| Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! | |
|
+15Kroug Kaloo THYCLO91 Pétole Llyn Forever Young pauline danielle renault katikat Granola boubou alex0809 Junk marinebrg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! Mar 31 Mai 2011, 00:30 | |
| ca me fait rire parce que dans mes ecuries aussi c'est "nala" qui est la moins facile ^^ sauf que chez nous y'en a 8 à présenter | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! Mar 31 Mai 2011, 17:02 | |
| oui nous c'est 7 mais aprés nala ça passe tout seul | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! Mar 31 Mai 2011, 21:56 | |
| grosse frayeur aujourd'huisweetie harcèle le lapin durant la journée donc je suis toujours sur son dos et quand je m'absence je lui empêche accés à la cage (pauvre lapin faudrait pas qui me fasse un infar ) mais quand le lapin est en liberté (bon il fait trois pas et ne bouge plus ) sweetie à peur mais aujourd'hui elle va se coucher à côté, alors je fais plein de photos, toute fière et quand sweetie a voulu s'approcher le lapin s'est jetté sur elle en grogant et claquant des dents j'ai eu le temps de l'attraper tout juste ..... pourtant tout le monde m'avait dit de faire les présentations régulièrement en dehors de la cage et ben c'est raté, la pauvre elle a failli y laisser un bout de museau pourtant je lui disait "doucement" et elle était vraiment calme mais je crois que la lapine s'est vengée enfin plus de peur (me fait peur moi ce lapin^^) sinonon a été promené en laisse 500 mn et arrivés dans les champs on la laché et génial, elle reste prés nous et s'arrête comme nous bref trés chouette | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! Mar 31 Mai 2011, 21:58 | |
| C'est un lapin ou une lapine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! Mar 31 Mai 2011, 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! Mar 31 Mai 2011, 22:11 | |
| - marinebrg a écrit:
- lapine pourquoi?
Parque j'ai eu UNE lapine, puis UN lapin. Et je trouve les lapines beaucoup plus vicieuses et territoriales que les lapins. Ma lapine ne laissait rien ni personne approcher sa cage. Alors que le lapin il s'en foutait royalement. Fais attention à ta lapine, ça risque de renforcer son coté agressif. Isole sa cage de Sweetie qui est encore trés jeune. Et sors ta lapine régulièrement en la touchant le plus possible, la caresser, lui donner des friandises, bref la sociabiliser déjà à toi. Et ensuite seulement aux autres membres de la famille. Les filles c'est caractériel | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! Mar 31 Mai 2011, 22:25 | |
| - Guiness a écrit:
- marinebrg a écrit:
- lapine pourquoi?
Parque j'ai eu UNE lapine, puis UN lapin. Et je trouve les lapines beaucoup plus vicieuses et territoriales que les lapins. Ma lapine ne laissait rien ni personne approcher sa cage. Alors que le lapin il s'en foutait royalement.
Fais attention à ta lapine, ça risque de renforcer son coté agressif. Isole sa cage de Sweetie qui est encore trés jeune. Et sors ta lapine régulièrement en la touchant le plus possible, la caresser, lui donner des friandises, bref la sociabiliser déjà à toi. Et ensuite seulement aux autres membres de la famille.
Les filles c'est caractériel oui je dis 'lapin" en général lol c'est vrai qu'étant jeune j'ai eu des lapins (garçon) qui s'entendaient avec tout le monde sinon la lapine je l'ai trouvé il y a 1 mois et demi maintenant renversée par une voiture donc j'ai mis des annonces partout et comme j'ai pas eu de nouvelles aprés 5 jours de perfusions chez le véto......... j'ai du la reprendre (comme ci j'tais obligée ) mais tout ça pour dire que je la connais pas ni son caractère avec moi il y pas de souci, mon copain (qui en a une peur bleue ) ça va aussi mais apparemment pas les chiens. quand le sors, elle quitte pas sa couverture (aime pas le carrelage) et elle se pose à un endroit (ça peut durer 3 heures....) et si on lui des calins, elle ne dit rien et reste drôle de bébéte encore mais bref je pense qu'on va oublier Sweetie et que la lapine promène, Sweetie ira prendre l'air mais j'ai vraiment été impressionée même si là j'en ris déjà un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! Mar 31 Mai 2011, 22:41 | |
| - marinebrg a écrit:
oui je dis 'lapin" en général lol Oh non je mettais les majuscules juste pour dire que j'avais eu les deux sexes lol ! Pas du tout une remarque pour ton utilisation de "lapin" pour femelle et mâle Pardon pour le malentendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! Mar 31 Mai 2011, 22:44 | |
| pas de souci ben au moins c'est clair avec ces deux là ce sera chacun sa place merci des conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! Mar 07 Juin 2011, 19:24 | |
| Alors quelques nouvelles de la mini-andouille... en bétises: ça va, elle m'a juste démonté un syllabus la veille d'un examen mais seules les 30 premières pages n'étaient plus lisibles donc j'ai me du fier à ma mémoire et elle a tendance à creuses. Par contre, elle n'est pas encore au top point de vue propreté... je comprend pas: des fois, elle va seule dehors et puis quand ça lui prend, elle fait dans la maison obéissance: elle a un trés bon rappel mais quand il y a des copains.... mais on y travaille! Elle connait bien assis, couché, look, au pied (sauf quand elle ignore pour pas se taper la honte devant les potes ) et on commence pa bouger! Santé elle a pris 2kg en 2 semaines et a une inflammation des voies respiratoires (en cours de guerrison) Et caractère... alors elle a pas peur des autres chiens alors là! Quand elle se fait engueuler, elle se vange sur sa peluche ou le divan et quand c'est trop, elle nous aboit (bah tient) maos j'aboie plus fort Mais elle terrorisée par le jack de la rue, elle panique pour passer devant (il l'insulte peut-être en langage de chien???) et même quand de la maison elle l'entend, elle pleure et sa cache où elle peut Quelques photos.... Là c'est le début des oreilles qui bougent ^^ (ça augmente à une vitesse!!) Abaisse toi un peu... faut que je dise un secret Encooooooore t'es trop grande toi! J'ai trooop joué... stop j'en peux plus On m'a vu... "Non non, je faisais pas de bétises...." Encore une photo tsss ... Attends je prends la pause ! observez les oreilles mdrvoilà j'en ai encore par dizaines^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! Mar 07 Juin 2011, 19:25 | |
| sont p'tites mes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! Mar 07 Juin 2011, 20:58 | |
| on les voit plus grandes en cliquant dessus.... personne n'aurait un bon site d'hébergement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! Mer 08 Juin 2011, 23:33 | |
| Alors la m'zelle ressemble de plus en plus à un border: les doutes s'évandet quant à la race du père elle s'est trouvée une fascination à observer le vol des oiseaux j'ai eu des nouvelles de son frère Messie qui va trés bien apparemment bien plus calme.... j'ai proposé un échange mais bon! mais malheureusement pas de troupeau ni autres acitivités pour lui.... pas de temps... espérerons qu'il reste calme! Sweetie, elle, pète la forme (voir trop ) Demain elle passe la journée avec ses potes chez maman car je pars de 8h à 17h ce qui trop long pour elle (3h30 max jusque là) donc elle dormira bien elle appris à donner la pate et promène trés bien sans laisse voilà voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! | |
|