Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)
+3
boubou
Greglf38
planete
7 participants
Auteur
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Ven 15 Juil 2011, 00:29
Quelques compensations au boulot!!
avec -Casse-g du 38-
-C'est bô??.. Pas pire!-
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
Sujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Ven 15 Juil 2011, 00:39
planete a écrit:
Quelques compensations au boulot!!
avec -Casse-g du 38-
-C'est bô??.. Pas pire!-
Ta osé la mettre !!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Ven 15 Juil 2011, 09:05
je suis pas prête de rouler avec vous
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Ven 15 Juil 2011, 10:04
on dirait mes routes auvergnates
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Ven 15 Juil 2011, 19:47
J'adore, ça me fait penser à la Corrèze
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Sam 16 Juil 2011, 00:34
boubou a écrit:
moi non plus....j'ai le vertige rien qu'à regarder la vidéo!!!!! Et puis pourquoi tu claxones lol.....tu crois que les gens qui arrivent d'en face vont s'arrêter .....
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Sam 16 Juil 2011, 00:58
Kaloo a écrit:
boubou a écrit:
moi non plus....j'ai le vertige rien qu'à regarder la vidéo!!!!! Et puis pourquoi tu claxones lol.....tu crois que les gens qui arrivent d'en face vont s'arrêter .....
On utilise l'avertisseur sonore pour que les cycliste belges (zé holandais) ne viennent pas encombrer les essuies glaces ou les pare-chocs.. Souvent dans l'effort ou la descente ils s'oublient un peu!!
Et pis même: en voiture, sur ces routes , on roule doucement, on arrive à entendre les coups de klaxon!! et anticiper l'évitement! C'est usuel
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
Sujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Sam 16 Juil 2011, 01:09
planete a écrit:
Kaloo a écrit:
boubou a écrit:
On utilise l'avertisseur sonore pour que les cycliste belges (zé holandais) ne viennent pas encombrer les essuies glaces ou les pare-chocs.. Souvent dans l'effort ou la descente ils s'oublient un peu!!
Et pis même: en voiture, sur ces routes , on roule doucement, on arrive à entendre les coups de klaxon!! et anticiper l'évitement! C'est usuel
J'adore tes mots mon dictionnaire
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Sam 16 Juil 2011, 01:20
planete a écrit:
Kaloo a écrit:
boubou a écrit:
mince je suis prise d'une crise de rire........j'imagine trop la scène.......
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Sam 16 Juil 2011, 07:31
planete a écrit:
qu'il est c**
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Sam 16 Juil 2011, 10:25
Des bonnes routes à moto ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)
Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)