Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: [vidéo] Blue Boy Skate border Ven 02 Nov 2007, 01:02
Y'a pas de faute d'orthographe, c'est bien "skate boarder Voilà à quoi on s'amuse mon bleu et moi...
Dernière édition par kaki le Sam 19 Juil 2008, 12:24, édité 1 fois
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Ven 02 Nov 2007, 01:27
:petitmdr: :petitmdr:
C'est excellent ! il a un bon équilibre le Blue Boy ! c'est super ! Pis la musique western ! trop cool
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Ven 02 Nov 2007, 01:35
:petitmdr: , j'adore aussi, c'est incroyable tout ce que vous faites avec vos chiens, vraiment encore une fois un grand bravo
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Ven 02 Nov 2007, 12:35
extra génial, j'adoooore! Décidément ce Blue Boy est un sacré co équipier! Il est "TROP" sur ce skate! :petitmdr:
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 03 Nov 2007, 02:49
Respect total !!! On a une silvia trckman bis comme admin de ce forum !! (avou que je ne pouvais pas te faire de meilleur compliment mdr)
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 03 Nov 2007, 16:58
lets a écrit:
Respect total !!! On a une silvia trckman bis comme admin de ce forum !! (avou que je ne pouvais pas te faire de meilleur compliment mdr)
OOOOh t'as bsoin de quelque chose toi !!! :petitmdr:
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 03 Nov 2007, 18:27
Mdr !!Emilie tu dis 'portnawak !!!!!!! Rooh !!! Non mais !!! Si j'lai dit cest parceque je le pense, NA!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 03 Nov 2007, 19:07
lets a écrit:
lol, ça c'est du compliment Merci, Lets ( et merci aux autres pour ces gentils commentaires ) Mais bon, je n'arrive pas encore à la cheville de cette fille, si tant est que j'y arrive un jour
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 03 Nov 2007, 19:37
C'est different, vous ne travaillez pas exactement pareil, ms ca se rejoint. Et puis, vous n'avez pas les meme chiens, ca ne se compare pas (bah ouai, faut avouer que le chien fais quand meme une grande part du travail...) ni le meme temps, disponibilité, etc ! Elle elle ne fait pas de troupeau+mordant+agi+ob+obr (enfin, jcrois pas du moins xD)
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 03 Nov 2007, 21:37
Ce blue boy nous etonnera toujours et toi aussi Kaki, je trouve ça vraiment fun, et en plus ça à l'air de lui plaire.... :petitmdr:
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 10 Nov 2007, 22:08
C'est enorme kaki ! En plus il pousse avec sa patte pour avancer ! :petitmdr: Il est excellent ce blue boy !!
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Ven 11 Jan 2008, 18:51
C'est vraiment génial
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mar 29 Jan 2008, 16:05
C'est comme l'espèce de bouledogue ou je ne sais quoi, enfin chien à nez applati, qu'on voit sur des sites comme youtube. Sauf que ton Blueboy garde son centre d'équilibre en arrière, pour ne pas "passer par la fenêtre", c'est marrant.
Chapeau, de lui avoir appris à faire ça !
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mar 05 Fév 2008, 18:39
quel beau chien !! là vraiment je suis séduit honnêtement il est magnifique élancé, et tout et tout
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mar 05 Fév 2008, 19:44
Alors, il en est ou avec son skate BluBoy ? parce que lui : ...
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mar 05 Fév 2008, 20:37
Chapeau bas pour le chien et un grand bravo pour uzo qui décidément déniche toutes les bonnes vidéos !
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mar 05 Fév 2008, 20:47
Fwouw ! Il est fort de chez costaud, ce chien là !
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mar 05 Fév 2008, 20:57
FANTASTIQUE!!!! J'en avais vues d'autres, des vidéos de supers chiens skaters, mais encore jamais comme celui-là!
Cela dit, ce sont toujours des chiens de petites tailles, ce qui favorise l'équilibre de l'ensemble chien + skate, le centre de gravité étant plus bas.
D'habitude, on voit surtout des bouledogues, bien lourds et bien lkarges donc hyper-stables, mais c'est vrai qu'on pouvait imaginer qu'un Jack serait encore plus brillant carils sont à la fois petits et beaucoup plus agiles. J'avais vu d'ailleurs une vidéo où on en voit un ( de Jack ) en équilibre sur les pattes avant, le corps à l'horizontale, perché ainsi sur le rebord d'une table comme un yogi...
En tous cas merci pour cette vidéo géniale!
Et pour Blue Boy, ben on travaille pas son skate en ce moment, mon fiston l'a pété, et j'en ai pas encore racheté, il a tellement d'autres choses à faire le loulou...cela dit, c'est bien de me le rappeler, j'e rachèteri un prochainement. Mais faut pas trop espérer qu'il soit aussi performant que ce fantastique petit chien la vidéo.
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mar 05 Fév 2008, 21:09
vous avez demandé une explication ... ne quittez pas ! KAKI arrive !!!!!!!!!!!! wouais ! trop drole ce ptit loup !
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mar 05 Fév 2008, 22:05
Uzo a écrit:
vous avez demandé une explication ... ne quittez pas ! KAKI arrive !!!!!!!!!!!!
Et même si vous en n'avez pas demandé! :petitmdr:
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mar 05 Fév 2008, 22:21
kaki a écrit:
Cela dit, ce sont toujours des chiens de petites tailles, ce qui favorise l'équilibre de l'ensemble chien + skate, le centre de gravité étant plus bas.
C'est vrai qu'on imagine assez mal un dogue allemand ou un barzoï faire ce genre de prouesses !
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mar 05 Fév 2008, 23:01
Trop fort mais... jprefere ce que fais Blueboyy xD
Deja ca me fait peur pour le chien, pis il a pas l'air tres rassuré quand meme...
Enfin chai pas xD. Y a des limite a tout... (Bon, ok, jpeux me taire avec mon poirier... XD)
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mar 05 Fév 2008, 23:08
Aller, tu nous fais : Speedy sur un skate ... en position poirier ! faut qu'il se fasse avancer avec ... euh la langue !!! chiche ?! Pour le coup, là ... je pense que personne n'a essayé ! :petitmdr:
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mer 06 Fév 2008, 14:00
Bien vu Uzo, pour Lets qui cherche toujours des nouveautés !! :petitmdr: :petitmdr:
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mer 06 Fév 2008, 15:15
Bein, je crois qu'elle est partie entraîner speedou ! y'a du boulot ! vivement les vidéos ! Aller speedy ! sans les dents ! :petitmdr: