| Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. | |
|
+4scoopy005 borderkinai Kaloo virginie12 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. Sam 30 Juil 2011, 19:26 | |
| Bon je n'y arrive pas avec mon tel :-( Vous pouvez les voir sur ce lien normalement : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2083080368431.113482.1587751821&l=e598eaf2b8&type=1 | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. Sam 30 Juil 2011, 19:57 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. Lun 01 Aoû 2011, 23:03 | |
| Je fais un copier coller de ce que j'ai posté sur rescue: - virginie12 a écrit:
- Alors aujourd'hui, après quelques petits incidents dans la matinée (au niveau de la cohabitation), l'après midi il m'a montré sa joie de vivre.
Et oui le beau roudoudou m'a montré qu'il savait galoper ! Et de bon coeur ! Bon il est certe un peu rouillé et fait vibrer le sol à chaque foulée mais que de bonheur de le voir si joyeux ! Je l'ai détaché dans un endroit isolé et il a un assez bon rappel (heureusement que personne ne m'entendait car complètement gagate mais c'est comme ça que ça marche le mieux). On a jouer à la bagarre gentille à sa demande et il fesait des grands bons tout joyeux et il a fini par se faire mal à une patte en se receptionnant :-S pauvre roudoudou mais ça va il n'a plus l'air d'avoir mal. Il veut faire le foufou mais le corps ne suit pas :-(. Il est aussi venu au galop vers moi et paf les 2 pattes sur moi mais ça va il n'est pas brut je ne suis pas tombée ouf. Il a été 3 fois nager un petit coup, il aime bien ça. Après il s'est roulé dans l'herbe en fesant des bruits de jeux, c'était beau à voir ! Par contre il ne cherche pas le jeu avec Cheza, il est plus tourné vers moi. Il adore avoir son bisou entre les yeux et viens souvent me soulever le coude avec son museau pour avoir des calins. Franchement un vrai bonheur ce chien ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. Lun 01 Aoû 2011, 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. Lun 01 Aoû 2011, 23:58 | |
| Sur son carnet de santé c'est marqué x colley, donc il doit être déplacé de rubrique...
Physiquement je le trouve un peu 'cagneux', plus vieux que son âge, j'espère qu'il va reprendre un corps 'd'athlète' rapidement. Je pense que le moral y joue beaucoup... Promis je fais des photos de lui dehors très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. Dim 14 Aoû 2011, 14:30 | |
| On peut cloturer ce sujet je lui ai fait un sujet d'adoption tout neuf maintenant que je le connais.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. | |
| |
|
| |
| Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. | |
|