| [ vidéo ] Bonne retraite Bess... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ vidéo ] Bonne retraite Bess... Ven 13 Mar 2009, 22:13 | |
| Voilà je n'ai tant à dire... Demain ont lieu les 2 dernières séances... après la retraite... Je voulais vois dire un tout grand merci pour vos encouragement à arrêter avec elle, et aussi un énormé merci à Isild qui m'a énormément apportés, merci à vous tous ici qui m'ont encourager a faire des éfforts et des progrès e obé rythmée comme en agility, un grand merci à vous tous pour tous ce que vous m'avez apporté jusqu'ici !!!!!! Je voulais vous dire que ce forum m'a apporté beaucoup et qu'il est super et que les gens qui s'y trouvent sont adorable, Merci à Kaki pour l'avoir crée ! MERCI !!! Place à la vidéo ... |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ vidéo ] Bonne retraite Bess... Mar 17 Mar 2009, 10:59 | |
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ vidéo ] Bonne retraite Bess... Mar 17 Mar 2009, 21:13 | |
| elle est trés belle ta vidéo bess...bon y 'a quelques fautes d'ortographe... mais c'est pas ce qui compte vraiment! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: [ vidéo ] Bonne retraite Bess... Mar 17 Mar 2009, 21:28 | |
| très émouvant!!! bonne retraite à Bess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ vidéo ] Bonne retraite Bess... Mar 17 Mar 2009, 21:36 | |
| - pauline a écrit:
- elle est trés belle ta vidéo bess...bon y 'a quelques fautes d'ortographe... mais c'est pas ce qui compte vraiment!
Oui j'ai remarqué après l'avoir mis sur daily, je me sens genée Merci =) |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ vidéo ] Bonne retraite Bess... Mar 17 Mar 2009, 21:38 | |
| c'est pas ce qui compte le plus les fautes... | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: [ vidéo ] Bonne retraite Bess... Mer 18 Mar 2009, 14:36 | |
| Très belle hommage ! on sent les liens forts qui vous unissent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ vidéo ] Bonne retraite Bess... Mer 18 Mar 2009, 15:25 | |
| Merci Chris ! |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: [ vidéo ] Bonne retraite Bess... Mer 18 Mar 2009, 23:32 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [ vidéo ] Bonne retraite Bess... Mer 18 Mar 2009, 23:35 | |
| Bonne retraite Bess!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ vidéo ] Bonne retraite Bess... | |
| |
|
| |
| [ vidéo ] Bonne retraite Bess... | |
|