Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 14:29
Notez le coup de nez ... d'autres challenges "boîtes" à suivre
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 14:39
Les fameuses boites !!! Bravo !!!
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 14:56
En voyant le titre, je me suis tout de suite dit "chouette, encore un de ces tours stuîdes (mais que j'adore!)". Il le fait bien! J'aurais eu peur qu'il se décourage avec la boîte "têtue" mais, non !
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 15:52
Quel phénomène ce loup !!!!! Il m'étonnera toujours !!!! C'est super !!
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 15:56
blueboy avec sa tete si particuliere me fera toujours rire
il est extra ce chien et toi karine une super maitresse encore bravo a toi et a ton loup
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 16:23
j'avais fais faire ça à Taïga aussi pour lui apprendre à prendre les deux gamelles en même temps et à me les apporter, elle aime beaucoup aussi mais elle n'est pas aussi rapide.
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 20:55
c'est excellent j'adore !!!! Bravo à toi Karine sans oublier blue boy
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 21:05
Aaaah le chien de cirque! Bon, il est bleu en même temps! Personne n'est parfait!!!
OK jte l'accorde: c'est bien fait votre "truc à boites"!
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 21:43
très drôle il est excellent ton chien!! et perséverant en plus
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 22:07
DUR à celle... a écrit:
Aaaah le chien de cirque! Bon, il est bleu en même temps! Personne n'est parfait!!!
chien de cirque ou chien pratique qui va chercher les gamelles des deux chiens sous la pluie et qui te les ramène à la fenêtre, moi je trouve ça cool
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 22:10
Taiga a écrit:
DUR à celle... a écrit:
chien de cirque ou chien pratique qui va chercher les gamelles des deux chiens sous la pluie et qui te les ramène à la fenêtre, moi je trouve ça cool
Mouais, y'a plus qu'à lui apprendre à faire la vaisselle et à laver par terre...
Ah le pied!!! Plus besoin de nana comme ça!
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 22:32
Mouais, y'a plus qu'à lui apprendre à faire la vaisselle et à laver par terre...
toi sans nana, laisse moi rire!!!!
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 22:40
J'adore il est trop mignon !!!
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 22:44
Qui es tu "be one"?
Pour reprendre ta citation: "vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!"
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 23:07
karine, tu nous lance un defi du mois sur le forum: au BC qui empile le plus de boites?
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 05 Nov 2009, 23:12
Citation :
Taiga a écrit: DUR à celle... a écrit: Aaaah le chien de cirque! Bon, il est bleu en même temps! Personne n'est parfait!!!
pourquoi pas !!un chien ça doit servir à quelque chose au moins comme au bon vieux temps des autralo machins!!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Ven 06 Nov 2009, 15:02
Merci pour les mots gentils
Tu crois pas si bien dire, Dur, attends la prochaine vidéo ... Sinon, ben oui, c'est un numéro de cirque, il en a plein dans sa botte le clown bleu... et c'est oin d'être fini cette aventure du n'importe quoi. Mes bordels y font de tout, du cirque, de la danse, de l'agility de l'obé, du frisbee.... et même, devine quoi? ...du troupeau! :cheers
A titre indicatif, Bebop en est à empiler 3-4 boîtes et encore, il y arrive pas toujours du premier coup ( lui quand ça va pas comme il veut, il se démotive vite). En fait il est bien plus rapide que Blue Boy, mais c'est complètement brouillon, il ne réfléchit pas assez, il "jette" la boîte au dessus des autres, en visant approximativement ( pas trop mal quand même) et, que ça s'emboîte ou pas, il me regarde avec un air un ravi "c'était bien hein? fait péter le saucifflard"... en plus il a parfois des petits mouvements parasites qu'il croit inclus dans le comportement à produire, ( genre un petit mouvement circulaire avec la tête qui aide à emboîter le tupperware, sauf qu'il le fait même quand la boîte tombe à côté... je suis vraiment pliée en 2 quand je le fais bosser, cet animal.
Les3m, le plus de boîtes ça n'est pas significatif ni très pratique car, déjà ça ferait des vidéos très longues à regarder et de toutes façons, une fois que le chien sait vraiment en empiler 5 il peut théoriquement en empiler 100! De plus toutes les boîtes ne présentent pas les mêmes difficultés ou faciltés, ni même le même côté "spactaculaire" ( j'ai essayé avec plusieurs types avant de choisir celles-là, bien adaptées à leur museau mais qui ne "monte" pas beaucoup car s'emboîtent entièrement - en plus avec Blue qui donne 2 coups de museau au fond pour que la boîte soit bien enfoncée, ( et non pas pour chercher une croquette comme l'a pensé Kathoune, vu que je ne met jamais e croquette dans les boîtes )aucune chance de monter de plus de 2 cm par boite).
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Ven 06 Nov 2009, 20:11
Trop biennnnn !!!
Faut que j'essaie, mais c'est pas gagné !!!!!!!! oulalal!!!!!!!!
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Mer 11 Nov 2009, 21:23
Alors pour Bebop, je rectifie, il arrive à en empiler7 mais ça semble presue par hasard. En fait il ne vise pas le milieu, mais le bord.
J'ai donc trouvé une super astuce, et Patoune si ton chien a du mal, je te la recomade: c'est faire comme au basket: un panneau devat le panier sur lequel la balle rebondit: j'ai mis l casserole contre un meule et du coup, ça exige moins de précision pour y arriver.
un de ces 4, il aura aussi une vidéo avec une petit originalité
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Mer 11 Nov 2009, 21:31
OH oui Ho oui !!!!!vite j'adore tes vidéo !!!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Mer 11 Nov 2009, 22:16
c'est vraiment un clown ce blue boy j'adore
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Mer 11 Nov 2009, 23:30
La je suis trés impressionné par les capacités de réflexion de Blue Boy C'est vraiment pour lui : !
Quant à Bebop, j'ai hâte de voir la vidéo, bon il utilise la méthode de mon titi. D'un autre côté c'est une mùéthode qui permet des bonnes parties de rigolade !
En tout cas
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Jeu 12 Nov 2009, 22:29
Merci, je suis bien contente que ça vous plaise
Bultycha a écrit:
La je suis trés impressionné par les capacités de réflexion de Blue Boy
Citation :
moi aussi!!! Je me demande même s'il n'a pas tenté d'en superposer 2 avant de les amener à la casserole.
C'est vraiment pour lui : !
Quant à Bebop, j'ai hâte de voir la vidéo, bon il utilise la méthode de mon titi. D'un autre côté c'est une méthode qui permet des bonnes parties de rigolade !
Ha ça oui, c' est carrément super comique par moments, et j'ai ma minute de fou rire tous les soirs avec cet animal je me dis d'ailleurs qu'il faudrait filmer son apprentissage, ou plutôt son non-apprentissage tellement il est drôle, mais j'avoue que j'ai la flemme ( quoique vu comment il stagne, j'ai tout mon temps avant de me décider )
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Ven 13 Nov 2009, 23:22
c'est trop chou ta vidéo !!! bravo à Blue Boy !
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
Sujet: Re: Blue Boy empile des boîtes [Vidéo] Lun 28 Déc 2009, 17:01
trop bien cette vidéo. tu pourrais lui apprendre a ouvrir des boites de conserves?