Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [vidéo] Blue Boy Skate border | |
|
+6Taiga Fonzie lets GABNG Uzo kaki 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 23 Fév 2008, 12:00 | |
| Elle me plait bien, ta photo, Lets, on y voit toute la cogitation (ou le cogitage, si tu préfères), du Speedou ! | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 23 Fév 2008, 12:08 | |
| Ouai mdr ! cest tellement vrai !
Et ce qui est marrant, cest que il aime pas les skates, il aboit et leur court dessus, les bouffe, etc, sans borderiser. Alors la je le fais faire un truc sur qqch qu'il aime bien, donc cest cool, parceque cets le meillur moyen de lui apprendre a ne pas s'agiter dessus. Bientot quand il verra un skate, il courera dessus, mais pas pour aboyer et le bouffer, juste pour le skater.... *l espoir fait vivre* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border | |
| |
| | | | [vidéo] Blue Boy Skate border | |
|