Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Blue Eyes quand ça déménage !! | |
|
+16Nad39 Uzo beareal marinou baboubanzo Bonnie zazagym Supplete lets sofqipeu powley Stormbringer karen snoop chrisalex Blue Eyes 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !! Ven 18 Avr 2008, 22:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !! Ven 18 Avr 2008, 23:25 | |
| et bah tu vois c exactemetn en voyant ça en agility (qui était à côté d'une exposition sur les chiot de race ou nous allions) que nouos avons vraiment craquer pr cette race et ce que je viens de voir ne fai que le confimer c magnifique!!!bravo à vous 2 | |
| | | marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !! Sam 19 Avr 2008, 09:33 | |
| ouahhooo ça demenage !!!! Quelle equipe!! Bravo pour la video (moi je n'ai aucune idée de comment on fait!!) | |
| | | beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !! Sam 19 Avr 2008, 10:13 | |
| | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !! Sam 19 Avr 2008, 11:35 | |
| Toujours aussi géniales tes vidéos ! Emouvantes car on y ressent la complicité du couple ! Juste un truc ... avec les ( trop ) bref passages ou tu nous montre Blue qui mord ! Tu nous mets l'eau à la bouche !!!! Un tit montage ring, c'est possible ? | |
| | | Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !! Sam 19 Avr 2008, 11:45 | |
| Merci à tous Mimie: j'aimerais mettre plus de vidéo de ring hélas a part sur la dernière fois je passe toujours à la nuit tombante et du coup pour filmer on oublie!! Sans oublier que je prend pas toujours ma cameraman avec moi mais pour l'instant rien de très interessant il en est à mordre dans le costume, et on commence à tirer au pistolet. Petite question qu'elle taille de muselière tu as pris pour Uzo (taille 3??)?? | |
| | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Blue Eyes quand ça déménage !! Sam 19 Avr 2008, 11:58 | |
| Au rissue de me répéter, je suis complètement FAN de cette équipe. On peut admirer le travail régulier d'un chien et de sa maitresse. Un très beau travail. Bon je vais pas en mettre beaucoup Amandine mais je suis admirative d'un si beau travail, on voit que ton chien est comblé niveau boulot et en amour on voit bien qu'il n'en manque pas non plus. C'est toujours avec grand plaisir que je regarde tes vidéos. Je te dis M.... pour le championnat, ne te mets pas de pression car je pense sincèrement que s'est à ta portée alors pas de stress inutile ! Tiens nous au courant dès que tu rentres dimanche soir ! Ne nous laisse pas languir ! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !! Sam 19 Avr 2008, 12:31 | |
| Ha ben justement je suis en train de faire un montage pour les 2 ans de Blue Boy, mas je n'ai ps autant de film ni de photos en agility. De toutes façons il est très loin d'avoir le niveau de Blue eyes, ni la vitesse et la reprise. Ce chien est vraiment extra-super, en agility vraiment je l'adore!!! et bravo à toi pour ce que tu as réussi à en faire! Je suis sûre qu'en ring il va bien aller aussi, car il est très stable dans sa tête apparemment. Le montage est très sympa aussi, tu peux féliciter ta frangine. Pour ce qui est des discussions sur le border, bah j'ai conduit 4 autres chiens en agility, dont 2 pendant plus de 6 ans. 3 corniauds, 1 malinois, et je peux vous assurer qu'i n'y a pas que les borders qui prennent des initiatives. Et puis, vous avez bien fait de souligner les spécifcités de la conduite du brder, mais tout de même, retons honnêtes: il reste un chien exceptionnellement facile à dresser, pour peu que l'on sache être doux et respectueux de lui. Après, assurer à haut niveau, c'st une autre histoire, mais pour ce qui est de la votesse, honnêtemet, je ne galope pas plus avec mes borders qu'avec ma Lilou qui n'a pas de distance car avec elle je dois me taper quasiment tout le parcours. Pour les border, l'nvoi en avant naturel qu'ils ont évite très souvent de courir là où il faudrait galoper avec d'autres chiens, et en plus, il perme d'aller se placer tranquilement pour gérer d'autres difficltés de parcours. Par contre la réaction au 1/4 de tour dont parle Ucal, c'est là où je pêche un peu avec mes loups, car j'ai conduit trp longtemps d'autres chiens qui ne réagissaient pas si vite, dons j'ai des réflexes, que je cnserve puisque je continue de conduire Tara et Lilou mes corniaudes. Donc ce détail, si on conduisun border en premier chien d'agility, j'imagine, que c'est beaucoup plus facile à gérer. Ensuite Lezts, je suis bien d'accord avec toi pour le contact, on galère un peu avec le border, mais ils apprennen tellement vite, qu'on galère quand même bien moins qu'avec la plupart des autres races quand même. Après il y a les chiens trop dépendant, qui ont trop de contact, comme souvent les belges, et c'est une sacrée galère parfois aussi. pour la vidéo, manuelle, le départ est vraiment nul, sije l'avais dans mon club, je lui appredrais les bases de l'éducation: quand tu as dit couché à ton chien, tu ne te contentes pas d'un assis! no comment pour le reste...
Dernière édition par kaki le Sam 19 Avr 2008, 12:51, édité 1 fois | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !! Sam 19 Avr 2008, 12:32 | |
| - Citation :
- Petite question qu'elle taille de muselière tu as pris pour Uzo (taille 3??)??
Euh non, taille 6 ( c'est une en plastique - voir Polytrans muselière Standard ). Mais je te conseille de prendre une taille 7. Moi, je dois en racheter une. La 6 est trop pile poil, mieux vaut un peu plus grand pour plus de confort. Pense a enlever le renfort au bout ( qui ne sert a rien finalement ). Et du coup, tu a un trou assez grand pour passer les croquettes | |
| | | Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !! Sam 19 Avr 2008, 13:17 | |
| wouaaa ce speed qu'il a ton chien ! c'est halucinant cette vitesse en tout cas bravo la video est superbe, ton chien s'éclate, toi aussi, c'est le bonheur lol | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !! Dim 27 Avr 2008, 12:13 | |
| Disons que Kaki, je pense que tu te rend mieux compte que moi, parceque tu as eu dautres chiens, non-border, en travail. Moi je n'ai travaillé que SPeedy, donc je n'ai pas de point de comparaison. Quoi qu^'il en soit, quand on me dit "facile, c'est un border", alors que la personne n'a meme pas un border, n'en a jamais eu, bah.... Grr ! Pis c'est sur que c'est facile, parcequ'ils sont intelligents, mais ils sont aussi intelligents pour prendre le dessus, et perso le mien n'arrete pas de me tester, et sans le forum et sans le club, ca m'etonnerait qu'il obeisse "aussi bien" (jmet des guillemets parcequ'il est loiiin d'obeir parfaitement bien xD) | |
| | | Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| | | | licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !! Dim 27 Avr 2008, 15:39 | |
| Bravo Amandine, pour cette belle démonstration. J'ai pas honte d'avouer que j'envie beaucoup votre complicité, qui ne l'envierait pas. Mais de là à te jalouser, pas du tout. Pour avoir déjà eu trois loups, je sais que, 1 ce n'est qu'un juste retour de l'amour qu'on leur donne et 2, ça demande beaucoup de travail et de ténacité. Donc ... superbe boulot et bonne continuation. | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !! Lun 28 Avr 2008, 16:08 | |
| Il y a rien à dire sauf que c'est parfait... Et que je suis toujours autant fan de blue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !! | |
| |
| | | | Blue Eyes quand ça déménage !! | |
|