Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Fly empile de boîtes [video] Dim 22 Mai 2011, 11:23
On avait commencé par ça avant d'apprendre à ranger les chaussettes. Fly n'était pas prête pour les boîtes, trop difficiles à attraper, pas assez de précision, sûrement trop jeune à l'époque la Flyounette. Les chaussettes ça marchait mieux.
Maintenant, on revient aux boîtes, avec une chienne plus mûre et avec laquelle on peut être un peu plus exigeante. Elle plus calme aussi. Je suis sûre qu'on peut faire encore mieux.
Et oui, je sais, toujours aussi débiles mes tricks
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Fly empile de boîtes [video] Dim 22 Mai 2011, 14:00
Toujours aussi choupinette Fly
J'aime bien vous vous faites la conversation toutes les deux
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Fly empile de boîtes [video] Dim 22 Mai 2011, 14:17
danielle a écrit:
Toujours aussi choupinette Fly
J'aime bien vous vous faites la conversation toutes les deux
C'est exactement ça, on papotte
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Fly empile de boîtes [video] Dim 22 Mai 2011, 14:22
Et bien moi j'adore les tours que fly apprend. Petole, tu as une grande imagination
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Fly empile de boîtes [video] Dim 22 Mai 2011, 14:29
Ici aussi on est fan de la Flyounette et on est admiratif de ses tours !!!
Myriam, joli bronzage !
Pétole Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Fly empile de boîtes [video] Dim 22 Mai 2011, 14:31
Merci Mag :) Ah mais le bronzage, c'est la marque du Sud, et certains le savent, récemment, c'est encore plus au sud que je suis allée le chercher.
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Fly empile de boîtes [video] Dim 22 Mai 2011, 14:54
Pétole a écrit:
Merci Mag :) Ah mais le bronzage, c'est la marque du Sud, et certains le savent, récemment, c'est encore plus au sud que je suis allée le chercher.
Super moment la vidéo de tes vacances, j'ais aussi pris le soleil durant le visionnage
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Fly empile de boîtes [video] Dim 22 Mai 2011, 19:08
Ben mince, j'ai loupé un visionnage plein de soleil apparement !
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
Sujet: Re: Fly empile de boîtes [video] Sam 11 Juin 2011, 21:03
vraiment sympa tous ces petits tours!!
j'ai commencé à lui apprendre à garder des trucs en bouche.. mais j'ai un gros soucis elle joue avec tout! alors dès qu'elle l'a en bouche, elle se met à le lancer ou secouer sa tête avec
comment as tu fait pour fly?
car je voulais commencer à apprendre quelques trucs comme mettre des choses dans un bol ou mordre la couverture et rouler, ou qu'elle s'enferme dans une valise ... mais la base de tenir en bouche, on ne l'a pas ...