| Blue Eyes au Luxembourg.... | |
|
+9princess-atys Noursy Steph et Callie Anjy Supplete powley Destiny Red lets Blue Eyes 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Mer 12 Nov 2008, 23:06 | |
| Flute, ca veut pas télécharge les 10 dernières secondes...
bas je trouve que c'est fluide moi, a part le A ou c'est de ta faute puisque tu ne commandes pas, le reste est très joli comme d'hab...
Par contre je ne sais pas si c'est le parcours qui veut ca, mais j'ai l'impression que tu ne court pas trop, c'est surement du à de bons placements de ta part non ? |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Mer 12 Nov 2008, 23:19 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Mer 12 Nov 2008, 23:56 | |
| Chouette tres chouette | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Mer 12 Nov 2008, 23:58 | |
| Heu c'est quoi ces parcours!!!!!!!!!!!!! Comme d'hab jolie conduite,chien à l'écoute.....bravo!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Jeu 13 Nov 2008, 09:48 | |
| super ! marjo : je pense qu'il n'y a pas matière a courir sur ce genre de parcours | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Jeu 13 Nov 2008, 11:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Jeu 13 Nov 2008, 11:44 | |
| lol merci à tous!!! Non pouvait pas trop trop courrir sur ce parcours trop de changement d'allures pour le chien... | |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Jeu 13 Nov 2008, 15:17 | |
| Nous on y était en direct ! C'était vraiment super !! Tous nos ouafs ont fait du bon boulot !! COME ON COME ON ! YES YES VAL DE METZ !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Jeu 13 Nov 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Jeu 13 Nov 2008, 20:23 | |
| C'est bien ce qui me semblait pour le fait de courrir, c'est le parcours qui veut ca...
En tout ca merci de mettre toutes ces vidéos, ca m'aide beaucoup à comprendre certaines choses, merci merci merci amandine !!!! |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Jeu 13 Nov 2008, 23:24 | |
| Perso je te trouve moins "à l'aise" que d'hab sur toutes les autres vidéos...c'est le sol peutêtre ? Bref je parle en fonction de toi et de tes énormes compétances, parceque c'est super beau comme parcours bien sur | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Ven 14 Nov 2008, 00:01 | |
| - lets a écrit:
Elles ont quoi de si exceptionnelles les zones smart99 ? enfin moi jles ai testé, mais chai pas, jme rend pas compte... c'est mon chien qui devrait se rendre compte, lol... vous vous voyez une difference , en tant que conducteur ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Ven 14 Nov 2008, 00:35 | |
| come d'hab, bravo Amandine. le deuxième parcours en particulier avait l'air assez diabolique et tu t'en es super bien sortie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Ven 14 Nov 2008, 15:38 | |
| Let's : je cite le post sur le club juste un peu en dessous ou il y a eu une discussion sur les zones smart... - Blueeyes2 a écrit:
Ah oui pressée d'avoir les zones smart!!! Déjà au Luxembourg on a eu la chance de voir nos chiens évoluer dessus!! C'est génialissime on entend pas le chien, on sait meme pas quand il est monté, le chien ne se fait pas mal et il aggripe vraiment bien tellement le revêtement est extra lol on entend pas le griiiiii du bas des zones... c'est génial... bon on va pas espérer qu'ils vont les faire tout seul mais avec un tel matériel franchement on a une fois de plus de la chance d'être dans ce club! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Ven 14 Nov 2008, 23:06 | |
| Merci beaucoup !! je comprends mieux. :) | |
|
| |
| |
| |
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007 Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Ven 21 Nov 2008, 14:47 | |
| Je viens d'aller voir ta video et je trouve que vu la technique des parcours, tu t'en es vraiment bien sortie. Le parcours à zones est effectivement moins fluîde de ta part mais le jumping est vraiment super bien conduit. Bravo à vous deux.
J'ai déjà fait des concours en Suisse avec ces nouvelles zones et je trouve que c'est un vrai régal pour les chiens. Layla qui est craintive est super à l'aise sur ces zones et surtout sur la balançoire. Pas d'obstacle qui tremble, pas de bruit, la balançoire qui ne claque pas etc... vraiment un beau progrès avec cette nouvelle matière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Ven 21 Nov 2008, 20:33 | |
| Merci beaucoup c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de chien et de maîtres qui se sont fait éliminés sur ce parcours à zones! C'est sur que les zones smart c'est vraiment un gros progré pour les agilitistes... mais surtout pour les chiens... agréable pour tous! | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Jeu 27 Nov 2008, 17:22 | |
| fly est fier de son frero Bravooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Jeu 27 Nov 2008, 17:52 | |
| Ahlala ce Blue, enfin votre couple, j'adore complètement cette conduite, cette complicité, un beau champion canalisé et une belle conduite tout au long, c'est magnifique à voir |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Jeu 27 Nov 2008, 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... Jeu 27 Nov 2008, 19:54 | |
| ahlala qu'est-ce que je donnerai pour bosser comme ça ^^ hé ben des heures de travail je me doute bien, pour un résultat final... magique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Eyes au Luxembourg.... | |
| |
|
| |
| Blue Eyes au Luxembourg.... | |
|