Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.

Aller en bas 
+4
scoopy005
borderkinai
Kaloo
virginie12
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 19:26

Bon je n'y arrive pas avec mon tel :-(
Vous pouvez les voir sur ce lien normalement :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2083080368431.113482.1587751821&l=e598eaf2b8&type=1
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 19:57

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 216816_2083093008747_1587751821_1996758_759502_n



Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 216816_2083093048748_1587751821_1996759_8070136_n



Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 216816_2083093088749_1587751821_1996760_408769_n



voilà Wink

il est adorable ce loulou! il a vraiment de la chance de t'avoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 00:08

trop adorable!!! Comme il est doux avec le chat! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2011, 23:03

Je fais un copier coller de ce que j'ai posté sur rescue:

virginie12 a écrit:
Alors aujourd'hui, après quelques petits incidents dans la matinée (au niveau de la cohabitation), l'après midi il m'a montré sa joie de vivre.
Et oui le beau roudoudou m'a montré qu'il savait galoper ! Et de bon coeur ! Bon il est certe un peu rouillé et fait vibrer le sol à chaque foulée mais que de bonheur de le voir si joyeux !
Je l'ai détaché dans un endroit isolé et il a un assez bon rappel (heureusement que personne ne m'entendait car complètement gagate mais c'est comme ça que ça marche le mieux).
On a jouer à la bagarre gentille à sa demande et il fesait des grands bons tout joyeux et il a fini par se faire mal à une patte en se receptionnant :-S pauvre roudoudou mais ça va il n'a plus l'air d'avoir mal.
Il veut faire le foufou mais le corps ne suit pas :-(.
Il est aussi venu au galop vers moi et paf les 2 pattes sur moi mais ça va il n'est pas brut je ne suis pas tombée ouf.
Il a été 3 fois nager un petit coup, il aime bien ça.
Après il s'est roulé dans l'herbe en fesant des bruits de jeux, c'était beau à voir !
Par contre il ne cherche pas le jeu avec Cheza, il est plus tourné vers moi. Il adore avoir son bisou entre les yeux et viens souvent me soulever le coude avec son museau pour avoir des calins.
Franchement un vrai bonheur ce chien !









Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2011, 23:44

virginie12 a écrit:
Je fais un copier coller de ce que j'ai posté sur rescue:

virginie12 a écrit:
Alors aujourd'hui, après quelques petits incidents dans la matinée (au niveau de la cohabitation), l'après midi il m'a montré sa joie de vivre.
Et oui le beau roudoudou m'a montré qu'il savait galoper ! Et de bon coeur ! Bon il est certe un peu rouillé et fait vibrer le sol à chaque foulée mais que de bonheur de le voir si joyeux !
Je l'ai détaché dans un endroit isolé et il a un assez bon rappel (heureusement que personne ne m'entendait car complètement gagate mais c'est comme ça que ça marche le mieux).
On a jouer à la bagarre gentille à sa demande et il fesait des grands bons tout joyeux et il a fini par se faire mal à une patte en se receptionnant :-S pauvre roudoudou mais ça va il n'a plus l'air d'avoir mal.
Il veut faire le foufou mais le corps ne suit pas :-(.
Il est aussi venu au galop vers moi et paf les 2 pattes sur moi mais ça va il n'est pas brut je ne suis pas tombée ouf.
Il a été 3 fois nager un petit coup, il aime bien ça.
Après il s'est roulé dans l'herbe en fesant des bruits de jeux, c'était beau à voir !
Par contre il ne cherche pas le jeu avec Cheza, il est plus tourné vers moi. Il adore avoir son bisou entre les yeux et viens souvent me soulever le coude avec son museau pour avoir des calins.
Franchement un vrai bonheur ce chien !










Et de plus il est tout beau!
drunken pouce
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2011, 23:54

Comme il a l'air choupinet tout plein :adorable: :adorable: :adorable: :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2011, 23:58

Sur son carnet de santé c'est marqué x colley, donc il doit être déplacé de rubrique...

Physiquement je le trouve un peu 'cagneux', plus vieux que son âge, j'espère qu'il va reprendre un corps 'd'athlète' rapidement. Je pense que le moral y joue beaucoup...
Promis je fais des photos de lui dehors très vite !
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:30

On peut cloturer ce sujet je lui ai fait un sujet d'adoption tout neuf maintenant que je le connais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien
» [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace
» [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !
» Border collie et non border colley
» bientôt un border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: