| [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace | |
|
+5Nad39 nounoursnanar Chaiko-du-34450 lets kissme_067 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kissme_067 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace Lun 18 Fév 2008, 18:00 | |
| bonjour à tous, j'ai un croisé border collie en famille d'accueil, il a 5 mois et il s'appel LOST, il est vacciné, pucé, traité contre les puces et contre la toux des chenils. il vient de roumanie et a été ramené en france samedi matin grâce à l'association clopotel le bonhomme est tout timide mais vraiment adorable, il s'entend bien avec les chiens (il est entrain de dormir avec ma chienne cane corso de 4 mois la... il avait un peu peur au début, mais comment ne pas avoir peur d'une brute de 20kg qui ne pense qu'à jouer...), avec les chats c'est super, les enfants pareil. il ne dit rien non plus aux rats, aux lapins, bref très sociable ! il est vraiment sage comme une image, calme, quasiment propre, mange ce qu'on lui met dans la gamelle, ne tire pas du tout en laisse, bref, un amour ! j'aimerai lui trouver un adoptant en alsace si possible, pour pouvoir effectuer un suivi, et le voir de temps en temps... eh oui on s'y attache vite à cette puce ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace Lun 18 Fév 2008, 18:35 | |
| Oh il est mignon comme tout !!!! Merci a toi de faire familel d'accueil, cest pas facile.. Jespere que tu lui trouvera son bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace Mer 20 Fév 2008, 00:11 | |
| | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace Mer 20 Fév 2008, 00:39 | |
| Roo iil est trop miimiii le tiit toutou pour vu qu'iil trouve viite une famiille | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace Mer 20 Fév 2008, 12:03 | |
| Un alsacien de roumanie, c'est l'histoire a l'envers :petitmdr: explication lorsque la Prusse possedé la roumanue et l'alsace moselle, suite a une epidemie en roumanie ils ont deporté des alsaciens et des lorrains vers la roumanie d'ou la presence d'un patois français en roumanie encore aujourdhui | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace Mer 20 Fév 2008, 12:04 | |
| y'a 2 borders a adopté en alsace il est pas bon d'etre border en ce moment là bas | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: lost Mer 20 Fév 2008, 12:58 | |
| Oh il est trop mignon, moi qui aurait réver d'avoir un border quasiment tout noir, j'adoreeeeeeeeeeeee mais là on affiche complet avec l'arrivée de Zizou. bon courage et espérons qu'il trouvera une bonne famille. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace Mer 20 Fév 2008, 14:44 | |
| Il est vraiment adorable avec ses yeux qui doivent faire craquer plus d'un, mais chez moi aussi c'est complet | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace Dim 24 Fév 2008, 17:00 | |
| adopté | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace Dim 24 Fév 2008, 19:01 | |
| - kissme_067 a écrit:
- adopté
Superrrrrrrrr!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace Dim 24 Fév 2008, 19:43 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace Dim 24 Fév 2008, 21:05 | |
| Ca m'etonne pas, si jeune et si mimi :) | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace Dim 24 Fév 2008, 21:08 | |
| C'est super cool esperons qu'il soit super heureux dans sa nouvelle famille et qu'il y reste.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace | |
| |
|
| |
| [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace | |
|