| Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) | |
|
+6erone1 boubou Eywa Akira Surlaroute justkmi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) Ven 17 Sep 2010, 15:29 | |
| Voila une photo que j'ai vu sur le facebook de la SPA du Havre ... (Ce chien vient de Marseille) Attention la photo peut heurter la sensibilité de certaines personnes!- Spoiler:
La photo parle d'elle même Comment on peut faire subir des choses aussi terrible a des animaux ?!! Je comprends vraiment pas... Encore la semaine dernière, une amie est venue avec sa chienne staffy de 4 ans..et m'a raconté qu'elle l'a récupéré de justesse chez un gars de cité qui voulait la pendre dans la journée pcq il savait pas quoi en faire ! Elle c'était pris un coup de fer a repassé dans les cotes et avait une grosse plaie pas soignée forcément ... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) Ven 17 Sep 2010, 15:32 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) Ven 17 Sep 2010, 16:05 | |
| La bétise humaine n'a pas de limite... ps: j'ai mis la photo en spoiler avec avertissement pour les personnes sensibles. | |
|
| |
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) Ven 17 Sep 2010, 16:06 | |
| Ok ok merci :)
Pcq c'est vrai que ..... sans comm. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) Sam 18 Sep 2010, 10:13 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) Sam 18 Sep 2010, 12:28 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) Sam 18 Sep 2010, 12:51 | |
| | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) Sam 18 Sep 2010, 12:56 | |
| Désolé de dire ça mais je leur ferai subir la même chose !!! | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) Ven 01 Oct 2010, 22:37 | |
| se pauvre loulou s'appel BALOU et je rassure tout le monde il va beaucoup beaucoup mieux et a meme été adopté le voici maintenant | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) Ven 01 Oct 2010, 23:30 | |
| ça fait plaisir de le voir remis, parce que franchement, à voir l'état où il était, j'avais perdu tout mon sens de l'humour.
Ce qui est le plus épatant, c'est que ces animaux maltraités arrivent quand même à aimer les humains qui les sauvent, ils ne les mettent pas dans le même sac que leurs tortionnaires...Une sacrée leçon pour nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) Ven 01 Oct 2010, 23:40 | |
| Wah! C'est trop fort comment il est redevenu tout beau !!!!! N'empeche que la photo était bien choquante... | |
|
| |
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) Ven 01 Oct 2010, 23:49 | |
| comment c'est possible ... | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) Sam 02 Oct 2010, 00:13 | |
| c'est vrai que la premiere photo est choquante mais malgré tout au derniere nouvelle c'est un amour de chien et qui a 0 de méchanceté mais un peu craintif ce qui est bien normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) | |
| |
|
| |
| Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc) | |
|