Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!

Aller en bas 
+15
Kroug
Kaloo
THYCLO91
Pétole
Llyn
Forever Young
pauline
danielle
renault
katikat
Granola
boubou
alex0809
Junk
marinebrg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011, 19:21

merci pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011, 19:56

elle est adorable :) !!
Pour ce qui est des sorties avant 3 mois, la mienne vient d avoir 9 semaines et elle vient
avec moi aux ecuries ... c'est le seul endroit ou elle peut bien jouer avec les autres chiens, découvrir le monde
et en meme temps apprendre à cotoyer les autres ... Pour moi, au plus tot c'est fait, au mieux c'est ...
Apres tout c'est toujours les enfants qui ne jouaient pas dans la boue et qui ne prenaient pas
tout en bouche qui sont toujours allergiques à tout et plus fragiles ... moi je trouve qu il ne faut pas
surprotéger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011, 20:36

ok merci
ça me rassure car j'ai toujours fait ça avec mes chiens et ils vivent bien Wink

si je met ce lien : https://www.facebook.com/bergiers.marine#!/media/set/?set=a.10150185471112304.306273.588532303

https://www.facebook.com/bergiers.marine#!/media/set/?set=a.10150185471112304.306273.588532303

vous parvenez à voir quelques photos?
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011, 21:31

Elle semble pleine de vie, coquine, très active.
Elle est très jolie!

Revenir en haut Aller en bas
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 00:27

Je la trouve toute mimi aussi ! Very Happy Et je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, il y a un risque minime certes mais bon c'est dommage de ne pas profiter de cette période où ils sont intrépides, c'est perdre un mois de stimulations que de ne pas les sortir avant le rappel de vaccinations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 09:23

Forever Young a écrit:
Je la trouve toute mimi aussi ! Very Happy Et je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, il y a un risque minime certes mais bon c'est dommage de ne pas profiter de cette période où ils sont intrépides, c'est perdre un mois de stimulations que de ne pas les sortir avant le rappel de vaccinations. Wink
tout-à-fait de ton avis. j'ai toujours sorti tous mes chiots sans me préocccuper de savoir si vaccin ou pas etc...je n'ai jamais eu de problèmes, ni toux du chenil ou autre Wink Pas toujours voir les scénarios catastrophes ou les problèmes mais au contraire voir les bonnes choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 11:33

boubou a écrit:
Forever Young a écrit:
Je la trouve toute mimi aussi ! Very Happy Et je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, il y a un risque minime certes mais bon c'est dommage de ne pas profiter de cette période où ils sont intrépides, c'est perdre un mois de stimulations que de ne pas les sortir avant le rappel de vaccinations. Wink
tout-à-fait de ton avis. j'ai toujours sorti tous mes chiots sans me préocccuper de savoir si vaccin ou pas etc...je n'ai jamais eu de problèmes, ni toux du chenil ou autre Wink Pas toujours voir les scénarios catastrophes ou les problèmes mais au contraire voir les bonnes choses cheers

ok ben on verra ça dans le courant de la semaine prochaine

mais je ne suis pas convaincue que tous les chiens des cavaliers aux écuries soient vaccinés (en ordre de vaccins quoi) ça change grand chose?

sinon Granola
plein de vie, elle l'est et coquine aussi!!!

vous pouvez voir l'album photos sur facebook? plus simple pour moi (génie de l'informatique Rolling Eyes Very Happy )

sinon tout va bien en mode "trop coooool les bétises cheers "


Dernière édition par marinebrg le Lun 23 Mai 2011, 11:35, édité 1 fois (Raison : orthographe ....)
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 11:41

Oui oui on peut voir les photos sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 12:00

Comme tu dois être heureuse qu'elle soit enfin là. Elle est superbe en plus. C'est bien mérité tout ça, bcp de bonheur à toutes les deux ami
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 12:50

Ecoute, si tu n'es pas rassurée, attends qu'elle ait tous ses vaccins pour aller, c'est une question de semaines, dans toute une vie c'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 14:42

ben moi j'ai vraiment envie d'aller aux écuries avec pour qu'elle voit plein de choses ( il y a de quoi faire)
déjà aller chez maman et promener
mais comme dés qu'elle est vaccinée, on va au club d'obé ça lui permet de pas arriver comme une saisie ^^

il y a vraiment de gros risques?
promener c'est sur qu'elle le fera mais d'aller aux écuries avec tous ces chiens?

je m'étais jamais posée ces questions en fait
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 14:51

Je viens de voir ce post ! Elle est craquante !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 21:42

merci pour elle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 23:21

pour ma part je me suis juste assurée que tous les chiens étaient vaccinés et je l ai bien vermifugée
parce que le crotin de cheval c'est tellement tentant ^^ !

( ps je t ai envoyé une dem facebook via ton lien ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 23:29

ok bon ben on verra car je sais que tous les toutous ne sont pas tip top niveau vaccins...

(ah oui je me demandais qui c'était Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 19:23

alors quelques nouvelles...

Sweetie est toujours en mode "je casse tout" lol
elle s'entend de mieux en mieux avec les chiens de maman mais a le trouillomètre à zéro avec le poney Razz

elle a quelques compléments alimentaires car elle a du mal à se lancer (contrairement à son frère qui est trés bien) et surtout qu'elle est distraite en mangeant et donc ne mange pas beaucoup

elle a 2.7 kg et devrait en faire minimum 4kg fin juin....

voilà sinon au clicker look et assis c'est de mieux en mieux Very Happy

et la voiture.... en fait elle est dans le coffre et huuuuuuurle tout le trajet (sauf si elle est bien fatiguée) et si elle vient au pied du siège passager, elle ne dit rien, c'est le fait d'être seule qui la dérange je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 19:32

OUi c'est bien possible mais ce n'est pas non plus la mer à boire t'es juste 1 mètre devant elle. Continu à la mettre dans le coffre, il faut qu'elle s'habitue à cette situation. C'est un début à l'apprentissage de l'absence.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:10

marinebrg a écrit:

et la voiture.... en fait elle est dans le coffre et huuuuuuurle tout le trajet (sauf si elle est bien fatiguée) et si elle vient au pied du siège passager, elle ne dit rien, c'est le fait d'être seule qui la dérange je crois non?
Je te dis pas comme cette petite loupiotte te danse sur le ventre :zip: petitmdr Ne te laisse pas avoir, elle m'a l'air d'être grandement maligne et intelligente Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 827646
Le coffre et laisse-la chouiner dedans ça ne fait rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:25

boubou a écrit:
marinebrg a écrit:

et la voiture.... en fait elle est dans le coffre et huuuuuuurle tout le trajet (sauf si elle est bien fatiguée) et si elle vient au pied du siège passager, elle ne dit rien, c'est le fait d'être seule qui la dérange je crois non?
Je te dis pas comme cette petite loupiotte te danse sur le ventre :zip: petitmdr Ne te laisse pas avoir, elle m'a l'air d'être grandement maligne et intelligente Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 827646
Le coffre et laisse-la chouiner dedans ça ne fait rien Wink

comme ça:

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Tire-l10

^_^
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:27

petitmdr petitmdr petitmdr tu as tout compris petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:30

petitmdr petitmdr petitmdr

ben de toute façon, elle a pas le choix c'est le coffre ou c'est rien :hanon!: petitmdr

elle s'habituera (vite j'espère parceque 10 min de trajet avec elle dans les oreille ça use Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:32

marinebrg a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr

ben de toute façon, elle a pas le choix c'est le coffre ou c'est rien :hanon!: petitmdr

elle s'habituera (vite j'espère parceque 10 min de trajet avec elle dans les oreille ça use Rolling Eyes )


le secret avec les chiens c'est d'être encore plus têtue qu'eux... c'est te dire!
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:34

Va falloire être forte avec elle

on entend et on lis tellement sur les border que c'est quand on les a qu'on le croit Very Happy (ou........ :épuisé: )

dur dur le blocus avec cette affaire là à côté :siffle: petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 21:17

alors.... elle tente toujours autant de démolire Evil or Very Mad et dois passer sa première heure seule demain Shocked mais bon ...

sinon la voiture on m 'a dit essaye la musique petitmdr ... ben écoutez, la musique ou l'habitude je sais pas mais elle se calme pouce

par contre c'est du caractère!!!!! elle a 7 semaines et n'a peur de rien
aujourd'hui une amie est venue avec sa jack qui lui a pris une de ses balles ben elle l'a coursé (jusque là elle est encore à la traine Laughing ) mais jusqu'à ce qu'elle la récupère (bon bien 20 min mdr)

et chez maman... elle a trouvé le bac à jeux héhé et m'zellle se sert bien sur mais quand le leonberg (50 kg donc qui n'en ferait qu'une bouchée) veut le récupérer, elle groule!!!!!
elle a aussi trouvé la gamelle avec des croquettes 2 fois comme elle (les braves chiens de maman la laissent se servir) mais elle quand ils veulent venir elle groule et aboie petitmdr
et elle casse les pieds à tout le monde elle passe son temps à arracher les poils du leonberg quand il dort (qui, à la fin, ne s'en retourné même plus :baille: )

donc à 7 semaines elle promet avec ce caractère silent
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 21:27

Tiens tiens ça me rappelle quelqu'un silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la nouvelle vie de Sweetie
» Sweetie déménage....
» Au secour..... sweetie à mal
» des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2
» Sweetie va pouvoir troupeauter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: