| cherche femelle pour saille border collie bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omonge P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Veyrier du lac Date d'inscription : 17/12/2015 Noms de mes chiens: : Junior Une citation que j'aime bien: : Dépêchons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'échappe
| Sujet: cherche femelle pour saille border collie bleu Jeu 17 Déc 2015, 17:28 | |
| Bonjour,
cherche pour junior magnifique bleue merle de 3 ans une femelle région haute savoie / annecy
Merci
| |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: cherche femelle pour saille border collie bleu Jeu 17 Déc 2015, 17:52 | |
| Le chien est il confirmé et testé génétiquement?? | |
|
| |
omonge P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Veyrier du lac Date d'inscription : 17/12/2015 Noms de mes chiens: : Junior Une citation que j'aime bien: : Dépêchons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'échappe
| Sujet: Re: cherche femelle pour saille border collie bleu Jeu 17 Déc 2015, 18:17 | |
| Non je ne crois pas mais acheté chez un éleveur. Papier Pedigree ok
| |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: cherche femelle pour saille border collie bleu Jeu 17 Déc 2015, 19:14 | |
| Une petite présentation serait la bienvenue pour qu'on puisse un peu mieux vous connaître et vous accueillir sur le forum. Pourquoi ne pas attendre qu'il soit confirmé et testé avant de le faire reproduire pour être sûre qu'il présente un intérêt pour la race et ne pas encore faire naître des chiots qui finiront n'importe où ? Attention aussi, la femelle ne doit pas être merle ni avoir du blanc dominant, mais je suppose que vous êtes déjà au courant ? | |
|
| |
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: cherche femelle pour saille border collie bleu Jeu 17 Déc 2015, 19:58 | |
| Ben et la présentation ? Puis une présentation du chien aussi serait cool. | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: cherche femelle pour saille border collie bleu Jeu 17 Déc 2015, 22:00 | |
| Le fait d'acheter un chien chez un éleveur ne préserve pas de tout. Ma chienne achetée chez un éleveur est pourtant dysplasique... | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: cherche femelle pour saille border collie bleu Jeu 17 Déc 2015, 23:07 | |
| - omonge a écrit:
- Non je ne crois pas mais acheté chez un éleveur. Papier Pedigree ok
Le minimum serait de le faire tester pour les hanches et les yeux pour espérer produire des chiots en bonne santé ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: cherche femelle pour saille border collie bleu Ven 18 Déc 2015, 01:59 | |
| Bon après quand on lit la citation.... La tentation ne peut être forcément bénéfique et y succomber devenir néfaste ! Renseignez vous sur la races et sa conservation, sa sélection,ses obligations et contraintes pour essayer de faire les choses le mieux possible . Bonne recherche. | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: cherche femelle pour saille border collie bleu Mar 22 Déc 2015, 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche femelle pour saille border collie bleu | |
| |
|
| |
| cherche femelle pour saille border collie bleu | |
|