Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avec Darla ça déménage

Aller en bas 
+6
shapka
Fonzie
titluciole
powley
Bennett
INGRID
10 participants
AuteurMessage
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage EmptyMer 06 Aoû 2008, 14:29

Oui alors, mademoiselle est là depuis samedi, depuis cette nuit elle pleure moins, mais alors, elle chope tout, et mange tout et n'importe quoi, aussi bien dans le jardin que dans la maison (rideau, chaise pantalon, litière lapin, caillou etc..), elle c'est meme appropriée une peluche que je m'étais sur mon lit maintenant elle est dans sa couche (par grave je lui donne :trisounet: ). Que dois je faire, car elle le fait en notre compagnie, donc nous la disputons, nous lui mettons une petite tape sur les fesses avec un journal, mais aussitot le dos tourné elle recommence, je pense qu'elle nous test mais j'ai peur qu'un jour elle mange qqle chose de mauvais et que ça lui fasse du mal.
Autre question suite nuit elle nous a réveillé vers 4 h du matin, elle pleurait, et au reveil vers 6h, nous nous sommes apercu qu'elle avait fait pipi et caca dans sa couche, alors que les nuits précédente rien, devons nous la sortir ou attendre l'heure de notre reveil, car sinon j'ai peur que ça devienne une habitude ?

MERCI se sera tout :goboulet:
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage EmptyMer 06 Aoû 2008, 14:53

...


Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage EmptyMer 06 Aoû 2008, 15:13

Pour eviter qu'elle mange tout et n'importe quoi tu peu lui donner un kong,des os a macher des jouets.
Pour ce qui est de ses besoin je dirais sort la vers 23h et le matin quand tu te leve,j'ai peur quand la sortant la nuit elle prenne cette habitude et je ne suis pas non plus pour le journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage EmptyMer 06 Aoû 2008, 15:33

Personnellement, j'ai une caisse à jouets avec tous les trucs autorisés pour machonner quand ils sont chiots. (et je fais tourner les jouets dedans pour que ca soit pas toujours les mêmes). Quand j'ai un nouveau jouet, je le montre au chiot sans lui laisser prendre et je le mets dans la caisse.

S'il machonne autre chose qu'un jouet, nan, et je le redirige vers ce qui est autorisé, donc la caisse à jouets, pour qu'il fasse la différence entre ce qui est permis et ce qui ne l'est pas. C'est pas miraculeux, tout chiot fait des betises, mais depûis que je procède comme ca, c'est quand même plus reposant à la maison.


Pour les besoins, tout petit je me lève la nuit en fait, je me couche tard, je me lève très tot et je me lève une fois dans la nuit, puis je décale petit à petit. Par contre je décide à l'avance de l'heure où je me lève pour ne pas leur donner l'habitude : je pleure = elle vient = je sors c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage EmptyMer 06 Aoû 2008, 16:00

Je suis d'accord avec tiluviole, son coffre à jouet est une idée de géant, je ne l'ai pas testé, mais j'aurai aimé la connaître en temps voulu!!!
Si tu n'utilise pas de coffre à jouet, alors dès qu'elle s'attaque à quelque chose d'interdit, c'est un non et tu lui donne quelque chose de permis.

Pour les pipis, pareil, je me lève la nuit quand ils sont petits car physiquement parlant, il ne save pas se retenir plus de 2 à 4H.
Par la suite, je zappe le pipi de la nuit vers 4 ou 5 mois et même avant si je vois qu'il en est capable
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage EmptyMer 06 Aoû 2008, 16:39

Pour les jouets, c'est idem, la caisse à jouet est une superbe idée pouce

Pour les pipis la nuit, je me suis aussi toujours levée, car au début ils ne peuvent se retenir très longtemps. Aussi tu peux essayer de la mettre (mais uniquement pour la nuit et pas trop longtemps) dans un vary cannel. Ceci l'oblige à rester sur place et en bougeant moins, elle aura moins besoin de faire ses pipis.

Mais attention, chez moi aussi c'est le dernier pipi vers 23h et les premiers, dès que le chiot commence à remuer dans sa caisse, donc en général vers 4h et ensuite, dès que 4h c'est bon, tu éspace les sorties du matinl. Après quelques semaines tu arrivera à un horraire sympa pour toi Wink

Et le fait qu'elle joue avec tout, c'est au moins un bon signe qu'elle est en pleine forme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage EmptyMer 06 Aoû 2008, 17:24

moi je sortais darwin des qu'il tournait en rond !!!!!
et pour la nuit des qu'il cuinait ou etait bizarre je le sortais !!! (sommeil tres leger )
bon maintenant il sait que quand il a envie, qu'il est tot et qu'on est dimanche je le renvoie faire dodo dans son panier tout simplement !!!

voila il a etait propre tres vite !!!
mais Mr a compris qu'il fallait faire ses besoins sur l'herbe alors un truc qui est super embetant Mr ne fait jamais ses besoins sur les cailloux , goudrons ..... alors quand on se trouve en ville bah pour lui faire faire ses besoins C MISSIONS IMPOSSIBLES

voila pour moi !!!!
apres je ne suis pas une pro !!

mais je penses que chaque loulou est different et reagit differemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage EmptyMer 06 Aoû 2008, 17:32

Autre truc pratique dire : "fais pipi" et féliciter quand il le fait, ca permets plus tard, quand il pleut, quand on est en ville ou sur une aire d'autoroute, d'avoir un chien qui s'exécute sur ordre et de pas avoir à attendre 3 plombes sous la flotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage EmptyMer 06 Aoû 2008, 17:39

merki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage EmptyMer 06 Aoû 2008, 17:43

Et aussi arrêtes de la frapper, cela ne sert strictement à rien...prends la mets la dehors et c'est tout...comme disent les autres félicites quand elle fait dehors.

ps ne me dis pas que tu ne frappes pas fort, je le sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage EmptyMer 06 Aoû 2008, 20:30

Elle à 3 mois ,on rajoute 2 et ça nous fait 5h de "retenue pipi".
Elle est encore trop petite pour faire une nuit complète sans faire ses besoins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage EmptyMer 06 Aoû 2008, 22:06

Oui justement le soir la dernière promenade est vers 23 h voir plus car mon mari se couche tard et je sais qu'à cette age, elle ne peut pas se retenir toute la nuit, mais comme pour Charly nous n'avions pas eu besoin de nous lever la nuit, je voulais savoir, si cela justement c'etait une bonne idée de se lever, afin qu'elle ne prenne pas l'habitude justement de pleurer pour que l'on vienne. Pour les jouets c'est une bonne idée, mais donc faut que je les lui retirent pour lui donner par la suite car elle les a tous dispo.
Demain sera une très longue journée pour Darla car les enfants ne sont pas à la maison et nous, nous travaillons départ 7h 15 retour 17 h30 ouille ouille ouille la pauvre.
J'espère que tout ira bien.
Merci pour les conseils je vais essayée des les appliquer.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage EmptyMer 06 Aoû 2008, 22:22

[quote="INGRID", mais comme pour Charly nous n'avions pas eu besoin de nous lever la nuit :[/quote]

je sortait les chiots tard le soir 23h et ensuite je les enfermé pour dormir dans la cage et il ne sortait que vers 6h, et en effet pas de pipi car les chiots ne font pas dans leur lit, et surtout ils dormaient comme des loir car beaucoup d'activité dans la journée
mais bon pour darla rien d'inquietant les chiots ne sont pas capable avant l'age de 4 mois de se retenir plus de 4 a 6h
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage EmptyJeu 07 Aoû 2008, 08:12

Eh super la fifille pas de pipi cette nuit et pourtant elle a été réveillée par l'orage vers 2 h, ensuite elle c'est rendormi jusqu'à 6h ce matin, meme pas eu besoin de la sortir, de toute façon vu se qui tombé, entre le pluie l'orage les éclairs, la pauvre elle aurait eu trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Darla ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Avec Darla ça déménage   Avec Darla ça déménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Darla ça déménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey !! Parrain et Marraine voyez comme je suis belle aux moutons
» Première baignade pour Darla
» Evey, la petite rescue qui déménage
» Blue Eyes quand ça déménage !!
» Darla déjà 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: