Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]

Aller en bas 
+18
pionpion
marinou
youtit
Fonzie
baboubanzo
campbelle
elodie28
Gappy
MéréETCroC
licorne25
chrisalex
gawelle
Feebleuw
Supplete
berelo
Australoublue
cyno62
tayra
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyLun 11 Aoû 2008, 18:16

Je ne savais pas trop où mettre ça, ici ou dans solidarité, on peut déplacer au besoin, peut importe!

Je diffuse en partance de RESCUE, attention, ames sensibles s'abstenir!!

http://rescue.forumactif.com/petitions-actions-et-manifestations-f38/appel-a-temoinpour-punir-cette-horreur-dans-le-33-t178815.htm

"ATTENTION CERTAINES PHOTOS PEUVENT CHOQUER
Hier une amie qui s'occupe d'une fourriere sur plusieurs commune du 33, a été appelée pour recuperer un chien sur la voie publique...........mais comble de l'horreur.........on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que le tatouage soit lu.

C'est un avis de recherche que mon amie veut lancer afin que le propriétaire.........ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé.
Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un colley male, castré, OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN, merci de contacter mon amie à educ-canine@wanadoo.fr
Il faut que cette horreur soit punie.

Voici la photo du loulou, quand elle l'a recupéré.

https://servimg.com/view/11993048/56

Voici le loulou sur la table d'operation du veto

https://servimg.com/view/11993048/57

Le loulou apres l'operation

https://servimg.com/view/11993048/58

Et là l'autre profil du loulou

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Colley10

MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM SUR TOUS TOUS TOUS LES FORUMS QUE VOUS POUVEZ.........IL FAUT QUE CETTE HORREUR SOIT PUNIE"

Evil or Very Mad


Dernière édition par tayra le Mar 12 Aoû 2008, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyno62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cyno62


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : avion pres de lens dans le 62
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : urko, asia

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:24

je suis la maman de Cyno62, et je viens souvent sur votre forum. Je me fais plutot discrète, mais là, personne ne peut rester insensible à tant de cruauté. Non content de les abandonner, voilà maintenant qu'on les mutile. Ma devise est " quand tu craches en l'air, ça te retombe toujours dessus". J'espère, que dis-je, je souhaite que cette personne reçoive au centuple ce qu'elle a fait subir à ce chien. Je n'ai regardé que les 2 dernières photos et quand on voit cette magnifique bête, on ne peut que lui souhaiter de retrouver un doux foyer qui lui fera oublier la cruauté humaine.... :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://urko62.skyrock.com
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:35

Il y a quelques temps, un homme qui avait fait la même chose à son chien a été retrouvé.

J'espère que dans ce cas-là l'issue sera la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:39

J'espère aussi!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:43

quel horreure, je comprens pas sa et comment peut t'on faire se genre de chose.. que on retrouve cette personne et que soi enfermer derriere des bareaux a vie/
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:35

:arbitre: Ca me rend dingue des choses pareilles,il n'avait qu'à le déposer à une spa en trouvant une excuse bidon plutôt que de faire une telle horreur......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:45

il faudrait les enfermer !
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyLun 11 Aoû 2008, 22:44

Je l'ai déjà dit et je le répète, j'en ai marre de l'homme.
Il y a quelques années ne mali avait été retrouvée dans le même état. 30 millions d'amis avait mené l'enquête et retrouvé le coupable. Peut-être pourriez-vous les contacter?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyLun 11 Aoû 2008, 22:51

Je n'ai pas trouvé le courage de regarder les images ... pale

mais j'imagine très bien l'horreur !

ici aussi il y a beaucoup de vole de chiens de chasse (style Tango, grande oreille qu'ils coupent !)

C'est inimaginable ce que l'homme peut faire ... dragon
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyLun 11 Aoû 2008, 22:57

Si le loulou était castré, je pense plus à un abandon qu'à un vol. C'est franchement ignoble un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyLun 11 Aoû 2008, 23:06

:feu: :feu: :feu: Je les prendraient et leur couperaient chaques membres chaques parties de leur corps !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyLun 11 Aoû 2008, 23:40

Comment peuvent ils, ces gens la se regarder ensuite dans une glace...mais surtout comment osent ils regarder leurs enfants en leur disant que le chien est mort ou parti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyLun 11 Aoû 2008, 23:52

je préfère pas regarder non plus ,mas j' espere qu' un jour la personne qui a fait ca sera puni a la hauteur dde cette monstruosité coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyMar 12 Aoû 2008, 00:06

c'est horrible, il n'y a pas de mot pour qualifié autant de cruauté!! No Evil or Very Mad
Pauvre tipère qui jen suit sur adore ces maitres et voilà sa récompense!!!
Pourvu qu'on les retrouvent et qu'ils paient mitrail
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyMar 12 Aoû 2008, 00:27

mitrail C'est vraiment horrible il ne faut pas être humain pour faire ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyMar 12 Aoû 2008, 09:35

Crying or Very sad Sad sad diable sanglant :feu:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyMar 12 Aoû 2008, 10:55

En règle générale, lorsque l’on retrouve un chien mutilé au niveau des oreilles, c’est un abandon car le propriétaire élimine toutes les preuves d’affiliation du chien à lui en enlevant le tatouage!
Pour qu’il y ai moins d’abandons sauvages et meurtriers, il faudrait faire en sorte que l’identification par tatouages soit à 100% remplacé par la pue. Et encore, je ne sais pas si cela ne renverserait pas les mutilations, qui là, seraient plus horribles en risquant la mort de l’animal.
L’Homme est cruel envers les animaux et pourtant, je suis sure d’une chose, si le Colley croise c’est anciens patron, celui-ci leur ferra des fêtes.
Je haie ce genre de comportement, lorsque l’on prend un animal, quel qu’il soit nous avons des droits et des DEVOIRS envers eux! Ces comportements sont IRRESPONSABLES!

Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyMar 12 Aoû 2008, 11:17

En belgique on ne fait plus les tatoo en partie pour ça depuis bien 5 ans, ca a deja fortement limité ce genre de cruautés, mais certains arrivent quand meme à virer la puce... D'ici un an ou deux ça devrait etre pareil en france, je vous le souhaite vite!
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyMar 12 Aoû 2008, 11:21

J'ai affiché la belle photo du loulou où on ne voit pas le masacre, pour que les ames plus sensible puisse quand meme voire a quelle pure beauté on a fait ça, on comprend encore moins l'acte... Un suberpe Colley, ca veut dire qu'il a fallu l'acheter. Comment peut-on payer l'adoption d'un chien et refuser de payer son abandon en lui coupant l'oreille pour ne pas etre retrouve?? pale
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyMar 12 Aoû 2008, 12:18

quelle horeur, mais ce n'est pas possible de faire un truc pareil c'est inhumain, c'est une honte et ça me degoute à un point .... mitrail
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyMar 12 Aoû 2008, 12:57

Faites passer le mot pour retrouver le ********** qui lui a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
pionpion
P'tit nouveau
P'tit nouveau
pionpion


Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 09/08/2008

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyMar 12 Aoû 2008, 15:47

Sad Le pauvre... No
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyMar 12 Aoû 2008, 16:19

mitrail mitrail

putin c'est horrible !!!
sa m'en a donner mal au coeur de voir ses photos !!!

que la justice ce fasse !!!!!
faut retrouver ce C-----D

dragon diable boxe sanglant :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Attention Demande à faire suivre   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyMar 12 Aoû 2008, 20:23

il sufit de voir les photos du lien pour comprendre

http://rescue.forumactif.com/petitions-actions-et-manifestations-f38/appel-a-temoinpour-punir-cette-horreur-dans-le-33-t178815.htm

En reponse pourriez vous faire suivre cette affiche sur vos blogs et sites et forums et de demandz de faire suivre un maximun

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Colley11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] EmptyMar 12 Aoû 2008, 20:25

Trés bien l'affiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]   APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TEMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR [Colley - 33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour opérer Sally
» Appel aux dons pour Hémi et Hayley
» Appel aux dons pour remonter l'ACBM
» Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ...
» urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: