Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo

Aller en bas 
+3
Line68
caïd
Crinkle
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:28

Voilà , motivation et vitesse = nous ( pour aujourd'hui en tous cas ! ) Touchons du bois !!!! Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:33

C'est sur qu'elle a l'air motivée ta petite chienne Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo 827646 mais tes sauts en A ils sont où ?
:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:36

Crinkle a écrit:
C'est sur qu'elle a l'air motivée ta petite chienne Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo 827646 mais tes sauts en A ils sont où ?
:zip:

Tu vas rore, je mettais les sauts en A normalement, et ce soir en regardant les vidéos j'étais punaise c'est pas 35 cm ça !!! Désolé, jvu d'au dessus j'aurai jurer que c'est en A, je me mettrai face la prochaine fois !!!! ca c'est sure parce que là je m'en veux énormément !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyVen 13 Mar 2009, 00:29

vous etes bien motivées toutes les deux cest cool
par contre tes sauts sont fixes ? je demande parce quelle touche les barres et celles ci plient et ne tombent pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyVen 13 Mar 2009, 10:32

ben le terrain n'aide pas pour prendre appel au saut.

n'oublies surtout pas la hauteur de tes sauts,

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyVen 13 Mar 2009, 17:57

Je ne comprends pas ta question Caïd ? Sinon, la prochaine fois je prendrai des repères pour la hauteur parce que là ça m'étonne que ça soit aussi haut !!!! Oui le terrain pas super, mais je 'en ai pas d'autre en été tous sera secs ça sera beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyVen 13 Mar 2009, 18:44

Moi je veux bien te faire pleins de conpliments mais la vérité c'est que je trouve nulle de continuer à faire taffer un chien de cet age ... laisse la tranquille ta nénette, de bonnes balades lui feront tout autant de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyVen 13 Mar 2009, 18:56

J'ai une démonstration pour mi septembre, je ne veux pas arrêter maintenant, je ne veux pas maintenant car, elle s'ennuie très fort chez moi, même les balades elle s'en lasse de plus en plus, ce qu'elle attends c'est qu'on parte au club...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyVen 13 Mar 2009, 19:21

Oui, c'est dur de devoir arreté un sport qu'on aime et que le chien adore, mais pour sa santé, c'est peut etre ( et surement mieux..)
Demande à Ucal, qui a du arreté l'agility avec Ucal assez tot parce que son chien avait une dysplacitie ( je crois, je ne suis pas sure Embarassed)
Pourtant son chien adorait...
Mais il y a un moment, il faut penser plus a la santé du chien qu'a ce qu'il veut faire Wink
Enfin, ce n'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyVen 13 Mar 2009, 19:41

Elle y prend gout de plus en plus Bess ! cheers
Mais c' est vrai que tu devrais au moins RErebaisser les sauts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyVen 13 Mar 2009, 21:21

scoopy005 a écrit:
Oui, c'est dur de devoir arreté un sport qu'on aime et que le chien adore, mais pour sa santé, c'est peut etre ( et surement mieux..)
Demande à Ucal, qui a du arreté l'agility avec Ucal assez tot parce que son chien avait une dysplacitie ( je crois, je ne suis pas sure Embarassed)
Pourtant son chien adorait...
Mais il y a un moment, il faut penser plus a la santé du chien qu'a ce qu'il veut faire Wink
Enfin, ce n'est que mon avis..

Je ne vais pas te contredir, demain ce sont mes dernières séances d'agility, j'espère en profiter ! Ucal a surtout arrête pour ses hanches, C'est bien plus grave que Bess, en tous cas pour moi, il n'y a pas de rapport sauf pour le mal psycologiquement =)
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptySam 14 Mar 2009, 12:13

Bess <3 a écrit:
scoopy005 a écrit:
Oui, c'est dur de devoir arreté un sport qu'on aime et que le chien adore, mais pour sa santé, c'est peut etre ( et surement mieux..)
Demande à Ucal, qui a du arreté l'agility avec Ucal assez tot parce que son chien avait une dysplacitie ( je crois, je ne suis pas sure Embarassed)
Pourtant son chien adorait...
Mais il y a un moment, il faut penser plus a la santé du chien qu'a ce qu'il veut faire Wink
Enfin, ce n'est que mon avis..

Je ne vais pas te contredir, demain ce sont mes dernières séances d'agility, j'espère en profiter ! Ucal a surtout arrête pour ses hanches, C'est bien plus grave que Bess, en tous cas pour moi, il n'y a pas de rapport sauf pour le mal psycologiquement =)

D'accord, mais ca fait plusieurs fois que tu dis que c'est ta dernière séacne, alors je me permet de te réavertir..
Je dis ca surtout pour ta chienne tu sais, c'est pas méchant..
Elle a 11 ans, meme si elle parait en pleine forme, dis toi qu'elle se fait vieille quand meme..
Puisque elle n'a pas de soucis de santé, tu peux continuer chez toi en faisait de toutes petites séances, et en baissant les sauts vraiment beaucoup !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptySam 14 Mar 2009, 14:21

A son age il n'y a pas de dysplasie mais peut être un peu d'arthrose....et même si elle saute volontier ,ça lui fait plus de mal que de bien......
Sam a 2 vertèbres soudées ,ça ne l'a jamais empêché de faire quoi que ce soit(je ne parle même pas d'agility mais de sauts,du haut des escaliers,dans le jardin....),mais ça n'a surement pas arranger son cas.
Ta chienne est agée il faut penser à la préserver en bonne santé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyMar 17 Mar 2009, 10:56

Elle est à la retraite..., je comptes juste faire de l'obr avec elle parfois, une fois par semaine, je vais peut-être me rendre au club pour l'obéissance, parce que j'ai un concour en Mai d'obé, je dois encore travaillé , le refu d'appat de la part des autre et de la marche au pied et demande en continuant à marcher., j'espère qu'elle dévilopera un instinct maternelle avec mon chiot et lui apprendre de bone habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyMar 17 Mar 2009, 12:41

Bess,
n'y vois rien de personnel mais une fois de plus tu te trompes,ce n'est pas à ta chienne d'éduquer le futur chiot mais toi ,car si Bess devient son référant ,le chien ne fera pas grand chose avec toi.
C'est à toi de lui apprendre la propreté,les ordres,les pas bougés.....la seule chose que Bess aura à faire c'est accepter ce chiot et accepter que tu passes du temps avec lui sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyMar 17 Mar 2009, 18:30

Rolling Eyes ça m'énerve je prends pas le temps de faire le choses, résultata je m'exprime comme une nulle Sad . Je eux dire que Bess sera un exemple, car le chiot copie sur l'adulte ( en espérant que se soit pas kiim...) Laughing je sais que c'est moi qui va lui apprendre la propreté, ..., j'espère qu'elle l'acceptera vite et qu'elle ne sera pas jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyMar 17 Mar 2009, 21:19

Le chiot copie quand il s'agit de faire des bétises,c'est a peut prés tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyMar 17 Mar 2009, 22:12

ouais je suis daccord , mais jai de la chance caid na pas copier les betises a la maison , et cest moi qui lui ait fait son education et pas mes autres chiens, il est arrivé , il a trouver une famille , des copains mais heureusement que ce nest pas mes chiens qui lui ont appris des choses, sinon je serai mal pour pas mal de choses meme sils sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo EmptyMar 17 Mar 2009, 23:48

Supplete a écrit:
Le chiot copie quand il s'agit de faire des bétises,c'est a peut prés tout Wink

Bon ici c'st Tango l'épagneul , le plus "coquin" !!! mais Cybelle, la sag, n'a jamais suivi son exemple !! jamais !
Par contre la petite elle a vite piger !!!! les poubelles, la mousse, et pour finir les fugues (seulement 2 fois portail ouvert ! mais 2 de trop !!! ).... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty
MessageSujet: Re: Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo   Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bess: entrainement 12 mars 09 vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo: entraînement de Rebel
» Entrainement en photos et en vidéo !
» [Vidéo] Artéïs entrainement 26.12.08
» video entrainement
» Cartoon entrainement du 11.02 (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: