ( bah biensur) et a dormi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Mar 19 Juil 2011, 21:45 | |
| XD excellent! Elle est têtue faut le dire! | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Mer 20 Juil 2011, 09:18 | |
| Max fait pareil, j'ai l'impression que c'est pour jouer/faire le clown. Hier il avait un nonos à ronger. Il le lançait partout et ensuite allait chercher son matelas pour le mettre sur le nonos...ensuite nouveau déménagement du matelas...et pour finir il se recouche dessus (après l'avoir déménagé...). Je ne pense pas qu'il "choisit" sa place, juste qu'il joue avec son matelas et ensuite se recouche dessus, peu importe la place !
Il faut la filmer ta Sweetie, surtout le coup de mettre son panier sous le lit :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Mer 20 Juil 2011, 10:23 | |
| - Sara a écrit:
- Max fait pareil, j'ai l'impression que c'est pour jouer/faire le clown. Hier il avait un nonos à ronger. Il le lançait partout et ensuite allait chercher son matelas pour le mettre sur le nonos...ensuite nouveau déménagement du matelas...et pour finir il se recouche dessus (après l'avoir déménagé...). Je ne pense pas qu'il "choisit" sa place, juste qu'il joue avec son matelas et ensuite se recouche dessus, peu importe la place !
Il faut la filmer ta Sweetie, surtout le coup de mettre son panier sous le lit :-) EXCELLENTE idée !!! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Mer 20 Juil 2011, 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... Mer 20 Juil 2011, 10:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweetie déménage.... | |
| |
|
| |
| Sweetie déménage.... | |
|