| [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! | |
|
+7Vaudou lola sofqipeu Fonzie EB olivier59 chrisalex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Lun 14 Avr 2008, 15:56 | |
| J'ai donc récupéré un labrador mâle, de 5 / 6 mois , noir . Il était attaché avec une grosse chaine à un fil de fer au milieu d'un champ entouré de vignes !!!! Donc au milieu de nul part ... :Grrr: Il y avait seulement un sceau d'eau mais il était tellement enroulé autour du piqué qu'il ne pouvait plus bouger d'un cm !!!! Après enquête (je fais la police !! ), il s'avère qu'il a recu une ou deux visite de gitans ... (Des personnes ont vu passer leur voiture) Bref, j'ai récupéré ce chien à la mairie, il est pour le moment au hangar municipal, il a dévoré une pleine gamelle de croquettes !! Mais le soucis c'est qu'ici nous n'avons pas de chenil et que les familles d'accueil ne prennent pas de gros chien !!! Il est vraiment très sympa, un peu peureux, mais même mes chiens sont allés le voir sans soucis, je l'ai manipulé pour le défaire de ses chaines, lui mettre un collier tout neuf, le pulvériser de tiquanis et il n'a rien dit !!! Aidez moi .... car sinon il va partir à l'euthanisie ..... :Grrr: Voici le loup : Sur celle ci , il aboit, car il voulait jouer !!! | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Lun 14 Avr 2008, 17:48 | |
| il à l'air sympa ce loulou | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Mar 15 Avr 2008, 00:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Mar 15 Avr 2008, 09:40 | |
| Je suis très très très en colère !!!!!!! Première nuit dans le hangar, et l'agent de mairie me fait une crise ! Il doit ramasser les merdes, il en a plein les c..... d'après lui ! Il a été d'une grossiéreté cet espèce de con !! Je suis sa supèrieure hierarchique, si je donne un ordre il exécute !! Le maire ne peut laisser un chien en divagation, ou laisser un chien crevé dans une vigne !! Il n'y pas de chenil, les familles d'accueil sont pleines archi pleines, donc une seule solution, le hangar de la mairie !!! Mais cela ne convient pas à Monsieur, ca lui fait du boulot à se branleur !!! Je suis dans une rage noir ! j'en ai chialé et tout !! jamais personne ne m'avait parlé sur ce ton !! De toute façon ca va pas se passer comme ca ! je viens d'appeler un adjoint pour lui faire part de cet altercation ! Et il a interêt de s'excuser .... Il a vraiment aucune humanité, c'est un sale c .. ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Mar 15 Avr 2008, 10:02 | |
| Chrisalex reste Zen.... :lévite: C'est comme dans une meute, tu es le chef de meute et tu ne dois pas t'énerver!!!! Ca lui ferai trop plaisir à ce gros C.. de Bra....r!!! Alors prends sur toi, tu auras ta revanche tôt ou tard, mais surtout il ne faut pas qu'il voit que tu es dans cet état là!!! N'oublies pas c'est TOI le CHEF, on est avec toi.... | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Mar 15 Avr 2008, 15:48 | |
| Et alors depuis ce matin du nouveau a la mairie? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Mar 15 Avr 2008, 15:57 | |
| Non ... je reste zen ! mais j'attends le maire de pied ferme ! | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Mar 15 Avr 2008, 16:18 | |
| La police municipale, s'il y en a une n'a pas de "chenil d'urgence? Ici, c'est comme ça, en cas de besoin la police municipale a bricolé un chenil et ils mettent les chiens dedans en cas de besoin, le temps de trouver une solution...c'est mieux que rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Mar 15 Avr 2008, 17:03 | |
| - lola a écrit:
- La police municipale, s'il y en a une n'a pas de "chenil d'urgence? Ici, c'est comme ça, en cas de besoin la police municipale a bricolé un chenil et ils mettent les chiens dedans en cas de besoin, le temps de trouver une solution...c'est mieux que rien.
Pas de police municipale ....500 habitants ...! Donc bricolage dans le hangar de la mairie ... avec niche et gamelles ... mais rien de plus !! Si vous pouviez faire suivre !!!! Merci à tous | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Mar 15 Avr 2008, 17:43 | |
| ça m'énerve toutes ces histoires, je comprend vraiment ta colère, c'est plus possible y'a pas un jour sans qu'y il ait un con pour venir nous gacher la journée, non mais franchement ça lui fait quoi à celui là !!! Pauvre loup, je comprendrai jamais comment on peut faire ça a un être humain... et tu peut pas l'amener a la SPA la plus proche? pfff 1 malheureux de plus j'espère que ça va vite s'arranger, en plus il est encore jeune il peut facilement trouver une famille | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Mar 15 Avr 2008, 19:34 | |
| A force d'embêter tout le monde, j'ai trouvé une famille d'accueil .... mais pour un mois seulement .... et ca passe vite un mois ... Donc toujours à la recherche !!!!! Merci de votre aide !!!!!! Je suis quand même contente il va être bien ce soir ... avec une très gentille famille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Mar 15 Avr 2008, 19:40 | |
| Bravo Chrisalex!!! Vu la distance difficile de faire quelque chose pour ce loup... Mais vu son âge et sa bouille, je pense qu'il devrait trouver des maitres!! On croise les doigts! | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Mar 15 Avr 2008, 20:56 | |
| Oui, on croise les doigts pour lui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Jeu 17 Avr 2008, 09:32 | |
| Bon , terminer pur la famille d'accueil ... Le labrador semble vouloir dominer et comme la personne a une vieille chienne, elle a eu peur !
Retour à la case départ ... Plus de FA ! et un chien attaché au hangard !!!
HELP !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Jeu 17 Avr 2008, 09:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Jeu 17 Avr 2008, 12:54 | |
| J'ai quelqu'un qui passe le voir cet aprèm !!! La mairie prendra en charge les vaccins, puce et castration ... Je croise les doigts !!! pourvu que ca marche .... Prier pour moi !!!!!!!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Jeu 17 Avr 2008, 13:11 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Jeu 17 Avr 2008, 13:26 | |
| Pas de soucis, on prie pour toi et le loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Jeu 17 Avr 2008, 13:32 | |
| Allez cette fois c'est la bonne!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Jeu 17 Avr 2008, 13:53 | |
| ohh ce serais chouette ! on croise les doigts pour lui (et pour toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Jeu 17 Avr 2008, 14:20 | |
| Si seulement ça pouvait marcher! :pouce+: | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Jeu 17 Avr 2008, 16:57 | |
| Les amis le chien a été adopté !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous ne vous imaginez pas comme je suis heureuse !!!!! Le maitre est venu et ca a de suite coller... le chien a mis son museau entre ses cuisses et il ne bougeait plus , d'un air de dire , prend moi s'il te plait !!!!! Je suis vraiment contente ! Un de plus, un ....! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Jeu 17 Avr 2008, 17:19 | |
| COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo chris! Et comme ça, l'autre tache de la mairie n'aura plus a ramasser les crottes! | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Jeu 17 Avr 2008, 17:55 | |
| super bravo!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! Jeu 17 Avr 2008, 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! | |
| |
|
| |
| [adopté]X labrador ... A sauver ! Urgent !!! | |
|