Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee

Aller en bas 
+16
powley
gawelle
campbelle
Supplete
gwladys
Spike
nounoursnanar
titluciole
youtit
tayra
béat
dridrine87
bisskiss
Bennett
pascale
amelie.59
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyDim 10 Aoû 2008, 18:47

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Chiot12

.Auriez vous une idee de noms a donner a ce petit loulous?????
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyDim 10 Aoû 2008, 18:51

https://servimg.com/view/12819108/3

Je t'ai remis le lien de façon à ce qu'on puisse cliker directement dessus.

C'est un male ou une femelle? en tout il ou elle est bien mignon(ne)
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyDim 10 Aoû 2008, 18:53

pascale a écrit:
https://servimg.com/view/12819108/3

Je t'ai remis le lien de façon à ce qu'on puisse cliker directement dessus.

C'est un male ou une femelle? en tout il ou elle est bien mignon(ne)
Cest un male,merci pour le lien,je n arrivait pas
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:04

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:18

oh tu as craquer...
Revenir en haut Aller en bas
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:23

Je te propose Dewster, Diouk( celui la j'adore!!!) cheers , Dewey, Dracula, Dragan ...
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyLun 11 Aoû 2008, 08:16

je te propose droopy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyLun 11 Aoû 2008, 09:34

je vous remercie pour vos idee,j en prend note.Que pensez vous de Dainko??Suis je obliger de l appeler par la lettre D.Je sais que c est l annee du D.Mais c est pas evident.Donc pour l instant c est Dainko,mais je cherche encore.Je m aurait plus pris la tete a teouver le nom du chien,que ceux de mes enfants.lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyLun 11 Aoû 2008, 09:37

tout dépend si ton chien est LOF!
si oui, il faut que son nom commence par D, mais tu peux très bien l'appeler par exemple érin, et tu mets un D devant pour les papiers, ex D' érin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyLun 11 Aoû 2008, 13:48

dallas a écrit:
tout dépend si ton chien est LOF!
si oui, il faut que son nom commence par D, mais tu peux très bien l'appeler par exemple érin, et tu mets un D devant pour les papiers, ex D' érin ! Wink
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyLun 11 Aoû 2008, 13:53

je suis contente.a quelque minute de chez moi,vient d ouvrir une pension,des cours de dressage,et sont en train de mettre en place des cours d agility.c est cool car habitant en campagne,la plus proche ville etait a quelque km.Donc ca m arrange bien.En plus ils sont fan de border collie et en ont 2.J y suis deja aller voir tout a l heure et me propose de prendre 1 ou 2 seance pour apprendre les bases d education.je vais y aller.Et des qu il ouvre l agility,j irai.Ils sont sympa,donc ca tombe bien pour moi,ils veulent que je leur montre quand j irai le chercher demain,car il adore.Que du bonnheur.
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyLun 11 Aoû 2008, 14:28

béat a écrit:
je te propose droopy! cheers
ohhhhhhhh trop mignon aussi ton chiot
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyLun 11 Aoû 2008, 14:54

amelie.59 a écrit:
je suis contente.a quelque minute de chez moi,vient d ouvrir une pension,des cours de dressage,et sont en train de mettre en place des cours d agility.c est cool car habitant en campagne,la plus proche ville etait a quelque km.Donc ca m arrange bien.En plus ils sont fan de border collie et en ont 2.J y suis deja aller voir tout a l heure et me propose de prendre 1 ou 2 seance pour apprendre les bases d education.je vais y aller.Et des qu il ouvre l agility,j irai.Ils sont sympa,donc ca tombe bien pour moi,ils veulent que je leur montre quand j irai le chercher demain,car il adore.Que du bonnheur.

Génial tout ça!!
Sinon pour le nom, tu peux trouver plein d'idée sur internet, tu tapes "idées noms chien" dans un moteur de recherche, tu trouveras plusieurs sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:22

pour que ca fasse l intonation "daineko"c est mieux ecrit comment?Dainko ou Denko ou deinko.Qu en penser vous?je voit pas trop la difference.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:48

Dakota, Dali, Dallas, Detour, Devil, Dilbert, Dingo, Dragon, Dream, Dusty
ou bien vas voire: http://www.dogstory.net/Prenomsd.htm

Bonne chance, mais je serais toi j'attendrais d'avoir le chiot pour voire quel prénom lui irait le mieux.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:56

youtit a écrit:
Dakota, Dali, Dallas, Detour, Devil, Dilbert, Dingo, Dragon, Dream, Dusty
ou bien vas voire: http://www.dogstory.net/Prenomsd.htm

Bonne chance, mais je serais toi j'attendrais d'avoir le chiot pour voire quel prénom lui irait le mieux.

:bisouvole:
oui,ta raison,en le voyant peut etre je trouverai mieux.Vaut mieux car je compte le faire vacciner demain en rentrant chez moi.Car il est ni vaccine ni tatoué.A propos puce ou tatoué,je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyLun 11 Aoû 2008, 17:24

Pour moi, je te conseillerais la puce car il n'y a pas besoin d'anesthésier le chiot contrairement au tatouage. Par contre, je te conseil de lui faire mettre la puce au rappel de vaccination, c'est-à-dire un moi après la 1ère injection, pour éviter que ton loulou est peur de revenir chez le véto. J’ai procédais comme cela pour Youka sous les conseils de mon véto et la miss va volontiers dire bonjour à la clinique. Après, ce n’est qu’un conseil, tu peux aussi lui faire mettre la puce demain.
Pour en revenir au prénom, le bon te viendra naturellement. Lorsque j’ai sue que j’allais avoir une p’tite border, Youka n’est apparue comme ca et pourtant je ne l’avais même pas vue en photo. Je te conseil donc de l’observé, de lui parler en lui énumérant lentement les différents prénoms et si tu vois qu’il réagit sur plusieurs, tu choisis celui qui te plais le plus et si il réagi sur un seul hé ben bigo, c’est lui qui aura choisi.
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyLun 11 Aoû 2008, 18:03

youtit a écrit:
Pour moi, je te conseillerais la puce car il n'y a pas besoin d'anesthésier le chiot contrairement au tatouage. Par contre, je te conseil de lui faire mettre la puce au rappel de vaccination, c'est-à-dire un moi après la 1ère injection, pour éviter que ton loulou est peur de revenir chez le véto. J’ai procédais comme cela pour Youka sous les conseils de mon véto et la miss va volontiers dire bonjour à la clinique. Après, ce n’est qu’un conseil, tu peux aussi lui faire mettre la puce demain.
Pour en revenir au prénom, le bon te viendra naturellement. Lorsque j’ai sue que j’allais avoir une p’tite border, Youka n’est apparue comme ca et pourtant je ne l’avais même pas vue en photo. Je te conseil donc de l’observé, de lui parler en lui énumérant lentement les différents prénoms et si tu vois qu’il réagit sur plusieurs, tu choisis celui qui te plais le plus et si il réagi sur un seul hé ben bigo, c’est lui qui aura choisi.
merci pour tes conseils,ca m aide beaucoup,merci
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyLun 11 Aoû 2008, 18:05

Perso, je n'aime pas trop la puce, pour la lire, il faut aller chez le véto qui a l'appareil de mesure, et un chien que tu trouves sans rien dans la rue, tout le monde ne va pas chez le véto pour vérifier la puce. De la même façon, je connais des gens qui ont eu de mauvaises mésaventures avec des puces qui migraient. Je n'ai pas eu le choix pour chaplin, mais à la 1ère anesthésie, je le fais tatouer.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyLun 11 Aoû 2008, 18:14

amelie.59 a écrit:
pour que ca fasse l intonation "daineko"c est mieux ecrit comment?Dainko ou Denko ou deinko.Qu en penser vous?je voit pas trop la difference.

bin tu l'ecris "daineko" ou est le bleme
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Spike


Féminin
Nombre de message : 159
Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Spike & Targa

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyMar 12 Aoû 2008, 00:23

Bonsoir à toi et ton p'tit loup !

Je te conseillerais de choisir un nom qui "claque" ; une syllabe c'est l'idéal mais maximum 2 syllabes. C'est beaucoup plus facile pour l'apprentissage de l'obéissance.

Personnellement je ne fais pas attentions à la lettre qui correspond à l'année de naissance. Je cogite et puis il y a un nom qui vient naturellement.

Mon premier Border (un mâle) : SPIKE (année du C)
Ma petite "Bordeuse" : TARGA (année du D)

Pour des noms en D : Dog, Dust, Dan, Dac, Doug, Démon, Dayton...
Autres idées : Velcro, Saxo, Stan, Matt, Boost...

Bonne chance à toi et fais le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyMar 12 Aoû 2008, 12:03

amelie.59 a écrit:
youtit a écrit:
Pour moi, je te conseillerais la puce car il n'y a pas besoin d'anesthésier le chiot contrairement au tatouage. Par contre, je te conseil de lui faire mettre la puce au rappel de vaccination, c'est-à-dire un moi après la 1ère injection, pour éviter que ton loulou est peur de revenir chez le véto. J’ai procédais comme cela pour Youka sous les conseils de mon véto et la miss va volontiers dire bonjour à la clinique. Après, ce n’est qu’un conseil, tu peux aussi lui faire mettre la puce demain.
Pour en revenir au prénom, le bon te viendra naturellement. Lorsque j’ai sue que j’allais avoir une p’tite border, Youka n’est apparue comme ca et pourtant je ne l’avais même pas vue en photo. Je te conseil donc de l’observé, de lui parler en lui énumérant lentement les différents prénoms et si tu vois qu’il réagit sur plusieurs, tu choisis celui qui te plais le plus et si il réagi sur un seul hé ben bigo, c’est lui qui aura choisi.
merci pour tes conseils,ca m aide beaucoup,merci

Il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyMar 19 Aoû 2008, 11:40

Voila,donc je l ai appelé denko,tout ce passe bien pour le moment,1er vaccin effectué et vermifuge car il a vomi des vers affraid beurk,mais maintenant ca devrait aller.Du premier soir,je l ai fait dormir dans une piece et il reste egalement la quand je part,il dit rien,pleure pas donc tres bien.La journee il est propre vu qu il y a toujours la porte du jardin ouvert quand je vois qu il est reveillé.Il y a que la nuit et quand je part qu il y a des petit accident,mais il ne peut pas encore se retenir a 7 semaines je pense.Aussi non il a tendance a mordiller les enfants que me conseiller vous de faire????Quand ils court.Aussi,je lui donne a manger 3 fois par jour,mais c est un morfal en 5 min il a fini.Est ce que vous pensez que je doit lui en redonner s il a encore faim????Que pourrai je deja faire avec lui pour l occuper???Voila quelque petite question qui me vienne a l esprit pour l instant,j en aurait certainement d autre plus tard.Merci
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyMar 19 Aoû 2008, 11:48

Aussi au niveau du bain,je l est fait hier car il sentait pas tres bon,mais il a peur et le seche cheveux j en parle meme pas,pas evident du tout.Auriez vous une petite astuce pour que la prochaine fois ce passe un peu mieux???Aussi non je peut le laver combien de fois par an???? coule
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee EmptyMar 19 Aoû 2008, 11:54

des photos des photos des photos des photos des photos !!!

:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee   Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Border peut-il être heureux ?
» Rien à voir avec les borders ... mais vous pouvez peut être m'aider !!!
» Peut-être agressif!
» peut-être un petit nouveau
» Débuter : ou, comment, bonne idée, possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: