| cherche femelle border collie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CORTO Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2009 Noms de mes chiens: : corto maltèse
| Sujet: cherche femelle border collie Mer 04 Mar 2009, 19:53 | |
| bonjours , je cherche une petite femelle border collie pour mes parent. si vous avez des annonce pensser à moi. merci! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: cherche femelle border collie Mer 04 Mar 2009, 19:57 | |
| Des précisions ?? Si ils ont d'autres animaux, si il faut que la chienne s'entende avec les chats.....?? mp... | |
|
| |
CORTO Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2009 Noms de mes chiens: : corto maltèse
| Sujet: Re: cherche femelle border collie Mer 04 Mar 2009, 20:43 | |
| elle vivra avec des chats et c'est tout. c'est pour etre chien de compagnie et de balade car je demenage et mes parent se retrouve privé de mon chien. et comme ils sont tombé amoureux de la race ils en veulent un mais une fifille! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: cherche femelle border collie Mer 04 Mar 2009, 20:44 | |
| Merci pour les précisions Une des deux chiennes que je t'ai "proposée" en mp ne conviendra donc pas... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: cherche femelle border collie Mer 04 Mar 2009, 21:37 | |
| un sauvetage??? un chiot?? plutôt calme?? jeune?? une tranche d'âge?? sociable avec les autres?? les enfants?? ils ont une cloture?? enfin plein de question pour affiner les recherches.... | |
|
| |
CORTO Posteur timide
| Sujet: Re: cherche femelle border collie Mer 04 Mar 2009, 23:47 | |
| alors il préfère une chienne jeune pas plus d'un an...après ils sont pas contre une plus agé donc envoyé quand même les annoce de chien adulte. c'est pour vivre en maison avec grand jardin entièrement cloturer et faire des balade en foret avec eux. il y à a la maison beaucoup de chat et 2 poules. (il y en avait 3 mais corto en à secoué une un peu fort... ) lof non lof, croisé...sa n'a pas trop d'importance pour eux tant que sa reste assez proche du border.. mon chien à moi est très dinamique donc il on l'habitude et une chienne dinamique ne leur posera pas de problème. par contre pas trop dominante ou avec trop de caractère car ils auront du mal à la géré je pensse... voilà. personnelement je préfèrerai qu'ils sauve une chienne dejà adulte d'un refuge plutot que prendre un bébé... je vais essayer de les convaicres mais ils on peur que sa se passe mal avec leur chat si il prenne un chien adulte.. voilà c'est à peu près tout. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: cherche femelle border collie Jeu 05 Mar 2009, 10:57 | |
| Bonjour Corto, Peut-être celle-là ? http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+biganos-33380/----magnifique-croisee-border-collie-----/12077877 | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: cherche femelle border collie Jeu 05 Mar 2009, 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche femelle border collie | |
| |
|
| |
| cherche femelle border collie | |
|