Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blue Eyes quand ça déménage !!

Aller en bas 
+16
Nad39
Uzo
beareal
marinou
baboubanzo
Bonnie
zazagym
Supplete
lets
sofqipeu
powley
Stormbringer
karen
snoop
chrisalex
Blue Eyes
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 16:06

Aller un peu de rythme, de couleur, de vitesse pour le plaisir des yeux (surtout des miens :petitmdr: hihihih :petitmdr: ).

Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 16:26

Très très sympa, rapide et pas ennuyeux !!!!!!!!!!!

Là aussi que fait la SPA !! ce chien s'ennuit ! et manque d'activités !! :petitmdr:

Vraiment !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 16:30

hannnnnnnnn !
quelle course!I love you quelle rapidité ! I love you quelle détente ! I love you quelle conduite de ta part en agility ! I love you quelle conduite au troupeau ! I love you quel chien !I love you quelle équipe !!! I love you I love you I love you
c'est GE-NIAL ! Sérieusement j'ai adoré !! :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 16:34

:bisouvole: MERCIIIII :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 16:56

Rholala... Ca fait des années que je connais les borders et j'ai jamais autant accroché à un chien comme ça Shocked Je suis en train de regarder tes vidéos, mais c'est génial !! En plus d'être magnifique, il est super doué ! Il a quel âge ? Tu l'as depuis combien de temps ? Tu as des vidéos de troupeau ? Ouiii je pose plein de question mais alors là je viens d'avoir un sacré coup de coeur wahouuu Blue Eyes quand ça déménage !! Amour21
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 17:01

Moi je dis chapeau d'arriver à le suivre en agility : tu dois exploser les chronos dans tes concours!!
C'est chouette de voir un chien si bien dans ses baskets, j'espère qu'un jour Scoffie sera pareille avec le temps.
Et puis ton montage est super bien fait je trouve : c'est bien d'avoir mélangé les disciplines!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 17:03

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions...
Alors Blue je l'ai eu le 8 mai 2006 exactement ! Presque deux ans déjà qu'il partage ma vie ticoeur !
Il est né le 20 février 2006 au domaine de Joléa :ticoeur2: !
Pour les vidéos du troupeau comme j'en ai pas beaucoup ma soeur les a mises dans plusieurs montages. Je prévois de faire prochainement du troupeau je prendrais le camescope les 2 batteries pour avoir un max de bande pour construire une vidéo exclusive de Blue aux moutons :mouton: .
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 17:08

Génial !!! Blue Eyes quand ça déménage !! 827646 cheers
On voit qu'il aime pas du tout l'agility ce chin mais alors....
Il est hyper rapide !! joyeux, attentif et a une super détente dis donc !!

Jveux le même !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 17:24

Wahhh j'ai hâte de voir les vidéos alors Blue Eyes quand ça déménage !! 827646 En tous cas qu'est-ce qu'il est beau ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 17:41

Shocked

Impressionnant le Blue eyes... Faut que je grave cette vidéo pour la passer en boucle à Domino, qu'il s'en impregne Laughing

C'est clair qu'il doit te falloir du souflle pour le suivre en concours, vu sa rapidité et sa détente.

Belle équipe.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 17:49

Que dire a part c'est GENIAL vous former une super equipe c'est tres beau a voir!!!! blue est un chien exeptionelle je pense et toi ue super maitresse!!! tu le conduit tres bien en agi il a une rapiditer exemplaire.......MAGNIFIQUE pouce il bosser merveilleusement bien et pour ne rien gacher il est beau.BRAVO a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 18:31

Après as bande annonce, voilà encore une très chouette vidéo!!
C'est vraiment joli a regarder (d'ailleurs pour la bande-annonce je l'ai encore regarder plusieurs fois et franchement c'est trop trop bien fait! bravo a ta soeur je crois scratch )

Ton chien est impressionant! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 18:47

C'est qui emilie ?? CEST QUI EMILIE ?? je VEUX savoir !!! mdr

C'est toi, ta frangine, ou Uzo ???

Quoi qu'il en soit, de 1, bravo pour le montage, typiquement le style de montage que JADORE,et je sais quel boulot c'est, combien de temps ca prend, alors vraiment BRAVO ! De 2, t'as mit combiend e fois en accéléré avec moovie maker ? Allez, avoue ton crime, hein !! mdr !! nan mais attend, meme le slalom, ou t'es sencée pouvoir souffler 2 secondes, la, cest meme pas la peine d'y penser ! IL TRACE !! de 3, ton parcours fait maison est magnifique... et tu ne fais pas que des combinaisons facile ! Tu le met devant les plus grosses difficulté !! Bravo pour la conduite, tu as surement un chien "bon" de nature, qui aime ca, etc, mais vraiment bravo pour la conduite, parceque y a des choses vraiment pas facile, meme si ca peut le paraitre en video... NON NON !! mdr

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 19:16

Let's : Emilie c'est ma soeur jumelle. Elle me filme et fait mes montages vidéo. Je l'aide même si je suis bien moins efficace qu'elle Laughing ! C'est vrai que ça lui prend beaucoup de temps de faire tout ça mais bon le résultat en vaut la chandelle pouce ! Pour l'accéléré :petitmdr: faudrait qu'elle essaye un coup histoire de bien se marrer !!! C'est vrai qu'il court bien mon loulou !!!
En tout cas ton montage freesbee a été une bonne inspiration pour faire cette vidéo alors finalement merci à toi Wink Pour la conduite je suis franchement contente de m'apercevoir que des yeux extérieurs constatent qu'il y a un vrai travail de ma part (j'entend souvent à la sortie du terrain "tu as un sacré chien" etc... et très rarement "vous etes une excellente équipe". Ba quoi il sait pas lire les numéros mon tit Blue :petitmdr: ). J'ai eu également droit à "tu n'auras jamais assez de jambe pour conduire un border " :petitmdr: comme on le dit à tous les proprios de border qui n'ont pas l'air sportifs. Comme quoi rien n'est impossible !

Stormbringer
: :petitmdr: :petitmdr: Ca pourrait ptèt marcher !!!

sofqipeu : La vidéo de la bande annonce alalala je ne sais pas si on pourra faire un jour mieux que celle là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 19:41

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est géniale pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 19:53

Derien si ca t'as aidé :)

Bah oui je me rend compte, mais je t'avoue que j'ai l'impression que c'est a mon stage d'agility (dun jour ! mdr) que je me suis rendu compte de pleiiin de chose... Plein de petit detail. Surtout en regardant les videos au ralentit. Des que mes epaules tourne d'un demi-milimetre, tout le poids du corps du chien aussi, etc... Non vraiment, c'est tout un art de conduire, meme si on ne dirait pas en regardant une video. Et je t'assure que je le remarque vraiment. par ex, y a un moment , vers la fin je crois, sur ton terrain perso, avec que des sauts... waww.. Tu lbouges presque pas, y a 10 sauts dans tous les sens, et il prend tout ce qu'il faut, super rapidement, fluidement et tout... Ca c'est pas que grace au chien Wink
Tu vois, encore a mon stage, j'ai fait pour la premiere fois un parcours. y avait un moment difficile, pour moi qui n'ai JAMAIS fait de vrai parcours. avec 3 sauts alignés, a prendre en zig zag (tu vois le style), et apres je reprendre 2 des 2, et fallait ausis encore en prendre 1 avant, l'envoyer en avant,e tc, etc.... Bref, pour moi, pas facile. Bah, le premier passage, j'ai conduit nimporte comment, et resultat c'etait tout caca, on a du reprendre tous les 2/3 obstacles. Pourtant, Speedy est un (tres?) bon chien. La 2eme fois, je connaissais le parcours PAR COEUR apres l'avoir vu toute la journée, jmetais entrainée dans ma tete 100 fosi sans le chien, et c'est allé tout seul... Biensur, avec un chien moyen, ca ne serait jamais allé seul. mais bon, faut pas croire non plus que le chien fait tout le boulot, ou alors j'aurais reussit du premier coup ! Entre le 1er et le 2eme passage, le chien n'a pas changé ! mais moi, oui ! comme quoi... !
Pis le "ouai c'est facile c'est un border", ca m'exaspere moi aussi, tinquietes pas. Tout comme le "t'as un bon contact...mais bon, c'est un border." PUTAIN CA FAIT DES MOIS QUE JE LE TRAVAILLE MON CONTACT !!! Alors peut etre qu'avec un border c'est plus facile, j'dis pas le contraire, mais faut pas croire non plsu qu'ils ont tous un contact naturel, etc !!!
Sans parler que, un border, c'est peut etre souvent un bonchien d'agility, ouai, mais apres, faut suivre aussi !!! Ils me font rire, les gens... Venez, on vous prete speedy et blueeyes, on en reparlera apres !! mdr !!

Non, vraiment, vous avez un super potentiel en agility, autant TON CHIEN, que TOI.

et Bravo a Emilie-ta-soeur-jumelle, alors !!! trop chouette de faire equipe avec sa frangine comme ca ! "moi j'agit, toi t'immortalise !" mdr

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 20:03

moi je dirait que un border c'est vraiment pas un chien facil a conduire en agi car pour les border le moindre tournage d'epaule mouvement de pied ect... le fait tourner il va reagir au quart de tour alors que sa m'arrive de conduire d'autre chien (autre race) c'est pas du tout pareille , pour moi quand on conduit tres bien un border bas on a du merite je pense que conduire un border n'est pas donner a tout le monde, alors BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 20:22

:petitmdr: :petitmdr: Trop d'accord avec toi :petitmdr: :petitmdr:
Il y a des clichés sur le border (tu les as bien listé) alors qu'à la base c'est un chien comme tous les autres. C'est clair qu'il y a chez eux un ptit truc en plus mais il y en a aussi dans toutes les autres races !!!
C'est jamais facile quand on veut atteindre un bon niveau dans une discipline canine quelque soit le chien.
Pi inversement il y a ceux qui sont persouadé que le border est le seul chien capable d'être au top en agility... La bonne blague :petitmdr: !!! Comme si ça suffisait à être le meilleur sur le terrain !
J'ai choisit le border parce que j'aime leurs atavismes, leur façon de se baisser, de se déplacer... Je ne l'ai pas choisit parce que le champion de France est un border Very Happy (tu vois ce que je veux dire Wink ).
Le pire du pire c'est qu'une fois que ces personnes ont un border tu te rends compte qu'ils ne se débrouillent pas mieux que toi et que le most c'est qu'ils prétendent toujours que c'est facile :petitmdr: alors bon...

Citation :
et Bravo a Emilie-ta-soeur-jumelle, alors !!! trop chouette de faire equipe avec sa frangine comme ca ! "moi j'agit, toi t'immortalise !" mdr

C'est vrai que ça c'est bien pratique !!!

Citation :
c'est a mon stage d'agility (dun jour ! mdr) que je me suis rendu compte de pleiiin de chose...

Ca s'apelle le déclic !!! Et une fois que tu le tiens la progression est rapide !!! Faudrait que tu nous fasses une vidéo d'agility (version freesbee Laughing ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 20:27

ucal : pouce

Merci à supplete pour les jolies photos de mon titou !! Ma soeur a réussi à caser un remerciement dans la vidéo mais ça passe vite alors je le re-redis !!! Merci Supplete :bisouvole: :bisouvole: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 20:29

Ben perso j'y connais encore rien en agy, mais j'ai l'impression qu'il y a des points communs avec le cheval..
Donc je pense que comme en cheval, plus l'animal a de moyens, plus c'est difficile, car beaucoup plus technique, demande plus de rigueur, de précisions etc...

Et de toute façon dans tout sport avec un animal, on forme un "couple", donc si il n'y a pas d'entente entre les 2 partenaires on ne va pas loin...

Donc oui, bravo aussi a Mme la conductrice!!!!!!!!!

d'ailleurs... championnat de lorraine ce week end non? Alors gros croisage de doigts, et on attend un résumé détaillé des forumiens lorrains!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 20:38

Oui dimanche le championnat !!! Je suis entre deux sentiments : le stress pale et l'envie d'y être :youpi: !! Je suis déjà tellement contente d'y participer avec 0 point de retard !! Pi bon quelqu'en soit l'issu je serais fière de mon loulou, je sais qu'il se donne à fond. Le reste ça ne peut qu'être formateur pour nous 2 !!! On vous tiendra au courant amis forumiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 20:41

De rien ,c'est un plaisir de prendre des photos,de figer l'instant(rho c'est beau ce que je dis^^)

Bon rendez vous dimanche il doit faire beau ,20°:que du bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 20:43

Je ne sais pas si elles sont toutes de supplete, amis il y a des photos tres impressionnantes !

Tu sais, pour le choix du border en agility, moi c'est comme toi, d'ailleurs quand j'ai "choisis la race" je ne connaissais meme pas l'agility, c'est grace au border que je l'ai connu... Donc en fait j'ai plus choisit l'agility parceque j'avais un border, que le border parceque je voulais faire de l'agility, en quelques sortes.

BIensur que le border est un chien exceptionnel, surement qu'il ets plus facile que d'autres chiens plus caracteriel a éduqué, mais justement, il est peut etre plus facile, rapide...mais aussi trop rapide. Faut suivre en agi, franchement ! Vivement que le mien connaisse les doirte/gauche ^^

C'est vrai que des qu'on commence a avoir un certain niveau, y a la jalousie qui arrive... C'est tellement triste Sad ! Plutot que de prendre des conseils, les gens aggressent et denigrent ! Comment tu veux les conseiller, les aider, par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 20:50

lets a écrit:
Donc en fait j'ai plus choisit l'agility parceque j'avais un border, que le border parceque je voulais faire de l'agility,

C'est que ce que je me tue à dire à tout le monde!!!!!!!!

Pour les photos ,celles sur les parcours d'agi sont de moi ,mais bon mon apn y est aussi pour beaucoup .Et la 1ere de la vidéo,ma préférée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! EmptyVen 18 Avr 2008, 20:53

Justement ils sont parfois trop intelligents !! Ils pigent les bonnes choses et malheureusement aussi facilement les bêtises !!! De plus leur sensibilité naturelle demande au maître d'être doux, calme et patient... et ça c'est pas donné à tout le monde Wink ! Après pour ce qui est de la jalousie faut se dire que tant qu'on parle de toi c'est que ton chien les gène !! Le problème avec la jalousie c'est que la personne la plus jalouse du monde ne se l'avouera jamais, ces personnes sont même pas conscientes qu'elles pourrissent leur vie à envier les autres !!!
Toi tu seras toujours à la meilleur place pendant que toi tu t'éclates avec ton loulou ba eux ils se rongent les ongles de ne pas avoir la moitié de la complicité que tu as avec ton chien !!!
C'est un truc commun à tous les sports... Plus tu as du potentiel plus tu ennuies !! Tu t'en moques tu as la conscience tranquille, un chien bien dans ses coussinets n'est-ce pas le principal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blue Eyes quand ça déménage !! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Eyes quand ça déménage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !
» [vidéo] Belle et Blue Eyes...
» Blue Eyes et son fils: les retrouvailles...
» Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter
» Blue Eyes s'essaye au running contact (méthode kaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: