Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: La viande crue en complétement d'une alimentation croquette. Lun 13 Juin 2011, 20:40 | |
| Depuis quelques jours donc, nous testons la viande crue. La cuisse de poulet remporte le plus grand succès! C'est autrement plus appétissant pour eux que les croquettes... Je crois de plus en plus que je vais investir dans un congélateur coffre! En commencer à défaut de demis poulets, à acheter des demis bœufs, ou des demis cochons! | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La viande crue en complétement d'une alimentation croquette. Lun 13 Juin 2011, 20:41 | |
| | |
|
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: La viande crue en complétement d'une alimentation croquette. Lun 13 Juin 2011, 20:51 | |
| C'est étrange car lorsque je dis "demi Bœuf", Einstein commence à sautiller sur place comme un kangourou boxeur... Il est pas con ce chien. il sait bien que je suis délicat et que sinon les morceaux pas gras. Le reste du bœuf, serait pour eux... Mais il y a tant de choses a acheter lorsqu'on vit dans une ferme du 19eme siècle pas encore restaurée... Pendant quelques temps encore, ce sera plutôt cuisses de poulets de chez - Spoiler:
Aldi où le kilo est pas trop cher. | |
|
| Sujet: Re: La viande crue en complétement d'une alimentation croquette. Lun 13 Juin 2011, 21:00 | |
| Sinon je constate en direct Live que la viande crue, fait péter... E'Clyde vient de me faire un vent. Lorsque je l'ai toisé d'un regard accusateur... il a tourné la tête. Lorsqu'il est coupable, il ne sait pas mentir.... Mais j’arrête là, mes considérations stomacales...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La viande crue en complétement d'une alimentation croquette. | |
| |
|