Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien

Aller en bas 
+13
boheme
Dragonfly
Sara
kaki
scoopy005
utika
audrey91
Kroug
Kaloo
Clo74
boubou
Arod
chrisalex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 17:17

Msg ma présidente adorée de CSP :

"alors je viens d'avoir Flo au tél, elle était trop trop heureuse pour le pèpère et va voir avec le refuge pour sa sortie et nous redire ce qu'il en est .... :biggrin: si on pouvait trouver des sousous pour sa sortie, covoit et mise en ordre ça serait génial hein..."

Donc c'est bon !!!! il va venir passer des vacances chez moi !!!
Very Happy Very Happy alcool alcool pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 17:19

Bravo bravo bravo... et merci à chrisalex et clo74 pour leur mobilisation !!! Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 662796
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 17:57

Clo74 a écrit:
Msg ma présidente adorée de CSP :

"alors je viens d'avoir Flo au tél, elle était trop trop heureuse pour le pèpère et va voir avec le refuge pour sa sortie et nous redire ce qu'il en est .... :biggrin: si on pouvait trouver des sousous pour sa sortie, covoit et mise en ordre ça serait génial hein..."

Donc c'est bon !!!! il va venir passer des vacances chez moi !!!
Very Happy Very Happy alcool alcool pouce

J'ai eu Flo aussi !!!! Il faut qu'on trouve des sous pour le sortir !!

Ca m'enrage que cette SPA ne fasse pas sortir un chien gratuitement en attendant une adoption !!! Grrrrrr

Allez on va se mobiliser !!!
Merci merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audrey91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
audrey91


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2011

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:14

Excellente nouvelle, il a une sacré bonne bouille ce petit loup !
Si en plus le caractère est en or c'est le pied...

on croise les doigts pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://exxosdulorece.blogspot.com
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:23

chrisalex a écrit:

Ca m'enrage que cette SPA ne fasse pas sortir un chien gratuitement en attendant une adoption !!! Grrrrrr


Tiens, du coup, je me pose la question : à qui appartient le chien quand il est en fa ? A la SPA de carcassonne ? A l'association qui va suivre la fa ? A qui sont payés les frais d'adoption ensuite ? Est-ce qu'aux yeux de cette spa le chien a été adopté, ou est-il encore officiellement à l'adoption chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 16:17

Le chien va appartenir à l'association et tous les frais de vétos, adoption etc sont payé à l'assoc et par l'assoc.
Pour la spa, le chien n'est plus à leur charge donc plus en adoption chez eux. Very Happy
heuu...j'espère que c'est claire comme explication.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 16:53

Super comme nouvelle! Il est toujours dans la même région? Vers Carcassonne?
Co-voit possible? Adoption dans la région uniquement? pouce
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 17:24

Non, il sera en haute savoie...il sera adoptable dans toute la france et pays limitrophe (suisse, belgique...) ca fera un rayon d'action plus grand que celui de la spa de carca Very Happy Very Happy
on croise les doigts pour trouver un covoit rapidement pour le sortir de la-bas....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 18:00

Clo74 a écrit:
Non, il sera en haute savoie...il sera adoptable dans toute la france et pays limitrophe (suisse, belgique...) ca fera un rayon d'action plus grand que celui de la spa de carca Very Happy Very Happy
on croise les doigts pour trouver un covoit rapidement pour le sortir de la-bas....

Pour le covoit Dragonfly et Loop se sont proposés, et pourront peut être te le remonter !! cheers

On attend l'accord de la direction, et qqs bricoles !!! (des dons aussi fait par les bénévoles et autres !)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 18:14

Clo74 a écrit:
.j'espère que c'est claire comme explication.... scratch

Très clair, merci !

Il n'y a plus qu'à lui souhaiter de sortir très vite de là, et qui sait, de trouver rapidement sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 18:20

utika a écrit:
Clo74 a écrit:
.j'espère que c'est claire comme explication.... scratch

Très clair, merci !

Il n'y a plus qu'à lui souhaiter de sortir très vite de là, et qui sait, de trouver rapidement sa famille.


Oui ce n'est qu'un première étape, mais une étape de taille !!! après 1 an et 3 mois au refuge, il va revivre le loup !! Après il faudra se mobiliser pour lui trouver de bons maitres cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 20:21

Super Clo, c'est vraiment formidable! Merci pour lui!!! respect respect respect
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 20:35

Je copie ta réponse "Non, il sera en haute savoie...il sera adoptable dans toute la france et pays limitrophe (suisse, belgique...) ca fera un rayon d'action plus grand que celui de la spa de carca
" dans le premier post! pour plus de clarté !
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 16:46

C'est officiel !!!!! On viens d'avoir l'accord de la spa de carcassone...
Boris me rejoins donc samedi avec l'aide de Dragonfly !!!

Merci Chrisalex pour ta grande participation et ton aide !!

Vivement samedi soir !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 16:56

C'est bon pour le covoiturage? Nous faisons Grenoble-Haute Savoie jeudi en fin de matinée si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 19:11

Merci Clo !!!:bisouvole:

Un premier grand ouf de soulagement cheers cheers

C'est bon Sara pour le covoit, il se fera samedi avec dragonfly Wink , merci de ta proposition !!!

:youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 09:54

Merci Sara pour ta proposition :bisouvole:
Le covoit' sera samedi, je rejoins Dragonfly vers chambéry
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dragonfly


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : NORD ISERE
Date d'inscription : 12/05/2011
Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010)
Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 14:00

alors voici en avant premiere les photos du Boris libre après plus d'un an de chenil!!!! cheers les bénévoles étaient super contents pour lui!

je suis allée le chercher à la SPA de Carca samedi en début d'après midi... le pauvre était un peu perdu, mais calme comme tout. il n'a meme pas voulu regarder ma Foxy tellement il était tendu! on l'a chargé dans le camion. (on devait le transporter en vary mais l'arrière du camion n'a pas la clim et la chaleur aurait été trop importante. en plus vu sa taille... pas sure qu'il serait rentré dedans!! Wink

il a été super cool tout le trajet... meme si il avait très peu de place le pauvre. collé à mon mari (qui du coup a eu bien chaud!) a reclamer des calins pendant 500 km! Very Happy

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Photo010
Boris devant, Foxy derrière

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Photo011
petite pause...


je l'ai confié à clo74 samedi soir, il est parti avec Sabah, et je parie qu'il va être ultra chouchouté!!! :adorable: ticoeur

c'est un loulou calme, affectueux, pas dominant, discret, tout pour lui quoi!!!

maintenant je laisse la parole à Clo, qui va retrouver internet demain, et qui j'espère nous donneras très vite de bonnes bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 14:27

cheers longue belle vie à lui !
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 14:46

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 827646 vraiment contente pour lui vivement les autres nouvelles pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 19:19

J'ai pas défait mes valises, mais je ne pouvais attendre plus longtemps pour lire ce post cheers

Merci infiniment Ludivine pour le covoiturage de Boris !! C'est vrai qu'il est adorable ce loup, on se demande comment il est encore à l'adoption, tellement il est gentil !

J'ai eu un SMS de Clo, qui me dit qu'il est super calme, et que tata Clo va lui refaire una santé en FA cheers Je n'en doute pas !!

Merci à vous tous, Ludivine, les bénévoles, Clo !! C'est un grand ouf de soulagement de l'avoir sorti !!! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 20:29

Bravo pour ce sauvetage, bon vent au loulou qui a l'air adorable!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Dragonfly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dragonfly


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : NORD ISERE
Date d'inscription : 12/05/2011
Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010)
Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 21:25

chrisalex a écrit:
J'ai pas défait mes valises, mais je ne pouvais attendre plus longtemps pour lire ce post cheers

petitmdr
j'en etais sure petitmdr !!! c''est pour ça que j'ai ecris le post au plus vite! Wink

c'est vraiment un super gentil pépere! je pense que sa discretion et sa distance l'ont desservi au refuge... ça a vraiment l'air d'etre un chien facile à vivre.
mon mari avait le cafard hier soir! il s'etait bien attaché au loup dejà...I love you! (il suit meme ce post en cachette
Wink) et Boris semblait rassuré à son contact... mais la, un de plus c'est vraiment pas possible pour l'instant!! :console:

à la SPA, ils ont tous remercié l'assoc' et ceux qui se sont occupés de le faire sortir, ils avaient l'air de beaucoup l'aimer! on lui souhaite beaucoup de bonheur!!!!!! mais je suis sure que Clo ne va plus pouvoir s'en passer!!! hihi!! lig lig lig

merci Chris de l'avoir regardé!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 21:47

Ah c'est génial si ton mari a craqué, ca veut dire qu'il fera craquer une famille rapidement j'espère !! cheers

Clo nous racontera , mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour le resociabiliser correctement après 1 an et 3 mois de box ... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 11:50

Ca y est !!!! j'arrive pour des nouvelles toutes fraiches de m'sieur Boris !!! J'avais hâte d'aller au boulot pour retrouver internet Laughing Laughing Laughing
J'ai donc retrouver Dragonfly samedi soir et rencontré ce couple très sympathique, tout en sourire malgré un longue route
Very Happy , avec ma sabah on était impatiente de faire connaissance avec le pepère !!! Nous avons découvert un toutou tout perdu de ce qui lui arrivait, il était collé au mari de Dragonfly :copains:
Première constatation....mon dieu il est maigrichon !!! première mission : le remplumer !!!
Nous avons laisser Dragonfly et son mari rentré se reposé (ben vi...quand 2 gonzesses amoureuses des toutous et surtout des border se rencontrent....ben ca cause affraid )....
On a repris le chemin et Boris est resté assis a l'arrière, collé contre la vitre....et il osait pas bougé le pauvre Shocked , je lui ai parlé pour le rassuré un peu...une fois arrivé chez nous, il a découvert la maison tout en restant collé à moi....completement perdu Shocked en plus il a regard a fendre le coeur....
Moment de la gamelle...pas de soucis, j'ai testé de lui enlevé pendant qu'il mange....aucun souci !!!!
Hier il a rencontré mes petit voisins (10 et 14ans) et leur petite chienne ficelle, toute jeunette elle aussi, il était plutôt peureux mais il a commencé a se détendre en leur compagnie, et au fil de la journée, je doit dire qu'il a bien progressé.
Il arrive à aller un peu tout seul dans le jardin, a le regard qui s'éveille et ce petit air de chien battu est moins présent laissant place à de la curiosité. La petite ficelle l'a cherché toute l'apm pour joué, il ne répond pas à ses appels et viens se réfugié dans mes jambes. Il a cependant été très intéressé par ce petit manège et à de moins en moins peur....Sabah l'invite également à joué mais de manière moins insistante...et ce matin il a commencé à réagir l'espace de 2min.
Je suis convaincu que je vais assisté prochainement à des jolis parties de jeu canin Very Happy
Pour l'instant c'est un chien très pot de colle, demandeur d'affection et calme....très calme !!!! (plusieurs grosse sieste diamanche), il est très gentil et se laisse papouiller....meme un peu crintif avec les enfants, il s'est laissé faire et pas signe d'agressivité Very Happy Very Happy

Je mettrais des photos demain !!

Il ne répond pas trop à son nom...donc nous sommes en train de réfléchir à un nouveau nom !! Un nouveau départ pour ce loulou d'amour I love you
Je propose Yrkis, Arkis (il est très réactif à la terminaison "kis")...enfin toute les idée sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.
» [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace
» Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors
» cherche femelle border collie dans le pas de calais
» Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: