| Au secour..... sweetie à mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Au secour..... sweetie à mal Lun 23 Mai 2011, 23:06 | |
| J'explique: nous avons été chez le vétérinaire aujourd'hui faire son vaccin et la peser et tout tout bon alors qu'on attendait dans la salle d'attente, elle dormait sur la banquette et auqnd la fenêtre à claquer elle a sursauter et est tombée.... Il l'a examiné mais rien sur le coup bref ici on joue et je la caresse, elle hurle alors j'examine partout et c'est quand je touche sa colonne vertébrale (plusieurs fois et même réaction) je demande à mon copain de faire la même chose et même réaction mais le résultat, c'est qu'elle ne veut plus que je l'approche pas moyen elle me guette et s'encourt dés que j'approche alors mes questions: - c'est soit l'endroit du vaccin, soit du à la chute. Dans le deuxième solution est-ce que ça peut être grave? - comment retrouver la confiance entre nous? elle me fait pitié toute seule à se cacher en tout cas si elle toujours mal, c'est retour chez le véto que faire? | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Lun 23 Mai 2011, 23:08 | |
| ça me rend toute triste de la voir comme ça en plus ça va pas s'arranger car demain elle doit passer au shampoing... ça peut-être grave à long terme? comment retoruver les câlins de ma puce ? c'est un vrai pot de colle et là elle me fuit | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Lun 23 Mai 2011, 23:10 | |
| Reste calme! Vas avec ton copain voir la télé un moment et ignorer Madame princesse un petit moment, elle va revenir par elle-même. Elle a sûrement mal mais tu ne peux rien faire pour l'instant, si demain ce n'est pas mieux amène-la chez le véto! Ne t'en fais pas les chiots sont très malins, elle a peut-être juste eu un choc chez le véto. Franchement essaie de l'oublier quelques instants et n'essaie pas de la toucher là où elle a mal, elle va se rebeller encore plus! Alors respire un bon coup et vas voir un film avec ton copain calmement devant la télé Angoisse pas | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Lun 23 Mai 2011, 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Lun 23 Mai 2011, 23:14 | |
| lol ben là ça fait 45 min qu'on la laisse je crois qu'elle s'est endormie dans la chambre
je pense pas que ce soit un choc du véto, elle adore
mais elle a associer que dés que je la touche ça fait mal
ça peut mettre longtemps avant qu'elle revienne? si c'est le dos ça peut être dangereux?
mais pourtant en rentrant elle a dormi puis on a joué et "travaillé" au clicker et d'un coup elle a hurlé et plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Lun 23 Mai 2011, 23:16 | |
| merci boubou ben oui c'est soit sa colone soit la piqure: c'est quasi le même endroit. on verra demain matin mais j'aime pas savoir qu'elle a mal ni qu'elle ait peur de nous merci | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Lun 23 Mai 2011, 23:18 | |
| - marinebrg a écrit:
- lol
ben là ça fait 45 min qu'on la laisse je crois qu'elle s'est endormie dans la chambre
je pense pas que ce soit un choc du véto, elle adore
mais elle a associer que dés que je la touche ça fait mal
ça peut mettre longtemps avant qu'elle revienne? si c'est le dos ça peut être dangereux?
mais pourtant en rentrant elle a dormi puis on a joué et "travaillé" au clicker et d'un coup elle a hurlé et plus rien Laisse-la dormir, elle est si petite encore on ne sait pas tout ce qui se passe dans sa tite tête. Justement ne la touche pas si ça lui fait mal! Si c'est vraiment grave dans le dos, je pense qu'elle boiterait ou ne se leverait pas, si demain tu n'es pas tranquille, emmene-la chez le véto pour un contrôle et tu seras tranquille C'est peut-être juste une réaction au vaccin. Ne stresse pas tite louloute | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Lun 23 Mai 2011, 23:24 | |
| Ben au début elle voulait encore jouer avec sa peluche et j'ai tourné sa tête dans tous les (via le jeux) et elle n'a pas réagit donc je doutais que ce soit le dos on verra demain matin ou déjà quand elle se réveille tantôt pour le "dernier pipi" merci beaucoup boubou tu me rassure :-) je donne des nouvelles | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Lun 23 Mai 2011, 23:28 | |
| Quand elle se réveille pour le dernier pipi, laisse-la n'essaie pas de la toucher, tu verras demain tout sera sûrement passé Bonne nuit C'est beaucoup d'émotions pour un chiot, elle sûrement aussi éreintée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Lun 23 Mai 2011, 23:34 | |
| ok merci je donne des nouvelles demain bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Lun 23 Mai 2011, 23:51 | |
| elle venue au salon pleurer pour aller faire son pipi on a été dehors et puis hop elle est filée se cacher | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Mar 24 Mai 2011, 09:40 | |
| Comment va Sweetie ce matin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Mar 24 Mai 2011, 10:33 | |
| elle s'est remise d'accord avec la vie cette nuit durant les sorties pipi mon véto est passé voir en vitesse (c'était sa route) et il y a rien donc comme boubou a dit c'est surement le vaccin et maintenant j'arrête de me tracasser pour pas en faire une chochotte juste un petit caprice sinon elle est en pleine forme toujours en mode "je casse tout" ........... donc voilà merci boubou et merci danielle de prendre des nouvelles | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Mar 24 Mai 2011, 13:30 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Mar 24 Mai 2011, 13:41 | |
| OUUUh je viens juste de voir le post, J'ai tout de suite pensé que c'était dû au vaccin. J'ai connu un chiot a qui on avait fait son rappel et il avait trop mal supporté le vaccin, ses maîtres ne pouvaient plus le toucher sans qu'il ait mal. Rien qu'a voir tous les chiots qui sont passés au club y'en a qui te font des crises un truc de ouf! Tiens pour la petite histoire, la semaine dernière l'éduc en a pris par le collier (il était assis et elle a juste tenue son collier), et il a fait le cochon qu'on égorge pendant 1 minute! Ces chiots des fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Mar 24 Mai 2011, 19:15 | |
| mdr ben écoute le vaccin m'a traversé l'esprit mais j'ai surtout penser à la petite chute alala ben aujourd'hui elle a du passer au bain........... c'est comme si je commetais un meurtre ^^ mais bon au moins maintenant j'ai cerné la miss et je me tracasserai moins mais lle me faisait mal au coeur hier | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Mar 24 Mai 2011, 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Mar 24 Mai 2011, 19:28 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Mar 24 Mai 2011, 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Mar 24 Mai 2011, 20:26 | |
| je me le dis de plus en plus j'ai déjà eu des chiots à la maison mais elle, elle les surpasse! mais d'un côté elle est seule qu'avant j'avais toujours plusieurs chiens. mon véto m'a dit "tu l'as voulu ben tu l'as eu!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal Mar 24 Mai 2011, 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour..... sweetie à mal | |
| |
|
| |
| Au secour..... sweetie à mal | |
|