Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)

Aller en bas 
+14
scoopy005
malilou04
floflogael13
utika
Crackers
CynoPhil
powley
dynamite
Kaloo
Llyn
shapka
boubou
Australoublue
jason
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyLun 16 Mai 2011, 21:30

il a pris 4 mois hier. Il était chez quelqu'un qui travaillait de 10h du matin à 22h le soir et qui donc ne s'en sortait pas, je l'ai pris pour le placer dans une bonne famille. et je le garderais bien mais pas question à la maison

C'est un chiot super, j'ai eu aucun accident pipi à part quelques fuites d'excitation, il suit très bien en balade, est très affectueux et a besoin de beaucoup d'exercice. Il a aussi son petit caractère. Je pense que ca pourrait faire un super chien d'agility vu l'interet qu'il a porté aux quelques exercices que je lui ai fait faire chez moi.

Donc voila, si intéressé n'hésitez pas à me contacter!


Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Img_1510

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Img_1511

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyLun 16 Mai 2011, 21:38

I love you I love you Ah si je pouvais: GROS craquage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyLun 16 Mai 2011, 21:44

ah et je n'ai pas précisé : chat ok, chevaux ok, enfants ok, il n'a peur de rien, est très curieux.
Et il m'a l'air d'avoir beaucoup d'instinct...

Mais tu peux australoublue I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyLun 16 Mai 2011, 21:48

Une beauté fatale, quelque chose me dit que ce loup va vite trouver une place, en tout cas je lui souhaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyLun 16 Mai 2011, 22:13

boubou a écrit:
Une beauté fatale, quelque chose me dit que ce loup va vite trouver une place, en tout cas je lui souhaite cheers

j'espere j'espere j'espere!!

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyLun 16 Mai 2011, 22:24

jason a écrit:
boubou a écrit:
Une beauté fatale, quelque chose me dit que ce loup va vite trouver une place, en tout cas je lui souhaite cheers

j'espere j'espere j'espere!!

on croise on croise on croise les doigts :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyMar 17 Mai 2011, 12:26

Il est trop mimi ce p'tit bout I love you I love you I love you

(j'suis juste contente que les loups qui pourraient m'interresser sont assez loin de moi, ça évite un craquage Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyMar 17 Mai 2011, 12:29

Rhôoooo le pépère I love you heureusement que j'habite à 1.000 km Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyMar 17 Mai 2011, 13:52

C'est pas la distance qui évite le craquage mais la raison....... Wink Il faut le dire Wink :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyMer 18 Mai 2011, 10:42

il est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyMer 18 Mai 2011, 10:43

ACD/border, cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
CynoPhil
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 3
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 19/05/2011
Noms de mes chiens: : Aslan
Une citation que j'aime bien: : Eduquer, c'est encourager. Adler.

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyJeu 19 Mai 2011, 01:11

Comme je l'expliquais dans ma présentation, je suis intéressé par le profil (et la bouille, lol) de Boris.

Je souhaiterais savoir si un co-voiturage est enviseageable jusqu'en Region Parisienne (moyennant un dédommagement) ?

Boris vivrait avec Aslan, mon fils de 14 ans, ma compagne et moi-même.
Il aura de plus, de par mon activité professionelle, la chance de me suivre au quotidien et de rencontrer des congénères, entre autre lors des «matinées canines» que j'organise régulièrement.

J'espère avoir le profil requis pour adopter Boris ;-)

Amicalement,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://cynophileducation.wordpress.com
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyJeu 19 Mai 2011, 10:51



Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyJeu 19 Mai 2011, 17:19

CynoPhil a écrit:
Comme je l'expliquais dans ma présentation, je suis intéressé par le profil (et la bouille, lol) de Boris.

Je souhaiterais savoir si un co-voiturage est enviseageable jusqu'en Region Parisienne (moyennant un dédommagement) ?

Boris vivrait avec Aslan, mon fils de 14 ans, ma compagne et moi-même.
Il aura de plus, de par mon activité professionelle, la chance de me suivre au quotidien et de rencontrer des congénères, entre autre lors des «matinées canines» que j'organise régulièrement.

J'espère avoir le profil requis pour adopter Boris ;-)

Amicalement,

Philippe

çà serait trop bien!!!! Tiens nous au courrant! cheers cheers

ha bin mince alors, je viens de voir qu'il est en Belgique/Bruxelles! bounce bounce Il est possible que je descende sur Montpellier en voiture le 17 juin, je pourrais le descendre une partie du chemin?
scratch scratch

ha bin non me.....e je descend chez Philippe Heintz Dimanche petitmdr petitmdr petitmdr On pourrait s'arranger je pense non? mais faut faire vite (il y aura déjà 3 chiens dans la voiture.... lévite
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyJeu 19 Mai 2011, 17:24

Jason et cynoPhil mettez vous en contact rapidement, si çà se fait je peux le descendre Dimanche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyJeu 19 Mai 2011, 17:27

D'après Elwin le chien a déjà été adopté (voir présentation de CynoPhil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyJeu 19 Mai 2011, 17:33

Australoublue a écrit:
D'après Elwin le chien a déjà été adopté (voir présentation de CynoPhil)

haaaa j'avais pas lu...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyVen 20 Mai 2011, 15:17

Australoublue a écrit:
D'après Elwin le chien a déjà été adopté (voir présentation de CynoPhil)

Par quelqu'un qui le mérite, j'espère, ce petit loup a l'air bien intéressant, et je ne parle pas que de sa belle gueule d'amour drunken
Revenir en haut Aller en bas
CynoPhil
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 3
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 19/05/2011
Noms de mes chiens: : Aslan
Une citation que j'aime bien: : Eduquer, c'est encourager. Adler.

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptySam 21 Mai 2011, 00:07

Sad .... (en même temps, tant mieux pour lui).

Jason, peux-tu me confirmer l'adoption de Boris ?

Par avance merci Wink


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://cynophileducation.wordpress.com
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyDim 22 Mai 2011, 13:55

oh j'avais pu vu vos réponses, j'ai reçu aucun mail Mad


je suis vraiment désolée cyniphil! Boris a bien été adopté hier Crying or Very sad

Il a très bien tombé, un dame à braine l'alleud, qui travaille mi temps, il ne sera pas souvent seul, elle a des chevaux donc il passera beaucoup de temps aux écuries, et le muste elle a un elevage de moutons cheers

enfin voila, je suis contente pour lui, et vraiment désolée de pas avoir répondu plus tot cynophil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyDim 22 Mai 2011, 21:40

Super pour le loup, je déplace cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyMar 31 Mai 2011, 22:05

j'ai reçu un message hier disant que ca n'allait pas du tout avec Boris, qu'il détruisait tout et qu'il fallait que je le reprenne. Je me suis faché en disant que j'avais proposé de le reprendre en cas de vrai problème, pas à la première difficulté, que c'est un chiot de 4 mois qu'il faut éduqué et pas un objet que l'on peut rapporter au magasin pour un remboursement. Je suis furax, je lui ai proposé mon aide, des conseils elle n'a rien voulu entendre, boris doit etre parti pour jeudi. J'ai été le cherché aujourd'hui, il est chez une amie en FA, chez moi c'est pas possible pour l'instant. Ca me rend dingue, pauvre loulou, elle me semblait vraiment bien! Comme quoi ... Les gens me dégoutent.

Donc Boris est à remettre à l'adoption. Cynophil tu serais toujours interressé?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyMar 31 Mai 2011, 22:21

Oh non quel dommage, je te redéplace le sujet malheureusement Crying or Very sad
Up pour ce tit loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyMer 01 Juin 2011, 09:49

affraid affraid affraid non mais... c'est un gag?

C'est un peu normal qu'un chiot n'est pas un chien parfaitement éduqué... Il y as tout à faire et c'est ça qui est génial.

Pauvre p'tit loup Sad
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) EmptyMer 01 Juin 2011, 15:57

Boubou,
est ce que quelqu'un a envoyer un MP à Cynophil, pour le prévenir ?

j'espère que cynophil est toujours à la recherche d'un chiot...
en plus, s'il a craqué sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 Border Collie croisé avec Berger Australien à donner - Mâle et Femelle
» [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!!
» [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand
» Chiot croisé border/australien en Vendée
» donne jeune border croisé bouvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: