| poules deplumés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laet3chiens P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : warnant-dreye Date d'inscription : 24/06/2012 Noms de mes chiens: : kiara et cesar
| Sujet: poules deplumés Mar 31 Juil 2012, 21:46 | |
| Au secours,je ne sais pas comme réagir,,mes chiots de 3mois ont déplumée une de mes poules jusqu'au sang ,ils ont aussi enlevés de la chaire.. .pourtant,ils sont avec depuis toujours.... que dois-je faire??,??Vont-ils le faire avec les canards et mes 2 chèvres.........leur mère me rentrait mes bestioles mais eux les attaques.. Merci d’avance | |
|
| |
Nombre de message : 11 Localisation : warnant-dreye Date d'inscription : 24/06/2012 Noms de mes chiens: : kiara et cesar
| Sujet: Re: poules deplumés Mar 31 Juil 2012, 21:48 | |
| c'est surtout petite femelle qu'il ya en photos qui entraine mon petit mâle,elle veut dominée..... | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: poules deplumés Mar 31 Juil 2012, 22:23 | |
| Elle avait peut être un petit creux. Si ca peut te rassurer mon chien mange aussi tout ce qui est à plume. Vaut mieux éviter le contact ou alors lui apprendre à ne pas touché. Surtout que la ils sont jeune et ca fait parti de leur apprentissage. | |
|
| |
| Sujet: Re: poules deplumés Mar 31 Juil 2012, 23:01 | |
| merci,j'ai été surprise de voire ça...... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: poules deplumés Mar 31 Juil 2012, 23:20 | |
| - laet3chiens a écrit:
- mes chiots de 3mois ont déplumée une de mes poules jusqu'au sang ,ils ont aussi enlevés de la chaire.. .
- laet3chiens a écrit:
- merci,j'ai été surprise de voire ça......
Un chien est un prédateur.... il ne faut pas être surprise de voir ça, mais juste savoir et comprendre "le monde canin". Le chiot teste tout ce qu'il trouve, et réagit en conséquence... Par rapport à Bandit d' apprendre à des chiots de 3 mois à ne pas toucher à la volaille.... à cet âge, vaut mieux les bosser sur la socia et la relation. Le reste en découlera... Si, de plus par la suite tu veux que ces chiots bossent sur troupeau, il ne fait pas les laisser en contact permanent avec les bêtes. Ils vont y perdre l’intérêt. Gardes les plutôt avec toi . | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: poules deplumés Mar 31 Juil 2012, 23:22 | |
| Puis va voir un formateur troupeau pour qu'il t'explique les bases de l’éducation des chiens de troupeau | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: poules deplumés Mer 01 Aoû 2012, 00:08 | |
| Frida a 3-4 mois a tué un coq. Le premier propriétaire la laissait avec ...
Maintenant elle bosse sur volailles sans aucun soucis, et ne cherche pas du tout a les croquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: poules deplumés Lun 13 Aoû 2012, 12:04 | |
| merci ça me rassure,là j'ai laisser les poules en poulailler. Les canard ils n'y touchent pas Kiara était si facile en apprentissage^^ces deux monstres le sont moins lol Mais j'ai confiance en mes canailles ...merci pour vos réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: poules deplumés Lun 13 Aoû 2012, 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poules deplumés | |
| |
|
| |
| poules deplumés | |
|