Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
Sujet: Guizmo regarde la tv (vidéo) Mer 13 Fév 2008, 20:26
j'ai suppris mon loulou completement skotché devant le petit écran, heureusement j'ai eu le temps de filmé ça... On a bien rit!!! ^^
Comme vous verez, à moment j'ai bien cru qu'il allait tout casser
Invité Invité
Sujet: Re: Guizmo regarde la tv (vidéo) Mer 13 Fév 2008, 20:37
:petitmdr: :petitmdr: Bah évidement si il passent des programmes de balles multicolores !!!
Bientot Roland Garros, ça va swinguer chez Maité !
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Guizmo regarde la tv (vidéo) Mer 13 Fév 2008, 21:01
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: C'est ca qu'il faut mettre pour les chiens qui n'aime pas rester tout seul ! Le kong c'est dépassé maintenant on passe au programme de balles pour chiens ! enfin je garanti pas l'état de la tv...
Invité Invité
Sujet: Re: Guizmo regarde la tv (vidéo) Mer 13 Fév 2008, 21:08
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: effectivement moi j'aurai eu peur pour la télé :lévite: , mais qu'elleidée de mettre un tel programme à Gizmo ? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Doudou mon golden elle ne regardela télé quand il y passe des animaux et en général elle les engueules
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
Sujet: Re: Guizmo regarde la tv (vidéo) Mer 13 Fév 2008, 21:11
bah j'ai pas fais exprès en fait, c'est ce qui s'affiche quand il y a un dvd en pose depuis un petit moment.
Ca lui fait cet effet là chaque fois, la dernière fois j'ai vraiment cru que le télé allait y passer :petitmdr:
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Guizmo regarde la tv (vidéo) Mer 13 Fév 2008, 21:47
MDRRRR, il estz trop fort ce Guizmo !! et il te fait bien rire ^^
Mon premier chien, Max, ne quittait pas la TV ds yeux des qu'il y avait le moindre animal... Desfois il y a meme des aboiements qu'on entendait pas, on pouvoir repasser 10 fois la K7 il accourait vers la tv toujours a la meme seconde, alors qu'il ne se passait rien de special (pour nous)...
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Guizmo regarde la tv (vidéo) Jeu 14 Fév 2008, 13:20
Ooh, il était mimi, ton Max, Lets !
Maïté, t'es vraiment trop vache, de lui mettre des "balles virtuelles", à ton Guizmo ! Tu veux en faire un champion de la Wii, ou quoi ? :petitmdr: :petitmdr:
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Guizmo regarde la tv (vidéo) Jeu 14 Fév 2008, 20:15
C'etait le plus mignon chien au monde, Max... A 5ans on aurait dit que cetait un border de 5mois, beige, en encore plus chou, plus original.......<3 <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guizmo regarde la tv (vidéo)
Guizmo regarde la tv (vidéo)
Page 1 sur 1