| Red part en retraite bien méritée | |
|
+15caïd boheme chloé youtit Sara Kaloo epevca erone1 nini Meiko kakoan Mag59 Dallas boubou shapka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Ven 08 Juil 2011, 00:43 | |
| bonne retraite à la jolie et adorable red | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Ven 08 Juil 2011, 08:09 | |
| Allé Redouille bonne retraite .. Mais je pense que je vais continuer de te voir courir et aboyer comme une folle après un bâton que tu ramène pas ... Allé encore de belle année pour toi ma belle | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Ven 08 Juil 2011, 09:03 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Ven 08 Juil 2011, 09:19 | |
| J adore quand elle fait ça alors j espère que se sera encore pour longtemps | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Sam 16 Juil 2011, 13:03 | |
| Bonne retraite, jolie Red !
Elle aura eu une chouette fin de carrière, ta puce. | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Lun 18 Juil 2011, 11:53 | |
| | |
|
| |
Madame-Lady Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Lun 18 Juil 2011, 12:31 | |
| Elle est superbe ! Bonne retraite (bien méritée) ! | |
|
| |
audrey91 Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Lun 18 Juil 2011, 15:38 | |
| Bonne retraite splendide Red | |
|
| |
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Lun 18 Juil 2011, 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée | |
| |
|
| |
| Red part en retraite bien méritée | |
|