| Sweetie a mangé du poison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Sweetie a mangé du poison Dim 10 Juil 2011, 11:40 | |
| Encore une au palmarés de Sweetie! Hier, alors que j'étais chez maman, elle avait "oublié" de me dire qu'il y a 3 mois elle avait mis du poison pour rats dans la réserve Résultat: hier aprés avoir fait quelques courses pour elle (qui était absentes), je file les ranger avec les chiens qui suivaient! J'avais rendez-vous aprés donc j'enfile vite vite ma veste et là je voit Sweetie passer à toute allure en mode bétise (le chien qui court à 200 nà l'heure pour vous éviter) je l'attrape et je lui sort de la bouche un demi sac de mort aux rats Mon véto en congé, je sonne en quand même et par chance il part en vacances à 20h, donc je file chez lui, il lui a fait un piqure pour vomir et plusieurs de vitamine K. Et elle va bien. Elle a 40 jours de traitement à la vitamine K. Elle nous a fait une belle frayeur car à 2 min prés j'étais partie et je n'aurai rien vu et dans quelques jours, on aurait eu notre Sweetie dans un sale état Enfin ici tout va bien mais comme quoi ce genre d'accident est vite arrivé!!!!!!! MAIS, j'avais déjà fait remarqué qu'elle mangeait beaucoup d'herbe et cela s'est confirmé quand mon véto a observé ce qu'elle a remit et y a trouvé beaucoup trop d'herbe et il ma dit que cela pouvait être un trouble du comporetement Qu'en pensez-vous???? | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Sweetie a mangé du poison Dim 10 Juil 2011, 12:14 | |
| Tu en as eu de la chance, quelle frayeur.
Grosses caresses à ta puce.
Pour ce qui est de l'herbe, moi j'ai trois vaches à la maison, elles adorent manger l'herbe en balade, dans le jardin, quoique en ce moment le jardin, c'est dessert en libre service, pommes et poires pas mures, mais elle se régalent.
Pour l'herbe, je laisse faire, ça me dérange pas, et elles ne vomissent pas à chaque fois. Je sais seulement que quand mon border me le fait à l'agility c'est qu'elle ne comprend pas ce que je lui demande et déconnecte.
| |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Sweetie a mangé du poison Dim 10 Juil 2011, 12:28 | |
| Oui elle l'a échappé belle!
Mais pour l'herbe c'est vrai qu'elle vomit de temps en temps, en tout cas plus que mes autres chiens. Par contre je connaissais pas ça comme un trouble de comportement même si ça m'avait frappé car par moment elle en mange beaucoup sur peu de temps. Mais je l'ai pas toujours à l'oeil puique la porte du jardin est toujours ouverte et qu'elle sort à volonté.... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Sweetie a mangé du poison Dim 10 Juil 2011, 13:03 | |
| - marinebrg a écrit:
- Oui elle l'a échappé belle!
Mais pour l'herbe c'est vrai qu'elle vomit de temps en temps, en tout cas plus que mes autres chiens. Par contre je connaissais pas ça comme un trouble de comportement même si ça m'avait frappé car par moment elle en mange beaucoup sur peu de temps. Mais je l'ai pas toujours à l'oeil puique la porte du jardin est toujours ouverte et qu'elle sort à volonté.... Trouble du comportement, franchement j'en sais rien mais tout est possible, sauf que j'en doute Les miens pâturent aussi volontiers au changement de poils ou après avoir manger des saletés, et vomissent après Sinon ils ne pâturent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweetie a mangé du poison Dim 10 Juil 2011, 13:07 | |
| Oui j'avais à la base attribué ça au fait qu'elle commençait à muer depuis 3 semaines et que notre tervuren faisait pareil. Mais mon véto estime que c'est trop.... On verra par la suite, ici elle commence vraiment sa mue "de chiot" et si ça se poursuit j'y accorderai plus d'attention. Et puis je préfère l'herbe à la mort aux rats!!!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Sweetie a mangé du poison Dim 10 Juil 2011, 13:56 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
| Sujet: Re: Sweetie a mangé du poison Dim 10 Juil 2011, 18:20 | |
| desolée pour ton amie boheme Merci pour vos témoignages, je continue à la laisser " brouter" alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweetie a mangé du poison | |
| |
|
| |
| Sweetie a mangé du poison | |
|