| [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35) Sam 13 Mar 2010, 14:22 | |
| Nom: FLORIDE Age :né le 15 septembre 2009 Sexe :femelle Race :border croisé whippet Couleur :noir et blanc Soins vétérinaires effectués :identifié, primo vacciné, seras stérélisée avant adoption. rescue :http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/floride-croisee-border-whippet-de-6-mois-t274992.htm?highlight=border Commentaires :adorable chienne, assez calme, super sympa, ok chats, chiens, enfants. a besoin d être éduquée, pleine de bonne volonté. gabarit moyen ( 12kg), super sportive elle apprécieras les grandes ballades, mais sauras apprécier le calme d un foyer chaleureux. En FA chez DOM et VIRGINIE a lalleu dpt 35 Coordonnées : 06 71 22 24 25 ou baptiste 06 59 01 80 96 Photos : Quelqu'un pour cette miss'? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35) Sam 13 Mar 2010, 14:26 | |
| Asso bêtes de scène !! si vous voulez plus d'info, me mp, je connais baptiste | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35) Sam 13 Mar 2010, 14:48 | |
| Gros craquage | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35) Dim 28 Mar 2010, 17:07 | |
| petite nouvelles , floride vas bien, c est un vrai petit ange, elle a été stérilisée, elle pette la forme, mas dit la véto. elle est douce, joueuse, adore les enfants , ok chats /chiens propre ( presque) help pour floride !!!!!!! | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35) Dim 28 Mar 2010, 21:45 | |
| Aux USA ils considèrent ce croisement comme étant le meilleur pour faire d'exceptionnel chien d'agility (obéissance, maniabilité et vitesse extrême !) ou de fly (mais il est privilégié pour l'agility en fly ils préfèrent les modèles plsu petits). | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35) Dim 28 Mar 2010, 23:31 | |
| elle est belle cette floride, elle a l'air d'etre calme. | |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35) Lun 29 Mar 2010, 14:02 | |
| [quote="chyma"]elle est belle cette floride, elle a l'air d'etre calme.[/quote moi aussi je craque car un mélange de ces 2races "gentille " et sportive et en plus elle est calme et très belle et douce toutes les qualités requises pour faire de ce chien une grande complicité entre le maitre et son fidèle compagnon mais je ne pense pas qu'elle convienne en appartement et je suis en appartement mais je garde réguliérement un gentil border coolie dans sa prope maison avec de nombreuses sorties ] | |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35) Jeu 01 Avr 2010, 19:42 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35) Jeu 01 Avr 2010, 20:14 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35) Jeu 01 Avr 2010, 23:02 | |
| Super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35) | |
| |
|
| |
| [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35) | |
|