Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DOMINIK ET GESSIE

Aller en bas 
+2
Kaloo
bo500
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DOMINIK ET GESSIE  Empty
MessageSujet: DOMINIK ET GESSIE    DOMINIK ET GESSIE  EmptyMar 07 Juin 2011, 23:34

Bonjour a tous du forum je suis donc DOMINIK je suis un fanatique des animaux depuis toujours j ai la chance d etre toujours chez moi et j ai un tres grand terrain sur lequel vivent des volailles des chevres deux ENORMES leonberg ,une petite chienne batarde recueullie errant il y a dix ans(elle doit etre centenaire) j ai un couple de gris du gabon deux chats et;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;je suis allé chercher "gessie" ce matin petite border de deux mois et demi a d o r a b l e elle a ete saluée par tous et biensur par ma femme et mes quatre fils(ado) voila je croix que le decor est planté je trouve ce forum tres complet c est rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINIK ET GESSIE  Empty
MessageSujet: Re: DOMINIK ET GESSIE    DOMINIK ET GESSIE  EmptyMar 07 Juin 2011, 23:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bo500
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bo500


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2011
Noms de mes chiens: : Nell

DOMINIK ET GESSIE  Empty
MessageSujet: Re: DOMINIK ET GESSIE    DOMINIK ET GESSIE  EmptyMar 07 Juin 2011, 23:53

bienvenue bienvenue bienvenue

Moi aussi suis nouvelle sur ce forum, mais si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

DOMINIK ET GESSIE  Empty
MessageSujet: Re: DOMINIK ET GESSIE    DOMINIK ET GESSIE  EmptyMer 08 Juin 2011, 01:51

Bienvenue!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

DOMINIK ET GESSIE  Empty
MessageSujet: Re: DOMINIK ET GESSIE    DOMINIK ET GESSIE  EmptyMer 08 Juin 2011, 02:03

Bonjour, dominik, bienvenue ici à toi et tes animaux. Tu sais quoi? Quelque chose me dit que tu auras bientôt quelques moutons en plus dans ta ménagerie! Laughing
D'où vient ta petite border?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

DOMINIK ET GESSIE  Empty
MessageSujet: Re: DOMINIK ET GESSIE    DOMINIK ET GESSIE  EmptyMer 08 Juin 2011, 10:58

Bienvenue !! Wink


(chic chic chic encore un Nantais !!! DOMINIK ET GESSIE  827646 )
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 04/06/2011

DOMINIK ET GESSIE  Empty
MessageSujet: Re: DOMINIK ET GESSIE    DOMINIK ET GESSIE  EmptyMer 08 Juin 2011, 16:20

Bienvenue !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINIK ET GESSIE  Empty
MessageSujet: gessie est native de loire atlantique   DOMINIK ET GESSIE  EmptyMer 08 Juin 2011, 22:45

j ai eu la chance de trouver gessie sur une annonce elle viens d une ferme du coté de ancenis j ai vcu ses parents la mere border collie poil long travaille sur les vaches je l ai trouvé un peu aboyeuse et mefiante le pere super confiant et sympa est un poil court tricolor qui vient d angleterre ( d apres l agriculteur )lui aussi travaille sur vaches les chiots etaient parqués dans la stabul des vaches separés de leur parents ;Gessie pour le moment est tres calme elle n a pas pleuré cette nuit et surtout depuis son arrivee a la maison n a pas fait une seule saleté aujourdhui je l ai trouvé un peu fatiguée mais ce qui m amuse c est la voir quand elle a peur de quelque chose aspirateur bruit soudain etc elle part mais revient aussitot sur ses traces GESSIE est une "NON LOF"moi je suis amoureux de cette race est je voulais une chienne provenant "du terrain"
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

DOMINIK ET GESSIE  Empty
MessageSujet: Re: DOMINIK ET GESSIE    DOMINIK ET GESSIE  EmptyMer 08 Juin 2011, 22:57

bienvenu cheers

alors si tu as des leonbergs... tu vas vite voir la différence avec ta p'tite recrue Very Happy (je parle par expérience Razz )

plein de bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

DOMINIK ET GESSIE  Empty
MessageSujet: Re: DOMINIK ET GESSIE    DOMINIK ET GESSIE  EmptyJeu 09 Juin 2011, 00:01

Ok, merco pour ces précisions. Sérieusement tu ne penses pas prendre des moutons pour ta petite, plus tard? A moins que tu ne la fasses bosser que sur tes chèvres? Mais avec le terrain que tu as, ce serait dommage, peut-être.. je dis ça comme ça... mais je penses quand même que tu y viendras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




DOMINIK ET GESSIE  Empty
MessageSujet: Re: DOMINIK ET GESSIE    DOMINIK ET GESSIE  EmptyJeu 09 Juin 2011, 00:19

non je ne prenndrais pas de mouton ;;;;;;;;;;;;;j en ai deja troix mais ils sont a l annee chez un voisin il y a trois ans nous avons eu une border en garde pendant quatre semaines et je reconnais qu elle nous a laisse un tres grand vide ;mes leo je les adore ce sont des montagnes de tendresse mais la border c etait une tornade j allais en velo avec elle a mes cotes et le soir en quelques jours elle a compris que je rentrais les poules pour les enfermer elle s y est mise donc gessie nous apportera ce que les leo ne peuvent nous amener pour le moment ils s entendent tres bien j ai beaucoup d animaux mais ce sont pour la plupart des volailles les biquettes sont 3 ( la mere et ses deux petits)des moutons a la maison ne serais pas raisonnable du tout car les troix mille m sont divisés en une part jardin poulaillier une grande part gazon un part plan d eau puis une cour gravillonnee et mes chiens ont libre acces sauf au jardin par contre j ai su eduquer mes leo (obeissants raisonnables confiants ) mais je reconnais que je butte un peu pour demarrer l education de gessie (pour le moment elle s habitue calmement au collier et decouvre son territoire maison et exterieur petit a petit on va apprendre la proprete(pour l instant 0 faute) la marche en laisse mais je butte sur le droite gauche toucher une cible ;;;;je ne sais comment m y prendre et surtout quand???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOMINIK ET GESSIE  Empty
MessageSujet: Re: DOMINIK ET GESSIE    DOMINIK ET GESSIE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMINIK ET GESSIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gessie est captivée par les poules
» GESSIE malade en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: