Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [vidéo] Belle et Blue Eyes...

Aller en bas 
+6
Bonnie
kaki
Destiny Red
elodie28
patoune07
Blue Eyes
10 participants
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyMer 24 Déc 2008, 16:05

Une petite vidéo que j'ai fais pour Noël à un super ami...
C'est le propriétaire de la chienne avec qui Blue a eu des bébés...
Un fan de troupeau...
Je vous laisse regarder son travail...

Encore JOYEUX NOEL à TOUS!!! santa santa


Pierre
envoyé par agility54
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyMer 24 Déc 2008, 16:51

Cette vidéo est superbement réussis !!!!!

Bravo !!!!!pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyMer 24 Déc 2008, 17:00

Merci beaucoup :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyMer 24 Déc 2008, 20:26

super vidéo, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyMer 24 Déc 2008, 22:46

C'est dingue comme Blue a progressé depuis qu'elle travaille avec lui... Je suis pressée de travailler avec lui et ma ptite Destiny pouce

J'ai réédité ma réponse au sujet vu que "bonne" n'est pas le terme approprié pour Belle :je sors:


Dernière édition par Destiny Red le Ven 26 Déc 2008, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:16

Elle est très jolie, cette Belle, elle ressemble un peu à mon Bebop avec sa liste et ses oreilles droites.
Par contre je ne sais pas comment elle bosse maintenant et en vrai, mais je t'invite très vivement à aller assister au prochain concours spé border qui se déroulera pas trop loin de chez toi .
Si tu kiffes ce que fait Belle, tu devrais juste halluciner en concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:47

... quoi qu'elles sont pas si droites que ça, ses oreilles Laughing
j'ai pas dû encore bien cuver ma nuit d'hier... alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:52

:petitmdr: kaki !!!
Oui je devrais aller voir effectivement ça doit être intéressant de voir des chiens de ce niveau là... Cependant quand je me rappel de Belle à la confirmation et maintenant... Il y a déjà du beau boulot de fait affraid et encore tellement à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyVen 26 Déc 2008, 14:15

Oui nous irons peut être mais aussi peut etre en tant que concurrent lol!! On m'a dit qu'avec un peu de travail je pourrais faire une classe 1 l'année prochaine et Belle par contre c'est sur qu'elle le fera... Elle est en constante évolution... Encore hier elle nous a fait une recherche juste magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyVen 26 Déc 2008, 14:52

wauhhhh trop beau vos chiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyVen 26 Déc 2008, 14:56

Même en niveau 1 les chiens bossent, sont aux ordres... un chien excité ne peut pas le faire... IL faut un mimum d'ordres, et, normalement une conduite avec les directions - pas en 12/6h )

donc le chien doit bien connaître ses directions, enfin, normalement...

Faire de belles recherches n'est pas un gage de réussite: sur son 2e concours, Blue Boy a eu 10/10 à la recherche ( en 1 c'est à 100 metres, il en avait jamais fait avant à cette distance... ), 10/10 à la prise de possession mais après l'amenée il s'est fait éliminer lamentablement! Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyVen 26 Déc 2008, 15:10

Jolie video pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyVen 26 Déc 2008, 16:36

Une vidéo réussie et sympa!
pouce
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyVen 26 Déc 2008, 16:58

Oui c'est vrai que c'est difficile de tout montrer sur une vidéo mais la chienne sait amener sans problème à de très grandes distances... Elle connait parfaitement le droite et le gauche... Et elle sait déjà bien rester à distance du lot... et il lui reste pas mal de temps encore à s'entrainer pour avoir le niveau 1 (il a les moutons chez lui alors ça aide!) et elle est très obéissante donc je me fais pas de soucis pour lui (en plus il a un super bon entraineur alors!!) Au prochain entrainement j'essaye de filmer et de vous mettre ça un peu plus dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyVen 26 Déc 2008, 18:52

C'est sûr que quand on a les moutons, les chiens n'ont tout de suite plus le même niveau que quand on les a pas. ( enfin à conditions qu'ils soient bons et qu'on les fasse bosser, bien sûr)
C'est sûrement une bonne chienne si vous le dîtes, moi, je la connais pas, lol, alors loin de moi l'idée de dire le contraire , c'est juste que ce sur cette vidéo y'a vraiment rien d'extraordinaire, à la limite on voit une chienne peut être un peu trop speed et on la voit pas trop sur l'oeil, mais ce n'est qu'une vidéo.
de même qu'on voit pas d'exercice un peu avancés, juste un chien qui tourne et qui amène, ce qui est le B_A BA, non?

C'est pour ça que quand je lis destiny s'exclamer qu'elle est extraordinaire, ben elle l'est êut-être, mais ça se voit pas sur la vidéo, et surtout je l'invite à voir du spé où les chiens font des exercices difficiles et où ils travaillent beaucoup plus sur l'oeil, en général.

blueeyes si tu veux nous faire une jolie vidéo de la miss d'ailleurs, moi je suis partante, j'adore voir les borders travailler! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyVen 26 Déc 2008, 19:00

lol oui Karine dès qu'on la déclenche on te met des vidéos... En meme temps la chienne à vu ces premiers moutons en janvier cette année et ça fais que 6 mois qu'il les a chez lui donc je lui laisse le temps de s'améliorer... En ce moment il apprend à sa chienne à les pousser... Pis nous on est des néophytes en troupeau on s'extase tout de suite devant un chien qui écoute bien! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyVen 26 Déc 2008, 19:23

ha ok, je comprends mieux :-)
bon alors c'est quand que tu le sors en spé, le blueeyes? cheers

c'est super que cette personne soit pas loin de chez vous: vos chiens vont pouvoir bien progresser, et ça me ferait plaisir que vous vous lanciiez dans les concours par la suite toutes les 2avec vos loups.
Qui sait? on s'y retrouvera peut-être un jour? Very Happy
et puis mettre un peu de couleur dans le paysage troupeau ne nuira pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyVen 26 Déc 2008, 20:02

Oui je suis d'accord avec Karine, pour moi elle est trop exitée cette chienne, certainement qu'elle a des qualités mais sur la vidéo, on voit une chienne énervée, si les brebis étaient plus fuyantes, elle éclaterait le troupeau.
Je dirais même que Blue a l'air plus sereint qu'elle, moins sur le quivive, plus cool quoi pouce .
Revenir en haut Aller en bas
viviteufs
P'tit nouveau
P'tit nouveau
viviteufs


Masculin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: video de Belle   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyMar 06 Jan 2009, 11:04

C'est vrai que cette vidéo est magnifique, je trouve que la chienne travaille pas trop mal sur le peu que l'on peu voir.
Juger une surexcitation ou un manque d'oeil sur une video pareil n'est pas possible, et d'ailleurs imposssible aussi de dire si la chienne est bonne.
Seul les personnes qui l'on vu traivaillé peuvent juger justement.
J'espere rencontrer toute de meme cette petite chienne un jour. :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... EmptyMar 06 Jan 2009, 15:29

Merci beaucoup c'est vrai que cette chienne est très bien et maintenant de mieux en mieux... bientôt en concours en tout cas cette année faudra voir ou!! Je serais peut etre là pour filmer... Elle a réussit avec son maître à rentrer les brebis dans un cercle avec une entré de 1 m de large... Ca ma scotchée!!! surtout que lui était à l'autre bout du parc... En tout cas si tu veux la voir cette chienne c'est pas dur il est tout pret de chez moi!!! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Belle et Blue Eyes...   [vidéo] Belle et Blue Eyes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] Belle et Blue Eyes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Eyes au Luxembourg....
» Blue Eyes et son fils: les retrouvailles...
» Blue Eyes quand ça déménage !!
» Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter
» Blue en stage truopeau: vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: