| Red part en retraite bien méritée | |
|
+15caïd boheme chloé youtit Sara Kaloo epevca erone1 nini Meiko kakoan Mag59 Dallas boubou shapka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 09:07 | |
| Et oui mes amis, à 11 ans et demi ma Red d'amour a fait son dernier concours d'agility et part maintenant profiter de sa retraite bien méritée, et j'espère qu'elle passera encore quelques belles années avec nous. Pour rappel, Red est arrivée chez moi par le forum il y as un peu plus de deux ans quand elle as pris sa retraite en tant que chien d'avalenche. L'agility elle l'as appris sérieusement à ce moment la, donc a passé 9 ans Et voici les photos de son dernier conours qui date du 15.05.2011 Moi et ma puce au départ En plein saut Le slalom Et au tunnel Bonne retraite ma grand-mère adorée | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 09:15 | |
| Bonne retraite à ta tite Red, en lui souhaitant de nombreuses belles années à venir | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 10:02 | |
| Bonne retraite à la toutoune ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 10:05 | |
| Je ne savais pas que tu l'avais initier à l'agility, c'est cool!! elle a fait vite pour apprendre alors!!!
Elle a eu de la chance cette chienne de tomber sur toi, elle a l'air de bien profiter de sa vie de mémère!!!
Bonne retraite à elle!!! | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 10:06 | |
| Bonne retraite Red ! Repose toi bien maintenant | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 10:13 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 10:38 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 12:44 | |
| bonne retraite a la louloute qui est trés belle encore pour son age | |
|
| |
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 13:34 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
| |
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 16:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 17:00 | |
| Elle est hyper belle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 17:26 | |
| En plus c'est rare que mes coups de cœur se dirigent vers les Border à la tête toute noire. Mais ELLE Suis amoureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 17:39 | |
| Fais attention au dognapping, je suis sournoise Avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 17:55 | |
| Bon ben j'aurai essayé Papouille à elle de ma part alors | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 18:19 | |
| - boubou a écrit:
- Bonne retraite à ta tite Red, en lui souhaitant de nombreuses belles années à venir
+1 | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 22:41 | |
| Bonne retraite à l belle Red!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Mer 06 Juil 2011, 23:01 | |
| encore une qui est bien tombée dans une bonne meute, bonne retraite dorée pour la belle qui comme beaucoup l'a bien méritée | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée Jeu 07 Juil 2011, 00:19 | |
| bonne retraite à la ptite mère ! qu'elle partage ta vie encore de nombreuses années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red part en retraite bien méritée | |
| |
|
| |
| Red part en retraite bien méritée | |
|