Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 gessie est captivée par les poules

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gessie est captivée par les poules Empty
MessageSujet: gessie est captivée par les poules   gessie est captivée par les poules EmptyDim 12 Juin 2011, 22:22

gessie s est apercu aujourdhui qu il y avait du monde dans le poulailler, en allant au jardin cette apres midi je suis allé soigner la basse coure et gessie est entrée avec moi elle a ete captivée elle est restée nette sur place a observer quand j ai mis du grain il y a eu bousculade elle s est alors mise a aboyer furieusement a quelques centimetres des volailles puis est revenue vers moi elle s est assise face a moi oreilles couchées d un air de dire "alors c etait bien dit ?" il faut que je trouve la facon de telecharger les videos sur le forum mais je n ai pas adobe flhs player alors;;;;;;;;;bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gessie est captivée par les poules Empty
MessageSujet: Re: gessie est captivée par les poules   gessie est captivée par les poules EmptyDim 12 Juin 2011, 22:34

adobe flhs player tu peux le telecharger gratuitement sur des sites de telechargement comme telecharger.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gessie est captivée par les poules Empty
MessageSujet: Re: gessie est captivée par les poules   gessie est captivée par les poules EmptyDim 12 Juin 2011, 23:38

merci j y cours de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gessie est captivée par les poules Empty
MessageSujet: Re: gessie est captivée par les poules   gessie est captivée par les poules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gessie est captivée par les poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle tue mes poules
» border/poules ?
» poules deplumés
» Espace nécessaire ...
» Des poules ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: