Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Red part en retraite bien méritée

Aller en bas 
+15
caïd
boheme
chloé
youtit
Sara
Kaloo
epevca
erone1
nini
Meiko
kakoan
Mag59
Dallas
boubou
shapka
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 09:07

Et oui mes amis, à 11 ans et demi ma Red d'amour a fait son dernier concours d'agility et part maintenant profiter de sa retraite bien méritée, et j'espère qu'elle passera encore quelques belles années avec nous.

Pour rappel, Red est arrivée chez moi par le forum il y as un peu plus de deux ans quand elle as pris sa retraite en tant que chien d'avalenche. L'agility elle l'as appris sérieusement à ce moment la, donc a passé 9 ans

Et voici les photos de son dernier conours qui date du 15.05.2011

Moi et ma puce au départ
Red part en retraite bien méritée Redagility5



En plein saut
Red part en retraite bien méritée Redagility1



Red part en retraite bien méritée Redagility2



Le slalom
Red part en retraite bien méritée Redagility3



Et au tunnel
Red part en retraite bien méritée Redagility4

Wink

Bonne retraite ma grand-mère adorée :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 09:15

Bonne retraite à ta tite Red, en lui souhaitant de nombreuses belles années à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 09:53

Bonne retraite petite Red !!!
Tu es tombé dans une super famille, et j'espère que tu passeras encore de trèèèès nombreuses années avec eux !!!!

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 10:02


Bonne retraite à la toutoune ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 10:05

Je ne savais pas que tu l'avais initier à l'agility, c'est cool!! elle a fait vite pour apprendre alors!!!

Elle a eu de la chance cette chienne de tomber sur toi, elle a l'air de bien profiter de sa vie de mémère!!!

Bonne retraite à elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Meiko
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Meiko


Féminin
Nombre de message : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2010
Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 10:06

Bonne retraite Red ! Repose toi bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 10:13

kakoan a écrit:
Je ne savais pas que tu l'avais initier à l'agility, c'est cool!! elle a fait vite pour apprendre alors!!!

Elle a eu de la chance cette chienne de tomber sur toi, elle a l'air de bien profiter de sa vie de mémère!!!

Bonne retraite à elle!!!

Oui, je l'avais mise à l'agility juste pour le plaisir et elle as tellement aimée que du coup on as encore fait quelques concours. Aussi elle m'as fait des concours amicaux en OB et toujours fait de chouette résultats.. Bref, elle est la preuve vivante que même un chien agé peut encore apprendre plein de choses Wink

Par contre si elle est bien tombée ou pas, je ne sait pas, mais en tout cas elle profite bien de la vie ma puce et est même capable de me faire encore de belles conneries comme un chiot Twisted Evil petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 10:38

shapka a écrit:
kakoan a écrit:
Je ne savais pas que tu l'avais initier à l'agility, c'est cool!! elle a fait vite pour apprendre alors!!!

Elle a eu de la chance cette chienne de tomber sur toi, elle a l'air de bien profiter de sa vie de mémère!!!

Bonne retraite à elle!!!

Oui, je l'avais mise à l'agility juste pour le plaisir et elle as tellement aimée que du coup on as encore fait quelques concours. Aussi elle m'as fait des concours amicaux en OB et toujours fait de chouette résultats.. Bref, elle est la preuve vivante que même un chien agé peut encore apprendre plein de choses Wink

Par contre si elle est bien tombée ou pas, je ne sait pas, mais en tout cas elle profite bien de la vie ma puce et est même capable de me faire encore de belles conneries comme un chiot Twisted Evil petitmdr petitmdr petitmdr

Tout le monde sait qu'en vieillissant on retourne en enfance!!!! d'ou ses conneries peut etre! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 12:44

bonne retraite a la louloute
qui est trés belle encore pour son age
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 13:34

kakoan a écrit:
shapka a écrit:
kakoan a écrit:
Je ne savais pas que tu l'avais initier à l'agility, c'est cool!! elle a fait vite pour apprendre alors!!!

Elle a eu de la chance cette chienne de tomber sur toi, elle a l'air de bien profiter de sa vie de mémère!!!

Bonne retraite à elle!!!

Oui, je l'avais mise à l'agility juste pour le plaisir et elle as tellement aimée que du coup on as encore fait quelques concours. Aussi elle m'as fait des concours amicaux en OB et toujours fait de chouette résultats.. Bref, elle est la preuve vivante que même un chien agé peut encore apprendre plein de choses Wink

Par contre si elle est bien tombée ou pas, je ne sait pas, mais en tout cas elle profite bien de la vie ma puce et est même capable de me faire encore de belles conneries comme un chiot Twisted Evil petitmdr petitmdr petitmdr

Tout le monde sait qu'en vieillissant on retourne en enfance!!!! d'ou ses conneries peut etre! clown

ou bien elle se dit... que de toute façon c'est Kalista qui vas se faire gronder et profite... Wink petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 15:08

Bonne retraite a Red :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 15:20

Red dans toute sa splendeur de ces 11 ans et demi cheers

Red part en retraite bien méritée Redmars2011

Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 15:33

flower Bonne retraite! flower Profitez en bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 16:21

drunken drunken drunken drunken Bonne retraite à la jolie Red flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Meiko


Féminin
Nombre de message : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2010
Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 17:00

Elle est hyper belle !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 17:15

Meiko a écrit:
Elle est hyper belle !! Shocked

Pour 11 ans et demi elle est encore magnifique et joue autant que les jeunes Red part en retraite bien méritée 827646 (bon, j'avoue, après il lui faut un peu beaucoup plus de repos qu'aux jeunes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Meiko


Féminin
Nombre de message : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2010
Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 17:26

En plus c'est rare que mes coups de cœur se dirigent vers les Border à la tête toute noire. Mais ELLE ticoeur Suis amoureuse :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 17:39

Meiko a écrit:
En plus c'est rare que mes coups de cœur se dirigent vers les Border à la tête toute noire. Mais ELLE ticoeur Suis amoureuse :adorable:

Mais ELLE finira sa vie chez moi :langue: :langue: :langue:

Mais merci pour tes compliments :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Meiko


Féminin
Nombre de message : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2010
Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 17:39

Fais attention au dognapping, je suis sournoise Razz
Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 17:54

Meiko a écrit:
Fais attention au dognapping, je suis sournoise Razz

Je me fait aucun soucis, Shapka et Kalista la surveillent bien et ne la laisseront pas partir sans mon autorisation Wink Razz Razz ami
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Meiko


Féminin
Nombre de message : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2010
Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 17:55

Bon ben j'aurai essayé Laughing Papouille à elle de ma part alors :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 18:19

boubou a écrit:
Bonne retraite à ta tite Red, en lui souhaitant de nombreuses belles années à venir cheers
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 22:41

Bonne retraite à l belle Red!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyMer 06 Juil 2011, 23:01

encore une qui est bien tombée dans une bonne meute, bonne retraite dorée pour la belle qui comme beaucoup l'a bien méritée flower
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée EmptyJeu 07 Juil 2011, 00:19

bonne retraite à la ptite mère ! qu'elle partage ta vie encore de nombreuses années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red part en retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Red part en retraite bien méritée   Red part en retraite bien méritée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red part en retraite bien méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade bien méritée !
» [ vidéo ] Bonne retraite Bess...
» Bientot la retraite ..............
» Border à la retraite ?
» chien trés peureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: