| la neige et un border | |
|
+6Maïté et Guizmo sylvianne Véro Taiga Surlaroute champito 10 participants |
Auteur | Message |
---|
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: la neige et un border Lun 21 Jan 2008, 21:15 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: la neige et un border Lun 21 Jan 2008, 22:00 | |
| Elle a des grandes oreilles, Mimolette, ce qui ne l'empêche pas d'être très mignonne ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: la neige et un border Lun 21 Jan 2008, 22:13 | |
| Trop mimi la mimolette... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: la neige et un border Lun 21 Jan 2008, 22:15 | |
| ooh, remarque, y a que sur la photo de l'avatar, qu'elle a de grandes oreilles...ça doit être comme elle se tient ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: la neige et un border Lun 21 Jan 2008, 22:19 | |
| C'est parce qu'elle était encore petite peut etre ? Les oreilles avaient grandi plus vite que la tete lol | |
|
| |
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: la neige et un border Lun 21 Jan 2008, 22:41 | |
| | |
|
| |
Véro Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Jugon les lacs Date d'inscription : 30/12/2007 Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia
| Sujet: Re: la neige et un border Mar 22 Jan 2008, 14:09 | |
| C'est vrai qu'elle a des super oreilles!!!o moins elle doit bien entendre... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: la neige et un border Mar 22 Jan 2008, 14:23 | |
| trop mimi(molette) eh les grandes oreilles, sur troupeau c'est un plus...si c'est vrai !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la neige et un border Mar 22 Jan 2008, 22:26 | |
| à ça pour bien entendre elle entend bien mais pour letroupeau je comprend pas? | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: la neige et un border Mar 22 Jan 2008, 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la neige et un border Mar 22 Jan 2008, 23:10 | |
| Ah oui , l'éleveur de Chooky m'avait dit que les bergers préfèrent ceux aux oreilles droites pour le troupeau...mais je n'ai jamais vérifié si c'était fondé comme remarque. Il existe ds preuves que ceux à oreilles droites soient meilleurs ou c'ets juste une "légende rurale"? |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: la neige et un border Mer 23 Jan 2008, 00:03 | |
| ben en fait je sais pas trop, j'ai appris ça un jour lors d'un stage, la chienne du moniteur à de très grandes oreilles aussi et travaille super bien sur troupeau, on le charriait un peu avec ça " ben oui ta chienne elle est petite mais a de grandes oreilles..." et il nous a répondu que pour travailler sur les moutons, les oreilles dressées c'était mieux !!!! info ou intox j'en sais rien | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: la neige et un border Mer 23 Jan 2008, 17:59 | |
| Il me semble que les z'oreilles bien droites sont plus "convaincante" sur le troupeau, le chien a l'air plus "sur de lui", et donne une impression de dominance...
MAIS JE NE SUIS VRAIMENT PAS SURE !
Faut demander aux pros ^^ Hallo lolo (riime) ? Le loup ? vanda ? kaki ? et cie ? | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: la neige et un border Mer 23 Jan 2008, 18:13 | |
| on dirai un petit fennec qur l'avatar !! mais elle a une bonne tronche ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: la neige et un border Mer 23 Jan 2008, 19:44 | |
| Trop mimi la mimolette !!! C'est vrai qu'elle resemble a un petit fennec, l'est trop adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: la neige et un border Mer 23 Jan 2008, 22:01 | |
| fennec c'est un de ses nombreux surnoms et mimolette au troupeau ça ressemble a un gros carnage: pour les moutons, bah c'est simple elle en a peur pour les vaches, elle adore courrir après et les poules ou les canards, elle les chassent | |
|
| |
| Sujet: Re: la neige et un border Jeu 24 Jan 2008, 11:15 | |
| ben non je ne pense pas que la taille des oreilles fait le " bon chien" mais peut-être est-ce un plus tout comme les sourcils bruns qui donnent aux brebis l'impression que le chien les surveille alors que celui-ci dort...et sûre et certaine c'est véridique. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: la neige et un border Jeu 24 Jan 2008, 13:13 | |
| Moi, ze la trouve trognon, la tite mimolette, elle est mignonne à croquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la neige et un border | |
| |
|
| |
| la neige et un border | |
|