Nathalie Marcq Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2010 Noms de mes chiens: : Kalou
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: [question théorique] stériliser le mâle ou la femelle ? Ven 15 Avr 2011, 18:19 | |
| Chez moi la femelle va être sterilisé lundi mais je ne veux pas faire castrer Colte.
J'avais fais castrer mon ancien male, mais c'est m'avait beaucoup géner. Pour moi c'est une fierté d'avoir un male à la maison, apte à reproduire. Et il est hors de question que j'envisage de faire castrer Colte, alors que je travail dans un élevage etc .. Je prefère faire des sacrifices. | |
|
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: [question théorique] stériliser le mâle ou la femelle ? Lun 18 Avr 2011, 12:08 | |
| je me poser cette question il y a peu de ça, on m'avait conseiller les deux ! donc ma kally va ce faire stérilisé la a la fin de ses premières chaleurs, et beugz des qu'il a l'âge !
kally pour pas que ce soit ingérable avec les chiens du cartiers, et pour évité des problèmes de santé plus tard, puis beugz car il est blanc et a une tare génétique, pour éviter de faire des chiots comme lui !
je me posé la question pour beugz, il a 6 mois, a quel age je peux le faire castrer ???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [question théorique] stériliser le mâle ou la femelle ? | |
| |
|