Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.

Aller en bas 
+4
scoopy005
borderkinai
Kaloo
virginie12
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 18:50

Aucune idée pour les dates, l'association est très occuppée et veut faire une prévisite mais ça traine...
Je ne sais pas combien de temps il restera, je vais tout faire pour lui trouver une bonne famille rapidement car je sent que je vais trop m'y attacher.
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 01:11

URGENT !
On recherche quelqu'un pour faire la pré visite chez moi à Sermaize les Bains 51250.

Il ne reste plus que cette étape pour finaliser sa prise en charge tout le reste est ok.
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 13:51

heu comment ça se passe en fait la prévisite?

c'est quelqu'un de leur assoc qui doit venir? tu sais quand?

on croise les doigts Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 662796
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 14:11

Aparement ils n'ont personne sur mon secteur, on fait donc appel à d'autres associations mais on n'a personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie62


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/02/2011
Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 22:35

Le problème c'est pour le ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie62


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/02/2011
Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 22:39

Je suis encore étudiante alors payer tout le plein je ne peux pas. Si on peut avoir quelques dons je veux bien faire l'AR. J'habite a côté a Arras.
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 00:21

Normalement ce sont les bénévoles du refuge qui me l'amène, mais c'est vraiment très gentil à toi je garde ta proposition en tête on ne sait jamais !
Le soucis c'est que l'association veut faire une pré visite avant de me confier Watson mais on ne trouve personne pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 00:55

Voilà la pré visite a été faite et Watson est enfin sauvé pour de bon !!! Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 827646
Je l'attend avec impatience !
Je peux enfin souffler, et lacher un peu le net, zen lévite
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 01:36

virginie12 a écrit:
Voilà la pré visite a été faite et Watson est enfin sauvé pour de bon !!! Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 827646
Je l'attend avec impatience !
Je peux enfin souffler, et lacher un peu le net, zen lévite

cheers cheers cheers super!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 12:48

bravo à toi et vivement qu'il arrive chez toi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 13:16

hhaa super!! cheers

tous tes efforts ont payé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 11:55

Super :).

Un grand bravo à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 01:23

Merciiiii !!!!
En parallèle j'ai aussi sauvé des chats de fourrière, au moins 3 vont venir en fa chez moi. Je ne vais vraiment pas m'ennuyer !
Par contre je vais déserté Rescue, je suis archie complet maintenant et c'est trop horrible de voir tous ces SOS sans pouvoir rien faire pour eux sad
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:12

Salut Virginie! Alors?? On veut des nouvelles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:41

Je n'en ai pas eu moi même jusqu'à tout à l'heure pour me dire qu'ils me l'amènent samedi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:48

pouce pouce pouce pouce

Super ta ténacité :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:53

Merci !
Quand j'ai une idée en tête... en plus sa vie en dépendait donc impossible pour moi de l'abandonner en court de route .
Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que la cohabitation avec mes autres animaux sera bonne et surtout qu'il trouve un maître rapidement pour éviter trop d'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 15:04

cheers Je change le titre !
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 15:25

Oui j'ai vu, merci ! Very Happy
Je lui ferais un nouveau post avec de belles photos quand il aura un peu prit des marques pour que je puisse cerner son caractère dans un cadre familial car on ne connait pas son passé.
Il aura plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 18:35

virginie12 a écrit:
Oui j'ai vu, merci ! Very Happy
Je lui ferais un nouveau post avec de belles photos quand il aura un peu prit des marques pour que je puisse cerner son caractère dans un cadre familial car on ne connait pas son passé.
Il aura plus de chances.


pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 18:00

Watson est arrivé !
Tout se passe bien Cheza est complètement surexcitée mais Watson reste zen (un peu amoureux...).
Il est indifférent aux chats.
On a été les promener un peu et il n'a pas hésité une seconde à aller dans l'eau ^^
C'est un très brave chien très obéissant et très patient.
Un coup de déprime, un peu perdu, il est allé se coucher sur le tapis de la chambre à ma fille. Je me suis donc assise à 2 m et il a fini par venir enfuir sa tête sous mon bras.
Là il va mieux, trop occuppé avec Cheza. Quand il en a marre il viens se coucher à mes pieds ou chercher des papouilles.
Bientôt des photos !
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 18:42

super!!! sunny



contente que ça se passe bien avec tes chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 18:47

cheers cheers vivement les photos! drunken
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 18:56

Petite déprime quand les dames du refuge sont parties :
Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 519

Mais Cheza lui plait bien quand même ^^:
Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 520

Et Monsieur aime bien les chats :
Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Image_links

ps: vous voyez les photos?


Dernière édition par virginie12 le Sam 30 Juil 2011, 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 19:16

moi je ne les vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.   Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien
» [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace
» [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !
» Border collie et non border colley
» bientôt un border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: