Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien | |
|
+13boheme Dragonfly Sara kaki scoopy005 utika audrey91 Kroug Kaloo Clo74 boubou Arod chrisalex 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Jeu 16 Juin 2011, 23:21 | |
| Le beau Boris 2 ans et demi EE121 Croisé Border X berger SPA CARCASSONNE AUDE 11 En danger de mort, le refuge se remplit, il fait maintenant partis des plus anciens du refuge !!! Il risque l'eutha à tou moment, c'est vraiment un gros help, c'est un amour de chien, un vrai cadeau !!! Il s'entend avec tous les chiens, les enfants, les chats ... C'est une perle, il est super affectueux, ne tire pas en laisse !!!! SOS pour ce beau louloup edit: Boris va être pris en charge par une association. il sera en haute savoie...il sera adoptable dans toute la france et pays limitrophe (suisse, belgique...) ca fera un rayon d'action plus grand que celui de la spa de carca
Dernière édition par chrisalex le Ven 17 Juin 2011, 08:55, édité 2 fois | |
| | | Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Jeu 16 Juin 2011, 23:54 | |
| j'avais craqué sur lui mais bon, un chien, c'est déja pas mal | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Ven 17 Juin 2011, 08:50 | |
| Personne pour ce loup ? Il aurait à peut près 2 ans et demi !! prie: : C'est vrai Arod, c'est déjà beaucoup ce que vous avez fait toi et Willow !! : : | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Ven 17 Juin 2011, 12:24 | |
| Oh put** il est splendide ce loup Il n'y a personne qui pourrait l'aider Je vais demander à ma voisine, le BA sauvé de la SPA est décédé il y a une semain. IL n'aura vécu que quelques mois heureux chez elle | |
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Ven 17 Juin 2011, 12:49 | |
| c'est surtout dédé ('fin, wilow) qui en a fait beaucoup :) pff, c'est frustrant, on aimerais tous les prendre, mais en fin de compte, c'est pas possible par se que d'une, on manque de place, et de deux, ce serais se transformer en SPA et ça reviendrais au meme | |
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Ven 17 Juin 2011, 13:05 | |
| - boubou a écrit:
- Oh put** il est splendide ce loup
Il n'y a personne qui pourrait l'aider Je vais demander à ma voisine, le BA sauvé de la SPA est décédé il y a une semain. IL n'aura vécu que quelques mois heureux chez elle Il est charpenté !!! Et c'est vraiment une crème, les bénévoles l'adorent, c'est pour ca qu'on fait le max ... Tu sais il y a des eutha à carca, et on ne sait jamais quand .... On l'apprend, et c'est trop tard, le plus souvent les anciens et les chiens noirs : donc Boris sera dans le lot !! Je ne comprends pas comment on peut abandonner un chien aussi gentil !!! Merci Caro et Merci Arod !! | |
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Sam 18 Juin 2011, 12:46 | |
| Up pour Boris, il est en danger .... | |
| | | | Arod Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Sam 18 Juin 2011, 23:12 | |
| pfff ça craint ca craint pour lui!! | |
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Mar 21 Juin 2011, 09:28 | |
| | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Mar 21 Juin 2011, 09:51 | |
| J'ai tenté ma voisine, elle veut pas Je ne vois pas là autour de moi. Merde pas quelqu'un qui pourrait au moins faire FA??? | |
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Mar 21 Juin 2011, 10:04 | |
| Oui au moins une FA ..... Merci Caro ! | |
| | | Clo74 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/02/2011 Noms de mes chiens: : Sabah
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Mar 21 Juin 2011, 10:36 | |
| | |
Nombre de message : 99 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/02/2011 Noms de mes chiens: : Sabah
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Mar 21 Juin 2011, 10:41 | |
| Encore une petite question.... ca fais combien de temps qu'il est au refuge ??? | |
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Mar 21 Juin 2011, 10:54 | |
| Clo se serait génial si tu pouvais faire FA | |
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Mar 21 Juin 2011, 11:01 | |
| Goliath vient de partir...j'ai dis que j'attendais fin aout avant de reprendre un toutou en FA...mais lui il a trop un bonne bouille... en + Je connais une personne qui cherche un type berger qui fait dissuasif (juste d'apparence) mais gentil surtout avec les enfants...et moins de 3ans...ca pourrais peut être coller...je me dépêche a envoyer les infos !! | |
| | | | chrisalex Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Mar 21 Juin 2011, 11:40 | |
| Génial !!!! Donne moi plus d'infos par MP , ou es tu exactement ? La SPA de Carca ne souhaite pas de FA, alors il faut que je trouve une assoc pour le prendre et ensuite on le sort à leur nom .... Merci !! | |
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Mar 21 Juin 2011, 11:48 | |
| Alors pas fugueur, plutôt pot de colle !!! Ca fait plus de 6 mois qu'il est là, mais les bénévoles s'en occupe bien, il n 'a pas changé, il est en box avec un autre chien, et sort en liberté sans soucis !!! | |
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Mar 21 Juin 2011, 11:50 | |
| je suis FA avec l'association Un Coeur sur pattes... donc je vais voir avec eux...jte fais un mp | |
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Mar 21 Juin 2011, 11:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Mar 21 Juin 2011, 13:15 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Mar 21 Juin 2011, 14:03 | |
| | |
| | | | chrisalex Bordermaniaque avéré
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien | |
| |
| | | | Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien | |
|