| La video de Vayko au troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: La video de Vayko au troupeau Mar 17 Mai 2011, 12:46 | |
| J'ai vraiment beaucoup de progrés a faire mdr comme je n'arrive vraiment pas a mettre ne direct sur le forum je met le lien :) J'ai réussiiiiiiiiii merçi Kaki Vayko troupeau par Vaykoborder
Dernière édition par Hexta le Ven 20 Mai 2011, 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La video de Vayko au troupeau Mar 17 Mai 2011, 13:08 | |
| Merci pour cette vidéo! Il est bien motivé ton loulou, même si encore assez excité! ps: ça fait plaisir de voir que Do va mieux. | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: La video de Vayko au troupeau Mar 17 Mai 2011, 13:47 | |
| Oui on peut pas dire que Vayko a travaillé mais plutot qu'il c'est bien amusé lol
Do va bien mieu elle m'a raconté pauvre fifille | |
|
| |
manudomino Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: La video de Vayko au troupeau Ven 20 Mai 2011, 11:55 | |
| ça fait plaisir de voir cette vidéo ! | |
|
| |
| |
| |
manudomino Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: La video de Vayko au troupeau Ven 20 Mai 2011, 14:00 | |
| merci à toi ! c'était pas facile de se séparer de notre louloup. On a toujours un vide et un pincement au coeur quand on va se promener mais je vois qu'il est heureux et c'est ce qui compte le plus ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La video de Vayko au troupeau Ven 20 Mai 2011, 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La video de Vayko au troupeau Ven 20 Mai 2011, 16:33 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La video de Vayko au troupeau Ven 20 Mai 2011, 16:49 | |
| Super Un peu de travail , et le beau Domino va être un bon chien de troupeau ps: pour mettre une vidéo directement ici, clique sous ta vidéo sur le bouton " code embed ", ça va te donner un lien très lon que tu n'auras qu'à copier et coller dans ton message. | |
|
| |
| Sujet: Re: La video de Vayko au troupeau Ven 20 Mai 2011, 17:01 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: La video de Vayko au troupeau Ven 20 Mai 2011, 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La video de Vayko au troupeau | |
| |
|
| |
| La video de Vayko au troupeau | |
|