miche25 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : quebec, canada Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Boite aux lettres decoratives chien collie Jeu 15 Oct 2009, 01:48 | |
| Bonjour , Je vous invite à voir les plus belles boîtes aux lettres décoratives animales!! Modèles : chiens, chats, chevaux, animaux de fermes, animaux sauvages, oiseaux, avions, snoopy.
Soyez le premier à posséder une de ces boîtes aux lettres très uniques! "… Ces boîtes aux lettres feront tourner les têtes des passants".
Cliquer ou copier et coller le lien en entier dans la barre d'adresse de votre navigateur. http://boitesauxlettresdecoratives.host56.com/ http://pages.globetrotter.net/miche/index.html
Boîtes aux lettres Décoratives | |
|
justine77 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : Keiko
| Sujet: Re: Boite aux lettres decoratives chien collie Jeu 15 Oct 2009, 21:04 | |
| Il faudrait peut etre arrêter de faire de la pubs sur tous les topics du forum...ça devient agaçant | |
|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Boite aux lettres decoratives chien collie Jeu 15 Oct 2009, 21:19 | |
| Ah oui j'avais pas fait gaffe Surtout que l'autre Post est dans la section troupeau :petitmdr: | |
|
justine77 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : Keiko
| Sujet: Re: Boite aux lettres decoratives chien collie Jeu 15 Oct 2009, 21:30 | |
| bah oui,c'est surtout qu'il y a 9 fois le même message à tout les topics possible... | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Boite aux lettres decoratives chien collie Jeu 15 Oct 2009, 22:14 | |
| elles sont encore là ces boites aux lettres | |
|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Boites aux lettres décoratives chienne collie Mar 27 Oct 2009, 23:43 | |
| En plus elles sont bien moche !!!! Le border à l'air obèse !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite aux lettres decoratives chien collie | |
| |
|