Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [Adopté] Flash, x Labrador, 2 mois, à adopter | |
| | Auteur | Message |
---|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: [Adopté] Flash, x Labrador, 2 mois, à adopter Ven 28 Jan 2011, 12:18 | |
| Je me permets de mettre une annonce ici, car Flash est mon petit protégé. Initialement il était en Famille d'Accueil (FA) chez moi, mais j'ai dû le confier à une autre personne de l'asso en raison des problèmes de santé de mon vieux chien. Flash et ses frères ont été abandonnés sur une aire d'autoroute en Charentes Les 2 autres chiots ont déjà été adoptés, il reste Flash. Flash est un adorable bébé chien, qui a tout à apprendre de la vie. Il a besoin d'un foyer stable qui saura lui donner l'amour et l'éducation qu'il mérite. Il est très câlin et très réceptif. Il est identifié par puce électronique, vacciné et vermifugé + passeport européen. Les frais d'adoption s'élèvent à 150 euros. De plus un chèque de caution, restitué à la stérilisation du chien, est demandé. Visible en Haute-Vienne ou en Creuse. Adoptable dans toute la France, sous contrat d'association Les Chats Vagabonds. | |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [Adopté] Flash, x Labrador, 2 mois, à adopter Ven 28 Jan 2011, 12:20 | |
| adorable le petit père!!! j'espère qu'il va trouver une bonne famille... quand à son abandon, no comment | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: [Adopté] Flash, x Labrador, 2 mois, à adopter Dim 06 Fév 2011, 21:14 | |
| Adopté!! | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] Flash, x Labrador, 2 mois, à adopter Dim 06 Fév 2011, 22:00 | |
| Trés bonne nouvelle!!!! | |
| | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [Adopté] Flash, x Labrador, 2 mois, à adopter Dim 06 Fév 2011, 22:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] Flash, x Labrador, 2 mois, à adopter | |
| |
| | | | [Adopté] Flash, x Labrador, 2 mois, à adopter | |
|