planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ?? Mer 13 Juil 2011, 00:52 | |
| Cool! il remue la queue et tout?? Toujours sa mine de crétin réjouï?? | |
|
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011 Noms de mes chiens: : Taz
| Sujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ?? Mer 13 Juil 2011, 00:59 | |
| - planete a écrit:
- Cool!
il remue la queue et tout??
Toujours sa mine de crétin réjouï?? Toujours sa mine de crétin et sa queue et revenu en panache comme avant. Il est quand même costo ce loulou!! | |
|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ?? Mer 13 Juil 2011, 01:05 | |
| | |
|
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ?? Mer 13 Juil 2011, 09:41 | |
| - emmanuelfc a écrit:
je me sent quand même bien responsable de ne pas maitriser plus mon loulou.
c'est pas faute de passer du temps à travailler, mais je dois pas être bien bon.
La même chose est arrivé à mon Maxou quand il avait 6 mois...il m'a échappé, a traversé la rue, et boum. Le chauffeur a été très secoué, s'est garé et a couru vers nous pour voir si tout allait bien, je dirais qu'il était plus traumatisé que moi! Heureusement que dans la panique Max est revenu directement vers moi au lieu de filer n'importe où. Il s'en est sorti avec une écorchure à la patte. Malheureusement ça ne l'a pas calmé et on a beaucoup travaillé notre relation et notre rappel depuis. Je me suis dite les mêmes choses que toi...que j'étais responsable, que ça aurait pu causer un accident de voiture, que mon chien aurait pu mourir...La longe et la laisse c'est bien, mais le rappel est tellement important pour la sécurité. ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises que la laisse d'un de mes chiens m'échappe ou qu'il sorte de son collier... Ce sont des choses qui arrivent. C'était un accident. Essaie de ne pas culpabiliser, le rappel ça va venir. Essaie d'être vigilant sans pour autant transmettre ton stress à ton chien (j'ai du mal avec ce point là!!). Contente que Taz va mieux ! Si jamais tu veux qu'on se rencontre je peux te montrer comment j'ai fait pour le rappel de Max...envoie-moi un message privé. | |
|
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011 Noms de mes chiens: : Taz
| Sujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ?? Mer 20 Juil 2011, 19:24 | |
| - Sara a écrit:
Si jamais tu veux qu'on se rencontre je peux te montrer comment j'ai fait pour le rappel de Max...envoie-moi un message privé. Oui avec plaisir, c'est sympa de ta pars, il faut juste attendre un rayon de soleil !! Je te MP pour ce croiser un de ces 4 a++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ?? | |
| |
|