| urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Sam 16 Aoû 2008, 19:22 | |
| je voudrais une labrador de 11 mois de l'euthanasie donc je serai sa fa le souci s'est que je n'ai pas les moyens financier de payer les frais d'essence a cause de les frais de l'opération de cayenne est ce que quelqu'un peut m'aider???merci si vous pouvez m'aidez et donnez la chance a la chienne d'être en vie | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Sam 16 Aoû 2008, 19:43 | |
| Elle est où cette louloute, si on peut aider au co-voiturage? | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Sam 16 Aoû 2008, 19:56 | |
| pour le co voiturage je l'ai mais sinon elle se trouve dan le nord a cambrai | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Sam 16 Aoû 2008, 20:08 | |
| Euthanasier une labrador de 11 mois ??? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Sam 16 Aoû 2008, 20:10 | |
| oui car les refuge son trop plein | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Lun 18 Aoû 2008, 22:52 | |
| personne peut nous aider alor sa serai de 55 euros au moin quelqu'un de la suisse puisse la descendre en isére ou savoi ou autre? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Mar 19 Aoû 2008, 13:22 | |
| coucou nini ca me fait beaucoup de peine pour ce chien je pourrais déja t'aider si tu veux de 20euros? si ca peux toujours rendre service c'est avec un grand plaisir de pouvoir sauver ce loulou tiens moi au courant merci | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Mar 19 Aoû 2008, 13:43 | |
| ok ben 20 euros sé toujour sa sa fera toujour 35 euros a payé donc moins | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Mar 19 Aoû 2008, 13:45 | |
| tu en as besoin pour quand? est ce que tu les a rappeler pour savoir comment elle va? tiens moi au courant je dois partir chez ma mère la mais si tu veux appele moi | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Mar 19 Aoû 2008, 15:01 | |
| je te tien au courant j'en ai aurai surement besoin avant ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Mer 20 Aoû 2008, 12:20 | |
| coucou ben alors apelle moi des que tu as besoin pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Jeu 21 Aoû 2008, 14:08 | |
| coucou nini je vais m'occuper d'envoyer le chèque cette apreme pas de souci mais alors tu vas la récuperer quand | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Jeu 21 Aoû 2008, 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Jeu 21 Aoû 2008, 14:25 | |
| je veux bien t'aider pour cette labrador mais est ce qu'elle va être sauvé au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Jeu 21 Aoû 2008, 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Jeu 21 Aoû 2008, 14:34 | |
| d'accord alors je m'en occupe aujourdhui et j'y poste alors tiens moi au courant de tout ca et quand est ce que tu pourras allée la chercher Et es ce qu'il le savent que je vais leurs envoyer un chèque pour elle? ou il faut que je fasse un mot avec pour dire que c'est pour ce labrador | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Jeu 21 Aoû 2008, 14:59 | |
| normalement je l'ai dans la semaine prochaine ben marque oui que sé pour la labrador de 11 mois que nini va prendre en fa | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Jeu 21 Aoû 2008, 15:06 | |
| | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Jeu 02 Oct 2008, 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation Jeu 02 Oct 2008, 20:04 | |
| elle a été adopté elle est heureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation | |
| |
|
| |
| urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation | |
|