Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment peut on rouler sur un chien ??

Aller en bas 
+15
audrey91
Greglf38
Ebonnie
Clyde
Kaloo
grigri42
chrisalex
Loop
kaki
planete
thilda
marinebrg
Kerchak
boubou
emmanuelfc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 11:41

Peut être es tu un peu trop sympa avec ton chien. J'ai eu ce probléme au départ avec Easy. Maintenant je suis un peu plus ferme et tout est rentrer dans l'ordre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 11:55

emmanuelfc a écrit:

c'est pas faute de passer du temps à travailler, mais je dois pas être bien bon.

Je n'y crois pas aux mauvais maîtres Wink Peut-être que juste tu t'y prends encore mal, mais tout s'apprend alors ne désepère surtout pas et fais-toi aider pour le rappel!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 12:12

fais-toi aider ??
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 12:23

emmanuelfc a écrit:
fais-toi aider ??
trouve peut-être quelqu'un, pourquoi pas du forum, qui pourrait te donner deux trois petits tuyaux sur le rappel et qui pourrait passer chez toi une fois pour te montrer, bon c'est juste une tite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
audrey91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
audrey91


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 13:14

Je suis écoeurée de lire ça...

Que des borders soient victimes d'accident de la route à cause de leur instinct, je veux bien mais là, ce n'est pas un accident, c'est délibéré, je suis bien d'accord avec Clyde, c'ets dégueulasse ce qu'il a fait ce type !!!

Question bête mais... étant donné que tu étais à moins de 100m, il n'était pas en divaguation... le mec lui a roulé dessus délibérément, devant témoin, c'est de la cruauté envers un animal, ya pas moyen de déposer une plainte ?

Bon courage a toi ta femme et ton loulou, j'espère que tout reviendra comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://exxosdulorece.blogspot.com
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 14:47

audrey91 a écrit:
Je suis écoeurée de lire ça...

Que des borders soient victimes d'accident de la route à cause de leur instinct, je veux bien mais là, ce n'est pas un accident, c'est délibéré, je suis bien d'accord avec Clyde, c'ets dégueulasse ce qu'il a fait ce type !!!

Question bête mais... étant donné que tu étais à moins de 100m, il n'était pas en divaguation... le mec lui a roulé dessus délibérément, devant témoin, c'est de la cruauté envers un animal, ya pas moyen de déposer une plainte ?

Bon courage a toi ta femme et ton loulou, j'espère que tout reviendra comme avant...

merci

Pour porter plainte il faudrait avoir plus de détail je me rappel juste que c'est un fourgon blanc, c'est un peu léger.

en tous je transmet toutes vos caresses à mon loup sa lui fais le plus grand bien

MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:08

On peut aussi regler ce probleme differement :niark:

Tu n as rien vu de lui? Ni ce qu il fait la?

Ok avec Clyde et audrey91 il ne doit se sortir comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:35

Loop a écrit:
On peut aussi regler ce probleme differement :niark:
???

Non je ne sait rien de lui
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 16:06

Loop a écrit:
On peut aussi regler ce probleme differement :niark:

Tu n as rien vu de lui? Ni ce qu il fait la?

Ok avec Clyde et audrey91 il ne doit se sortir comme ça!!!

Je peux vous aidez, moi j'aime bien mettre des claques. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 19:17

thilda a écrit:
Loop a écrit:
On peut aussi regler ce probleme differement :niark:

Tu n as rien vu de lui? Ni ce qu il fait la?

Ok avec Clyde et audrey91 il ne doit se sortir comme ça!!!

Je peux vous aidez, moi j'aime bien mettre des claques. :niark:

petitmdr petitmdr :demon: :demon: je vous accompagne!! gniak gniak.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 19:19

emmanuelfc a écrit:
Petite question

Taz ne relevé toujours pas la queue mais la remu un peu quand même, donc elle ne doit pas être "Morte".

Vous pensé que ça revenir peu à peu ?


A t'il une attitude un peu de peur ? Faut voir si sa queue est comme çà parce qu'il n'est pas remis du choc ou si il a été touché à ce niveau là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 20:53

Emmanuel, cherches pas!!

T'as Tort! Tu aurais du être maitre de ton chien, et tu aurais été responsable si il y avait eu un accident!

Essaye de lui faire de la glace(avec un sac de glaçons) oû il a mal!

J't'aurais bien filé un coup de main pour le rappel, mais je suis débordé!


Alors moi, j'ai commencé comme ça: tu siffles, et tu te barres (en courant) dans le sens opposé.. tu choisis d'abord des endroit dénué de stimulus extérieur, dégagé, et tu commences sur des courtes distances!

Si il revient, tu flattes exagérément, et au besoin récompenses(vu ton cas j'dirais systèmatiquement)

si il ne revient pas tout de suite... attends un peu.. et flattes quand il revient!


Et puis tu augmentes la distance.. et les stimuli extérieurs.. C'est pas évident, car en plus il fô être patient, qu'il mette le temps qu'il veut, qu'il fasse des détour, au début, si il est revenu ... tu flattes!

Tu passeras à la vitesse d'execution + tard!


Donc surtout tu l'auras compris!! patience et ne l'engueule jamais quand il fait l'action de revenir!!


Si tu veux on peut essayer de se caler un rencard! mais c'est short! MP moi!


flower
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 13:57

planete a écrit:
Emmanuel, cherches pas!!

T'as Tort! Tu aurais du être maitre de ton chien, et tu aurais été responsable si il y avait eu un accident!

Essaye de lui faire de la glace(avec un sac de glaçons) oû il a mal!

J't'aurais bien filé un coup de main pour le rappel, mais je suis débordé!


Alors moi, j'ai commencé comme ça: tu siffles, et tu te barres (en courant) dans le sens opposé.. tu choisis d'abord des endroit dénué de stimulus extérieur, dégagé, et tu commences sur des courtes distances!

Si il revient, tu flattes exagérément, et au besoin récompenses(vu ton cas j'dirais systèmatiquement)

si il ne revient pas tout de suite... attends un peu.. et flattes quand il revient!


Et puis tu augmentes la distance.. et les stimuli extérieurs.. C'est pas évident, car en plus il fô être patient, qu'il mette le temps qu'il veut, qu'il fasse des détour, au début, si il est revenu ... tu flattes!

Tu passeras à la vitesse d'execution + tard!


Donc surtout tu l'auras compris!! patience et ne l'engueule jamais quand il fait l'action de revenir!!


Si tu veux on peut essayer de se caler un rencard! mais c'est short! MP moi!


flower

Merci mon ami pour tes conseils
je passerai te voire un de ces 4 pour une petite course à pied.

Taz commence à aller mieux, il recommence à faire le con, sa queue recommence à monter mais pas au dessus du derrière, je pense qu'il faut patienter, vous pensez qu'il faut que j'attende combien de temps pour faire une bonne ballade et combien de temps pour une course à pied.
Je pensai 1 mois avant une course à pied, car si j'écoutais taz on pourrais repartir tous de suite !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 15:25

comment il va ton TAZ!!??
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 22:20

Bonsoir,
Sur ce sujet, j'ai rongé mon frein, pour ne pas être politiquement incorrect... Mais qu'importe les efforts qu'on fait... Aujourd'hui, je suis sur la tangente, Ca m’autorise donc a m'exprimer comme je l'entends.
Voilà mon point de vue.
Personnellement, si un "salopard" passait volontairement avec sa bagnole sur un de mes chiens...
Je le recherche, je le trouve et je lui casse la gueule, que dis-je! Je la lui explose, en utilisant (si nécessaire), des moyens "pas sport", (genre poing américain ou batte de baseball, s'il est plus balèze que moi. Car je peux moi aussi être un un fumier sans soucis.) Le but serait de lui faire mal... Très mal.

Maintenant on peut être charmant et se dire que si un bâtard, écrase notre chien, c'est juste de notre faute. Puisqu'on l'a mal élevé.... Bah, c'est pas mon point de vue. Si on touche à ce qui compte pour moi. Je rentre dans le tas. Mes chiens , c'est ma famille et personne ne brutalisera ma famille de mon vivant... C'est pas une question de courage, c'est une question d'honneur. Je ne m’excuserais jamais auprès d'un pouilleux qui me met une claque dans la gueule. Je suis pas suffisamment chrétien pour çà.
Chacun ses choix...
Bien à vous.

C.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 00:01

Oui, comment va ton loup?

Alors oui, il faut etre maitre de son chien, je crois que c'est ecrit dans le code rural, dans ces cas là, un chien qui obeit, ça peut lui sauver la vie...en tant que proprio du chien, on est responsable en cas d'accident, on est bien d'accord.
Mais un chien, c'est pas une machine...d'ailleurs meme les machines beuguent et tombent en panne.
L'autre abruti de conducteur doit maitriser aussi son vehicule, et si en plus il le fait expres, alors là, pas de pitié, kalachnikov et si pas de fusil a pompe, la bouteille de gaz comme en corse! Je plaisante bien sur, quoi que
scratch , mais mon poing sur sa gueule surement. je comprends qu'il soit mecontent parce qu'il a eu peur d'avoir un accident ou parce qu'il a ete surpris, etc, mais ça ne l'autorise pas a faire ce qu'il a fait, c'est de la mechanceté gratuite, c'est un con****.
Revenir en haut Aller en bas
chausey
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chausey


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Granville
Date d'inscription : 25/06/2011
Noms de mes chiens: : Oscar et P'tit Gibus

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: souvenir douloureux   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 19:26

Je dois vous faire un aveu qui me coûte... J'ai personnellement écrasé un jour un petit chien de la SPA que nous avions recueilli depuis 6 mois et que nous adorions. Il avait de grosses lacunes éducatives, n'en faisait qu'à sa tête et ne supportait pas de me voir partir en voiture sans lui... Ce jour-là, j'étais pressée, je n'ai pas regardé s'il était bien dans la maison quand je suis partie... il a sauté au-dessus du mur, a couru comme un dératé derrière ma voiture... Au stop du premier croisement, il est passé sur le côté, sans doute pensant qu'on allait lui ouvrir la portière pour qu'il puisse grimper... J'ai démarré... Vous imaginez la suite. Je m'en suis voulu terriblement, j'ai pleuré comme une gosse pendant des jours. Une vraie déprime. J'ai encore en mémoire son regard confiant quand je l'ai ramassé, genre "j'ai très mal, mais tu es là ! tu vas me sauver, sûrement!"... Plus de 5 ans après, à vous raconter cela, j'ai la gorge serrée et les larmes au bord des yeux.
je ne sais pas si vous me comprendrez, mais je vous jure que, pour moi, faire ça volontairement, ben... faut vraiment être un vrai salaud! (et/ou perdre tout sens commun -parce qu'on est pressé, parce qu'on a d'autres soucis, parce qu'on veut "punir" le maître impuissant...et quoi encore ???).
J'espère vraiment que Taz se remettra !

J'ai maintenant un border de deux ans. Quand il n'en avait qu'1... comme le tien, il s'est un jour fait renverser aussi par une camionnette... (mais rien à voir ! le conducteur, tout gené, est venu me dire ce qui s'était passé...). On a mis une heure entière à le retrouver dans une campagne qui nous était inconnue (nous étions chez des amis)... La trouille, terrible, était revenue. Mais... le bon côté de l'histoire, c'est d'abord qu'il n'a pas eu de séquelles graves et que, depuis... il ne court plus jamais après les véhicules !! (en revanche après les chevaux... les vaches... les ânes,... les chêvres... si !).
J'espère que pour Taz les choses finiront aussi ainsi !
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:37

C'est touchant ton histoire, j'espère que ça te fait du bien d'en parler!! sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:48

sad
Revenir en haut Aller en bas
chausey
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chausey


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Granville
Date d'inscription : 25/06/2011
Noms de mes chiens: : Oscar et P'tit Gibus

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: écrasée... de culpabilité   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:56

Bof... un peu. ça ne changera rien malheureusement au fait que ce petit" Pickwik" soit mort ni à l'immense culpabilité que je peux ressentir encore quand j'y repense...
Pourtant j'ai, depuis, connu des "vrais" deuils bien plus graves et tristes. (Mais... ça s'ajoute, ça ne retire rien).
Des fois je me demande comment font pour vivre encore "normalement" les gens qui ont commis des atrocités volontaires ???

Pour revenir à Taz... hélas, dans mon entourage... je connais des personnes qui seraient capables d'avoir une attitude comparable à celle de ce chauffeur dégueu... Pas vous, en cherchant bien ??
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 21:00

chausey a écrit:
Bof... un peu. ça ne changera rien malheureusement au fait que ce petit" Pickwik" soit mort ni à l'immense culpabilité que je peux ressentir encore quand j'y repense...
Pourtant j'ai, depuis, connu des "vrais" deuils bien plus graves et tristes. (Mais... ça s'ajoute, ça ne retire rien).
Des fois je me demande comment font pour vivre encore "normalement" les gens qui ont commis des atrocités volontaires ???

Pour revenir à Taz... hélas, dans mon entourage... je connais des personnes qui seraient capables d'avoir une attitude comparable à celle de ce chauffeur dégueu... Pas vous, en cherchant bien ??
SI si des con**** il y en a dans toutes les familles silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 08:58

Emmanuel tu ne pourrais pas emmener Taz chez un véto ostéopathe?
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 12:56

Comment va Taz ? Tout es rentré dans m'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011, 00:45

Désolé je suis en vacances, je ne suis pas souvent sur le forum.

TAZ vas très bien, nous sommes partis dans la Dromes 1 semaine, nous avons fais des bonnes rando tous les jours, et même un mini canyon, quand j'aurais un peux plus de temps je vous mettrai des photos et même une video ou ce foufou jappe contre l'eau vive !

merci beaucoup pour votre préoccupation pour Taz.

Je suis heureux que Taz aille bien, je me suis tellement inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011, 00:49

A oui au faite il as toujours pas peur des voitures !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut on rouler sur un chien ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment peut-on...
» Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc)
» Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee
» Mon chien peut il ne pas m'aimer??
» Un chien peut-il comprendre une punition à posteriori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: