| Baignade bien méritée ! | |
|
+6Falken Djouba kakoan chloé cricaille Kathlyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Baignade bien méritée ! Lun 23 Aoû 2010, 13:21 | |
| Hier avec Christine (Chloé du forum) et Nadine (amie du club), nous sommes allées à l'Esteron, près d'Aiglun, perdu dans les Alpes ! après 2h longues heures de route, nous sommes enfin arrivées dans un petit coin de paradis, de l'argile partout, et une eau bleu cyan, magnifique. tout s'est super bien passé (malgré une bonne bagarre entre Duncan et Argos, mais sans blessé), et tout le monde a bien profité de l'eau pure et fraîche de ce petit paradi perdu. En voici quelques photos. 1. Argos, The Flying Dog 2. Duncan L'Imprévisible 3. Théo la Grande Gueule 4. Djazz Le Gros Bébé 5. Dakota La Grenouille 6. Cannelle L'Inexistante et Fidji La Pestouille 7. Kimi L'Infatigable 8. Eurêka La Nageuse 9. Pouic La Merdeuse 10. Apache, soeur cachée de Théo... Miss Grande Gueule ! 11. LA BABALLE !!! 12. Dako prête à noyer 'La Tâche 13. Duncan, n'ayant pas l'habitude de tant de sport 14. La meute, épuisée...! Merci pour la balade Chrisitne ! | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Baignade bien méritée ! Lun 23 Aoû 2010, 13:32 | |
| Whaou ! quelle meute !!! magnifiques les photos et l"endroit d'après ta description | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Baignade bien méritée ! Lun 23 Aoû 2010, 14:47 | |
| Trop belle photos!! les toutous ont l'air de bien s'être amuser!! | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Baignade bien méritée ! Lun 23 Aoû 2010, 15:16 | |
| Beaucoup de chiens-chiens qui s'éclatent ! Il y avait du monde, ou l'endroit est en général peu fréquenté ? | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Baignade bien méritée ! Lun 23 Aoû 2010, 15:38 | |
| ben on a trouvé un coin désert, pour ça on a remonté la rivière, de toute façon vu le remu ménage et le tintinmarre qu'on fait les chiens, ça valait mieux | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Baignade bien méritée ! Lun 23 Aoû 2010, 16:43 | |
| | |
|
| |
Falken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Baignade bien méritée ! Lun 23 Aoû 2010, 17:18 | |
| Effectivement, il a du bien s'éclater avec ses copains !! Super les photos ! | |
|
| |
| |
| |
Falken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Baignade bien méritée ! Lun 23 Aoû 2010, 17:53 | |
| désolée !!! pff je suis nul ! je vais y arriver, il me semble avoir déja fais un erreur sur le poste de quelqu'un d'autre ! C'est dure les premiers jours ca ira mieux le mois prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade bien méritée ! Lun 23 Aoû 2010, 21:55 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Baignade bien méritée ! Lun 23 Aoû 2010, 22:18 | |
| superbes photos superbes chiens superbe ballade | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Baignade bien méritée ! Mar 24 Aoû 2010, 10:56 | |
| | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: Baignade bien méritée ! Mar 24 Aoû 2010, 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade bien méritée ! Mar 24 Aoû 2010, 11:44 | |
| Lol merci tika, je lui dirai | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Baignade bien méritée ! Mar 24 Aoû 2010, 12:31 | |
| Et ben elle s'éclate la petite Apache ! Jolie meute et bel environnement, c'est raffraichissant. Bravo pour les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade bien méritée ! | |
| |
|
| |
| Baignade bien méritée ! | |
|