| Vidéo de Darius au troupeau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Vidéo de Darius au troupeau ! Sam 24 Avr 2010, 21:44 | |
| La semaine dernière nous sommes allés faire un stage de trois jour. C'était génial comme l'an passé :love: Darius a bien bossé surtout pour un second stage ! Maintenant place à la vidéo.
Dernière édition par Justine-Darius le Sam 24 Avr 2010, 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de Darius au troupeau ! Sam 24 Avr 2010, 21:52 | |
| sympa ce p'tit chien. c'était chez qui ton stage ? (si pas indiscret) |
|
| |
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Vidéo de Darius au troupeau ! Sam 24 Avr 2010, 21:52 | |
| Merci ! Dans le Cher, chez Michel PILLARD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de Darius au troupeau ! Sam 24 Avr 2010, 22:06 | |
| ah... je ne l'avais pas reconnu sous sa casquette ! |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo de Darius au troupeau ! Sam 24 Avr 2010, 22:31 | |
| Chez Michel pour débuter c'est extra! et c'est tjrs sympa et trés conviviale les journées là-bas! il en pense quoi de ton pti chien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo de Darius au troupeau ! Sam 24 Avr 2010, 22:44 | |
| C'est méga trop génial chez Michel ! Quelques larmes à la fin du stage... Michel dit qu'il fixe beaucoup (normal hein ^^) donc il faut faire que des petites séances au bout de 10min, il n'écoute plus rien. Il trouvait intéressant de le laisser prendre des initiatives. | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Vidéo de Darius au troupeau ! Dim 25 Avr 2010, 10:04 | |
| que les brebies sont calmes ,ç est très bien pour démarrer ,hein tyha on aimerai bien que ici nos formules un soit aussi calmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo de Darius au troupeau ! Dim 25 Avr 2010, 19:02 | |
| Effectivement elles sont très calmes ! | |
|
| |
tiya Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/09/2009 Noms de mes chiens: : tiya (border collie),Bounty et Pastis (les chats)
| Sujet: Re: Vidéo de Darius au troupeau ! Mer 28 Avr 2010, 14:11 | |
| ça c'est sur, ça serai tellement plus simple, enfin j'ai pas une chienne facile non plus mais bon... avec le temps ça va peut être s'améliorer, il faut qu'elle grandisse dans sa tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de Darius au troupeau ! | |
| |
|
| |
| Vidéo de Darius au troupeau ! | |
|